Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Je suis en crise depuis 3 jours

+5
audrey83
Jessiclash
Isis
Ophelie
ptites fleurs
9 participants

Aller en bas

Je suis en crise depuis 3 jours Empty Je suis en crise depuis 3 jours

Message  ptites fleurs Mar 11 Mai 2010 - 18:57

Salut, j'ai trop besoin de soutien là parceque je me sens pas bien.
Depuis samedi soir je suis en crise d'angoisse et j'arrive pas à reprendre le dessus.
Sa a commencer samedi soir en soirée, des petites nausées, je suis rentrer chez moi qu'a 9h du matin donc j'était très fatiguer. J'ai dormi quelques heures et j'ai manger, sa allait bien.
J'étais quand même méga fatiguer et dimanche soir impossible de dormir, je me suis coucher a 1h du mat en angoissant parceque j'avais envie de vomir.
Je bossais hier à 6h, c'était tendu pour mettre un pied devant l'autre mais j'ai tenu bon quand même!

Hier soir, la même, nausées et impossible de dormir. Finalement a 2h du matin j'ai arrêter de lutter et mon réveil a sonner 4h après...Je me suis réveillés trempés de sueur...Quand je vous dis tremper c'est que j'avais les cheveux entiéremment mouillées et le lit pareil.
Je voulais pas aller bosser ce matin, j'étais mal. Mais je me suis forcer, car trop peur de la réaction de ma chef, et c'était l'horeur...
Je tenais pas debout et pour garder les yeux ouvert c'était un vrai combat!!! Mes collègues hallucine et me pose plein de questions, j'ose pas leur dire que j'arrive pas à dormir parceque j'angoisse alors j'invente que j'ai une otite et que du coup j'ai pas pu dormir...
Et cet apres midi pendant ma pose j'ai voulu dormir au moins heure parceque j'embauchais de nouveau a 18h ce soir et si je dormais pas j'aller tomber!
J'ai mis deux heures a m'endormir, j'ai fait des rêves horible et me suis réveiller hyper mal avec la nausées encore et toujours...

Voilà j'ai pas le moral parceque je bosse encore demain, j'ai qu'un jour de repos vendredi, demain c'est une grosse journée qui débute à 6h et j'angoisse de pas arriver à dormir encore cette nuit...
J'ai encore des nausées, je sait que c'est psy ou que c'est peut être la fatigue mais j'en peux plus là. J'ai qu'une envie c'est de dormir un peu plus que 4 ou 5h...Je supporte mal la fatigue, j'ai mal à la tête acause du manque de sommeil et j'ai des cernes jusqu'au niveau des joues!
Je suis un vrai zombie...Je sais pas quoi faire, j'ai beau me détendre et fermer les yeux, je dors pas. Et pendant 2 ou même 3h je reste comme sa dans mon lit en comptant les heures qui défilent alors que je crève de fatigue.

Je prend tous les conseils là, je suis deux doigts de craquer et j'ai même envie de démissionner juste pour pouvoir dormir. Sa commence à devenir grave quand même.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en crise depuis 3 jours Empty Re: Je suis en crise depuis 3 jours

Message  Ophelie Mar 11 Mai 2010 - 20:10

Je sais ce que c'est de pas réussir a dormir, tous les dimanche quasiement je dors qu'une heure et jvais en cours. Sauf que moi apres le lundi soir je tombe de fatigue et je dors bien. Parfois on est tellement fatigué qu'enfait on arrive plus a dormir, essaye de regardé la télé parfois ca fatigue et les yeux et on s'endort, en tout cas moi ca m'arrive, sinon essaye de boire des tisanes pour dormir genre celles ou c'est un mélange de plantes ou des tisanes de camomille pck ca détent même si c'est plutot dégueulasse je trouve lol sinon la fleur d'oranger a ce qui parait ca détend. En tout cas tu peux pas rester comme ca, on peut pas rester sans dormir tu vas pas tenir! D'autant plus que ton boulot a l'air de te stresser pas mal, donc si t'es stressé t'arrive encore moins a dormir et ca devient un cercle vicieux surtout que la fatigue ca donne des nausées donc ca te fait stresser, le stress t'empeche de bien dormir et ainsi de suite..

Bon courage!!
Ophelie
Ophelie
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en crise depuis 3 jours Empty Re: Je suis en crise depuis 3 jours

Message  Isis Mer 12 Mai 2010 - 7:48

Prends un certif d'un ou deux jours pour dire de dormir! Tu parais vraiment épuisée!
Est-ce que le fait que tu ne dors pas; c'est à cause de ton boulot? Car tu as vraiment l'air stressée face à ça!
J'ai l'habitude de te lire et pourtant, je ne t'ai jamais "vue" dans un tel état!
Il faut à tout prix te changer les idées!
Pour les nausées, elles sont sûrement psy car depuis que tu les as; tu aurais fini par vomir si c'était une bactérie ou virus!
Alors, la fatigue et le psychologique amplifient les nausées!
Plein de courage! Remets-toi vite! cheers
Isis
Isis
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 182
Localisation : Dans mon lit :)
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en crise depuis 3 jours Empty Re: Je suis en crise depuis 3 jours

Message  Jessiclash Mer 12 Mai 2010 - 10:36

Je sais que c'est pas terrible de conseiller les médicaments... Mais moi mon médecin m'avait prescrit du Lysanxia en gouttes pour la nuit, parce que comme toi, je mettait des heures à m'endormir à cause de l'angoisse, alors que j'étais crevée! Sinon, c'est vrai que t'écarter quelques jours de ton boulot pour bien te reposer, ça ne pourra te faire que du bien je pense... En tout cas courage! BIzz
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en crise depuis 3 jours Empty Re: Je suis en crise depuis 3 jours

Message  audrey83 Mer 12 Mai 2010 - 11:22

les infusions éléphants relaxantes me détendent bien moi, et m'aident à dormir (peut-être à tester?).
Sinon, effectivement, je connais bien ce cercle vicieux de la fatigue, du coup mal de crâne, on mange peu/mal, le soir on est pas bien, nauséeuses à cause de la fatigue justement. Du coup panique, on arrive pas à dormir, et ainsi de suite...!
en parler à ton médecin ne serait pas mauvaise chose je dirai...et f*** le boulot, ta santé passe d'abord!
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en crise depuis 3 jours Empty Re: Je suis en crise depuis 3 jours

Message  Dan Mer 12 Mai 2010 - 12:06

y'a un truc que je saisis pas ... une crise d'angoisse c'est quoi ? c'est une panique provoqué par quelque chose .
Vous dites tout le temps , je suis en crise ? deja faut comprendre pourquoi .. Si je fais une crise d'angoisse moi , c'est parce que j'ai mal au ventre ou alors que j'ai trop bu .. ou alors autre truc .. Enfin y'a toujours une raison non ? on fait pas une crise comme une attaque ...
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en crise depuis 3 jours Empty Re: Je suis en crise depuis 3 jours

Message  Emmanuelle Mer 12 Mai 2010 - 12:13

pour te repondre dan, ça m est arrivé de faire des attaques de panique pour "rien". je mets des guillemets car en effet ce n est jamais pour rien mais le cerveau humain est capable de zapper l origine de la panique. genre mais non tout va bein yavait aucune raison blabla... pi si tu reflechis tu te rends compte que (exemple) t aime pas ton taf et tu dois y aller le lendemain et ça te bouffe, tu dois manger bientot avec du monde et ça t angoisse ou t es mal avec ton ta copain/ine... autant de chose que le cerveau peut zapper ou endormir alors que l origine de la crise est tout betement là... et enfin si t es en depression et que rien ne va et bein tu es en crise continuelle et pas besoin de se prendre la tete avec la cause, la cause est çA VA PAS.
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en crise depuis 3 jours Empty Re: Je suis en crise depuis 3 jours

Message  Dan Mer 12 Mai 2010 - 12:49

Space
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en crise depuis 3 jours Empty Re: Je suis en crise depuis 3 jours

Message  ptites fleurs Jeu 13 Mai 2010 - 8:11

Je viens vous donner des nouvelles, je vais pas vraiment mieux! Finalement j'avais réussi dormir le soir après avoir poster, sa m'as fait trop du bien mais hier matin en me levant pour aller bosser, j'étais trop malade!
Trop mal à la gorge, mal à la tête et courbatures, je suis aller travailler quand même et franchement je me suis trainer toute la journée, j'étais vraiment mal...
Cette nuit j'ai pa réussi à dormir parceque j'avais trop mal à la gorge et envie de vomir, alors je suis pas aller bosser ce matin. Ma chef tirer grave la geule au téléphone...
Moi j'ai dormi un peu ce matin mais maintenant je suis trop trop mal, j'ai plus de voix, je peux plus parler et toujours de la fièvre...

J'ai jamais était aussi fatiguer de ma vie, pourtant hier j'ai dormi et j'ai même fait une sieste l'après midi mais j'avais l'impression d'être encore plus fatiguer en me levant!!

Je sais pas si je vais aller voir un medecin, parceque c'est férié et je suis tellement fatiguer que j'ai aucune envie d'attendre toute l'après midi dans une salle d'attente!! J'irai surement demain comme sa je verais pour mes problèmes d'insomnies.
En tout cas merci pour vos messages, j'éssayerais les tisanes c'est toujours sa de pris.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en crise depuis 3 jours Empty Re: Je suis en crise depuis 3 jours

Message  Stream' Jeu 13 Mai 2010 - 11:18

A bien tu nous couvé une crève, ca va vite passer ! un arrêt, du repos et tout va s'arranger !
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en crise depuis 3 jours Empty Re: Je suis en crise depuis 3 jours

Message  audrey83 Ven 14 Mai 2010 - 8:30

Une crève, oui, mais je pense que la fatigue y est pour beaucoup :s
moi c'est les intestins qui sont grave dérangés...j'étais malade hier toute la journée (cela dit en passant, le ricard pur, c'est GE-NIAL pour stopper net les diarhées). Ce matin, re des crampes... -_- jsais plus quoi faire. Jsais même pas d'où ça vient...fatigue?stress? pyélo toujours pas partie?

j'espère que tu as pu appeler un médecin ptitesfleurs, ou que tu es allée en voir un auj?
tiens nous au courant... Smile
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en crise depuis 3 jours Empty Re: Je suis en crise depuis 3 jours

Message  SpicySmile Ven 14 Mai 2010 - 10:33

Ma pauvre ! Cet état m'a l'air d'être un cercle vicieux vraiment pas cool !
Je me souviens qu'il m'était arrivé la même chose en octobre dernier, du lundi au vendredi ça a duré, avec une nette amélioration à partir du mercredi, et des nausées matinales les autres jours.
Je me souviens que j'ai cru que je n'en sortirai jamais, je pensais devenir folle.
Mais dit toi la prochaine fois que cet état et tout à fait psy et temporaire. Il n'y a que toi qui peut faire stopper tout ça.
avant j'avais peur de me dire "je ne vomirai pas" car j'avais peur que ça me porte la poisse. et un copain m'a expliqué que lui, quand il voulait vomir, il était sûr de vomir quand il se disait "je vais vomir" et j'ai commencé à faire ce travail sur moi même. quand j'ai peur je me dis "mais je vais pas vomir bordel ça fait 11 ans !" et ça m'aide beaucoup mine de rien. Essaye de te faire faire un massage si tu as le temps, c'est très bon ça te force à te détendre.
Et pour les remèdes naturels, l'homéopathie est super. (Fleurs de Bach, herbes contre l'anxiété...etc) c'était mon premier pas vers le retour à une vie normale pour ma part Smile
Bonne chance et profite bien de ton jour de congé !
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2009

http://karmaisafatbitch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en crise depuis 3 jours Empty Re: Je suis en crise depuis 3 jours

Message  ptites fleurs Sam 15 Mai 2010 - 14:51

Merci les filles.

Je suis encore gavé malade et j'ai pas pu voir de medecin, je travaille ce weekend en plus.
Je suis toujours hyper fatiguer pourtant j'ai dormis cette nuit, j'ai fait une sieste et la je viens de me reveiller.
J'ai du mal a me motiver pour bouger, prendre une douche tellement j'ai envie de dormir tous le temp!!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en crise depuis 3 jours Empty Re: Je suis en crise depuis 3 jours

Message  Dan Sam 15 Mai 2010 - 17:15

C'est pas la mono ?
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en crise depuis 3 jours Empty Re: Je suis en crise depuis 3 jours

Message  audrey83 Sam 15 Mai 2010 - 18:03

aaaaaaaah!! pas bête du tout ton idée Dan!!!!
t'as fait une prise de sang dernièrement ptites fleurs?
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en crise depuis 3 jours Empty Re: Je suis en crise depuis 3 jours

Message  ptites fleurs Sam 15 Mai 2010 - 18:55

La mononucléose tu veux dire?

Ouai j'ai fait une prise de sang le mois dernier mais c'était pour la glycémie et tyroide.
Je sais pas en tout cas comment j'aurai pu l'avoir? J'ai embrasser personne sauf mon homme lol
Lundi si sa va pas mieux j'irai voir mon medecin.
Je pense que il ya beaucoup de truc qui font que je suis fatiguer, le boulot, mes nuits trop courtes parfois et surtout que en ce moment j'ai pas trop le moral alors du coup je me sens un peu molle quoi...
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en crise depuis 3 jours Empty Re: Je suis en crise depuis 3 jours

Message  Invité Sam 15 Mai 2010 - 21:59

y'a pas forcément besoin d'embrasser tout le monde pour l'attraper un peu de salive , boir dans le verre de quelqu'un ou simplement en parlant ou bien meme par ton homme il peut etre porteur sans la déclarer. quand j'étais avec mon ex je l'ai eu pas elle
c'est pas bien grave mais si c'est ça faut faire gaffe quand meme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis en crise depuis 3 jours Empty Re: Je suis en crise depuis 3 jours

Message  Dan Sam 15 Mai 2010 - 23:49

tu dis que t'es tout le temps crevé abusé ... la mono c'est sa .. t'es mort t'en peux plus a longueur de journée et ta mal a la gorge aussi je crois . fin je dis sa je dis rien mais tu peux toujours en parlé au toubib ( va pas payé 20€ pour rien si tu crois que c'est pas sa ) mais tu peux demandé a un pharmacien ou peut être même apelé le doc .


( a l'heur ou je tape ce message je suis completement raide )
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en crise depuis 3 jours Empty Re: Je suis en crise depuis 3 jours

Message  ptites fleurs Dim 16 Mai 2010 - 12:54

Ba je sais pas, honêtenement sa me fais chiez d'aller chez le toubib et ensuite de faire une prise de sang et de retourner chez le toubib pendant mon seul jour de repos pour rien si sa se trouve!
Et la monoculéose se soigne pas jcrois, on peut rien y faire apart pour la gorge?

En tout cas j'ai très mal à la gorge, plus que hier, j'ai des quintes de toux maintenant et je m'arrête pas de tousser pendant 10mn, l'horeur!
J'aime pas sa du tout, j'ai la gorge qui me gratte gavé et si je tousse trop j'ai la nausée au bout d'un moment!
C'est bizare sa a commencer par les ganglions, un peu comme une angine avec de la fièvre et maintenant c'est vraiment la gorge.
Je prend du sirop, je vois pas ce que je peux faire d'autres...
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en crise depuis 3 jours Empty Re: Je suis en crise depuis 3 jours

Message  audrey83 Lun 17 Mai 2010 - 11:14

tout ce que tu décris pourrait tout à fait venir d'une mononucléose. dans les pires cas (une amie à moi avait eu ça) tu peux tretrouver à l'hosto (elle avait fait de l'anorexie); mais sinon généralement c'est fièvre, mal de gorge (ganglions enflés), fatigue intense, et je sais plus quels autres symptômes tu peux avoir.

Effectivement, il n'existe aucun médoc..il faut juste se reposer, et patienter. ça peut durer 1 mois.

Et ça s'attrappe même par ton chéri; toi tu peux l'avoir, lui juste en être porteur. pas besoin d'embrasser qqun d'autre Wink
un de mes ami l'a eu l'an dernier (peu avant son mariage...lol); sa future femme n'a rien eu, elle était juste porteuse.
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en crise depuis 3 jours Empty Re: Je suis en crise depuis 3 jours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum