Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Je suis fière de moi !

5 participants

Aller en bas

Je suis fière de moi ! Empty Je suis fière de moi !

Message  Djoo22 Mer 14 Avr 2010 - 19:33

Hier soir, mon petit loulou était assis par terre et se promenait un peut a travers ses milliers de jouet... puis mon grand lui a donner un morceau de papier-plastique sans que je m'en rende trop compte... et mon mini il l'a mit dans sa bouche puis il l'a avaler... il s'est étouffer un peu mais sans plus ! Environ 2 heures plus tard, c'était l'heure de boire son biberon de lait, mais il n'en voulait pas, il pleuait quand il avalait sa gorger !

J'esseyait de le forcer un peu parce que desfois il me fait ça quand il est très fatiguer... et puis environ 1 minute plus tard il s'étouffe et vomit toute son biberon et son souper sur moi Shocked Shocked Shocked ! J'esseyais de le placer pour qui vomisse par terre mais en même temps j'esseyais de m'essuyer parce que du vomit sur moi je suis vraiment incapable... mon chum sait que ça me fait paniquer ce genre de situation et il a prit le petit, il l'a assit par terre et lui tappais dans le dos pour l'aider a sortir le méchant... puis finalement le gros morceau de plastique a sortit !! On pense qui était prit dans sa gorge et que quand il avalait une gorgé de lait, ça lui fesait mal...

Après que tout soit sortit, je lui ai changer de pyjama et sa couche, je lui ai donner son reste de biberon et il a tout bu. J'ai été le coucher et il était tout content, tout excité !

Le plus beau dans tout ça, c'est que je n'ai eu aucune panique ! J'ai fait le saut quand ça toute sortit sur mes pantalons, mais sans plus ! C'est dans ses moments là, que je réalise que c'est peut-être pas le vomit que me fait réellement peur, c'est les virus qui fait vomir qui me fait peur ! Car je savais que c'étais pas un virus... j'ai pas de risque de l'attraper, donc pour moi, pas de raison de paniquer ! Very Happy

Julie, zen geek
Djoo22
Djoo22
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : Richmond, Québec
Date d'inscription : 31/12/2009

Http://Djoo18.Skyblog.Com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis fière de moi ! Empty Re: Je suis fière de moi !

Message  Dan Mer 14 Avr 2010 - 19:49

t'a eu une reaction humaine !!! Le faite de sursauté quand on se fait gerbé dessus , c'est pas un toc d'emeto tkt !
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis fière de moi ! Empty Re: Je suis fière de moi !

Message  audrey83 Mer 14 Avr 2010 - 20:13

hey bravo Smile
j'imagine que quand c'est nos ptis bouts, on arrive + facilement à se contrôler.... Smile
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis fière de moi ! Empty Re: Je suis fière de moi !

Message  *Satine* Jeu 15 Avr 2010 - 4:25

Wouha, en effet, t'as géré cheers
Moi je stresse encore plus si un enfant est entrain de s'étranglé (étant petite, j'ai failli mourir d'un étanglement....)
Bref, bravo encore Wink
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis fière de moi ! Empty Re: Je suis fière de moi !

Message  andrea Jeu 15 Avr 2010 - 19:56

SUPER
moi j aurais eu plus peur qu il s ettouffe.
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : belgique liege
Date d'inscription : 12/03/2008

http://jacqueline25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis fière de moi ! Empty Re: Je suis fière de moi !

Message  Djoo22 Jeu 15 Avr 2010 - 20:14

Merci ! En faite c'est un peu a cause de mes enfants que mon émétho a empirer... je l'était un peu avant mais jamais jamais autant que depuis les 2 dernière années. Mais je regrette quand même absulument rien, j'aime mes petit homme plus que tout au monde, c'est mes raisons de vive ! J'ai l'habitude d'entendre mes petit s'étouffer a cause qui avale de travers leur nourriture ou des cochonneries, ça me fou une frousse mais je connais très bien la méthode a faire en cas d'éternglement, donc ça me fait plus ou moins peur...pas autant que de me faire gerber dessus.
Djoo22
Djoo22
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : Richmond, Québec
Date d'inscription : 31/12/2009

Http://Djoo18.Skyblog.Com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis fière de moi ! Empty Re: Je suis fière de moi !

Message  *Satine* Ven 16 Avr 2010 - 4:28

Ca ne me rassure pas trop de lire que pour toi ça a fait empirer ta phobie.... j'avais plutôt lu l'inverse.... Bah après chaque personne réagi différemment Wink
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis fière de moi ! Empty Re: Je suis fière de moi !

Message  Djoo22 Ven 16 Avr 2010 - 13:58

*Satine* a écrit:Ca ne me rassure pas trop de lire que pour toi ça a fait empirer ta phobie.... j'avais plutôt lu l'inverse.... Bah après chaque personne réagi différemment Wink

Et oui ça été le cas pour moi... parce que les enfants attrape facilement les microbes, ça leur dérange pas eux d'aller en quelque part et de ce licher carrément la main, ça fait 2 année de suite qu'on se tappe des gastro parce que les petit nous la donne, sinon ça fesait un bon 10 ans que j'avait pas eu ce virus, j'ai toujours peur que mes enfants soit malade, à tout les soir c'est un enfer ( L'hiver je parle, parce que l'été je suis qu'aisi complètement guérit de cette phobie, en saison estival je suis carrément une autre personne ! ) Cette hiver j'ai vécu l'impossible à vive mentalement... l'hiver prochain j'ai l'intention de faire quelque chose pour ça parce que j'y surviverai pas ! Mais j'va tout faire pour pas prendre d'anti-dépresseur parce que je déteste les pillules... j'vais essayer les trucs genre luminothérapie, j'ai commencer a prendre de l'huile de poisson pour combattre les dépression et garder une bonhumeur et pour l'instant ça marche très bien. C'est le faite aussi que je suis maman à la maison que je mijote trop dans ma tête, dans 2 ans je vais pouvoir commencer mon cour de coiffure, donc juste là j'espère que ça va beaucoup m'aider !

Et le pire dans tout cela, c'est que j'en veux un 3ième ! Vous allez dire '' C'est une masochiste elle ! '' Mais non... l'amour d'un enfant c'est encore plus fortt qu'une satané phobie ! Ça s'explique pas tant qu'on est pas parent ! Donc dans 3 ou 4 ans , nous devriont être parent une 3ième fois ! Mais c'est la nature qui va décider ! Smile

Bon, je suis en traint d'écrire un roman qui a pu trop rapport avec le premier sujet, donc je m'arrête là-dessus Wink
Djoo22
Djoo22
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : Richmond, Québec
Date d'inscription : 31/12/2009

Http://Djoo18.Skyblog.Com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis fière de moi ! Empty Re: Je suis fière de moi !

Message  andrea Ven 16 Avr 2010 - 21:08

DJOO

ouffffffff je suis pas la seule je suis tout comme toi.TOTALEMENT PAREIL
mon emeto es venu plus fort quand j ai eu mon fils quand il as commencer l ecole.il y a 3 ans.comme toi maladies,microbes...la peur chaque nuit .peur de la gastro en plus on ne sais pas si ils mettent leurs mains dans la bouche.
mon fils as 6 ans maintenant.mais bon ils ne sont pas toujours malades heureusement ils apportent de la joie et du bonheur.et croyez moi ils nous font avancer.

je l adore mon ange et je ne regrette absolument pas.par contre non je ne voudrais pas un deuxieme.trop stressee des qu il es malade pour n importe quoi alors si c est deux se sera doublent.
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : belgique liege
Date d'inscription : 12/03/2008

http://jacqueline25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis fière de moi ! Empty Re: Je suis fière de moi !

Message  *Satine* Sam 17 Avr 2010 - 4:16

Ok, oui je comprend mieux vos peurs maintenant.
C'est sur qu'un enfant c'est un nid à microbes sur pattes lol!

Mais tout comme vous, je rêve juste d'être maman quand même cheers Il y a peu être bien du masochisme dans l'histoire hein Djoo lol!
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis fière de moi ! Empty Re: Je suis fière de moi !

Message  Djoo22 Dim 18 Avr 2010 - 0:44

Hihi effectivement, y'a du masochiste dans cette histoire Smile Mais elle vaut la peine Very Happy
Djoo22
Djoo22
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : Richmond, Québec
Date d'inscription : 31/12/2009

Http://Djoo18.Skyblog.Com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis fière de moi ! Empty Re: Je suis fière de moi !

Message  *Satine* Dim 18 Avr 2010 - 4:23

Je te crois sur parole Wink
Je rêve plus que tout de vivre cette merveilleuse avanture I love you mais pour des raisons financières, nous allons attendre encore une année avant de nous mon homme et moi.
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis fière de moi ! Empty Re: Je suis fière de moi !

Message  andrea Dim 18 Avr 2010 - 9:34

c est magique c est les enfants en plus ils sont vite gueris.
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : belgique liege
Date d'inscription : 12/03/2008

http://jacqueline25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis fière de moi ! Empty Re: Je suis fière de moi !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum