Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref.

+7
Christel
Dragibus
audrey83
*Satine*
sandrine
Heidi
Dan
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref. Empty Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref.

Message  Invité Jeu 25 Mar 2010 - 14:12

Samedi, j'ai deux copines que j'ai jamais vu qui vont rester chez moi pendant 3 jours et 2 nuits.
Déjà c'est stressant, personne n'est jamais entré dans mes habitudes et dans mon appartement mis à part ma famille (depuis que je suis éméto).
J'ai donc apparemment un super weekend de prévu, soirées pyjama whouhouh, cinéma, sorties.
Et c'est là que c'est le drame total. Parce que j'ai vraiment peur de sortir moi. Je les avais invitées dans une période où j'allais mieux, et puis maintenant c'est trop tard je peux plus reculer...

Et hier en rentrant des courses avec mon mec (j'y avais contenu des méga nausées c'était l'horreur) j'ai explosé en pleine rue et j'ai pleurniché comme un bébé "elles savent pas comme je suis elles croient juste que je suis agoraphobe, elle vont me détester quand elle vont me voir vraiment c'est sur que j'arriverais jamais à aller au cinéma un samedi après-midi, je sors JAMAIS le samedi c'est mon jour maudit, c'est au dessus de mes forces, je me suis cru normale mais j'vais tout gacher avec ma phobie à la con, je peux pas prendre le tram ni le métro alors jpourrais pas leur faire visiter Lyon, on va être obligé de rester aux alentours de chez moi j'suis conne pourquoi j'ai fait ça je me sens mal j'ai envie de vomir, je vais perdre mes rares amies" ETC hein
-_-
Plutôt pathétique...

Donc c'est un défi inévitable me direz-vous, mais comment diable vais-je gérer ça punaise pourquoi je me suis cru normale?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref. Empty Re: Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref.

Message  Dan Jeu 25 Mar 2010 - 15:15

Je vois pas ce qui pourrait bien t'arriver le samedi ... encore moins ce que sa peut changer la presence de 2 copines .. Tu veux pas juste en profiter ? et pas pensé au reste ? non ?
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref. Empty Re: Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref.

Message  Invité Jeu 25 Mar 2010 - 15:55

Eh non. J'ai la nausée rien que d'y penser, je me sens mal, j'ai plus faim. C'est complètement irrationnel hein mais samedi, pour moi aller dehors c'est... j'sais pas un mini vomissement? Quelque chose d'impensable !
ça fait quelque temps que je ne sors plus toute seule.

Donc je ne sais pas du tout comment je vais réagir. Mais je vais surement devoir contenir pas mal de nausées..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref. Empty Re: Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref.

Message  Invité Jeu 25 Mar 2010 - 18:07

ouip j'imagine le truc et j'me met totalement a ta place. Ca me rapelle le mariage de mon cousin (ça a rien a voir) mais j'étais son témoin et presque au plus mal dans la phobie, une horreur totale mais bon ça c'est passer une fois la mairie et l'église passer ça allais mieux^^^.
essaye de pas trop anticiper tu verra comment ça se passe avec elles, parle leur de ton problème elle comprendrons surement Wink

et j'vien de penser a un truc z'avez qu'a prendre des vélo'v en plus ça vous fera faire du sport Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref. Empty Re: Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref.

Message  Dan Jeu 25 Mar 2010 - 19:14

Brain dead ? sa tue ce film xD
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref. Empty Re: Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref.

Message  Invité Jeu 25 Mar 2010 - 19:49

Tu peux toujours leur dire que tu te sens un peu patraque comme ça elles ne seront pas surprises si tu as besoin de t'éclipser. Moi, ça me rassure toujours de faire comme ça. Les personnes qui m'accompagnent pensent que je ne suis pas en forme et ne se formalisent pas de me voir un peu éteinte.
Après, ne t'inquiète pas, elles ne te détesteront pas, au pire, tu leur expliques, comme tu le dis, ce sont tes amies, et en tant que tel elles seront en mesure de te comprendre.
Moi, j'ai peur de sortir la nuit, alors je comprends ton angoisse du samedi. Fais une visite à pied, au moins ça t'évitera la foule dans les transports en commun.
Tu n'es pas du tout pathétique. Dis toi que si tu y a cru à un moment c'est que tu sais qu'au fond de toi, tu es capable de le faire.
Bon courage à toi, pense au moment où tu as accepté, l'état d'esprit que tu avais à ce moment là, c'est celui là que tu dois retrouver.
Accroche toi, tu verras, ça va être que du bonheur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref. Empty Re: Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref.

Message  Invité Jeu 25 Mar 2010 - 20:03

Merci =) oui au pire si jsuis vraiment mal j'essaierai de leur expliquer vite fait.
Généralement quand je suis confrontée à un exercice d'une telle ampleur, je me force et même si ça se passe mal, je le fais jusqu'au bout. Mais ce qui me lasse c'est que je souhaiterais vraiment ne pas à avoir faire tant d'efforts, ce serait tellement merveilleux de faire tout naturellement sans nausées ou angoisses...
Ouais Rems j'anticipe pas trop, je relativise surtout. Je viens de rentrer du cinéma et je me suis mise AU MILIEU des rangées, sans avoir pris de médocs, c'est un grand pas. Demain je tente la station service toute seule Shocked
Les Velib nan faut avoir une réserve de fou sur sa carte bleue pour pouvoir en louer un ^^

(Ouaip Braindead ça déchire sa mémé, je suis fan de ce cher Peter Jackson alien )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref. Empty Re: Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref.

Message  Heidi Jeu 25 Mar 2010 - 20:11

Comment c'est des copies que tu n'as jamais vu ???

Et puis si elles croient et acceptent le fait que tu sois agoraphobes, pourquoi elles ne comprendraient pas si tu leur explique qu'en fait tu es éméto !

Pour elles ça ne changera rien, ce n'est qu'une autre phobie à la place d'une autre et à toi de leur expliquer ça te fera du bien Wink !!
Heidi
Heidi
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref. Empty Re: Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref.

Message  Invité Jeu 25 Mar 2010 - 20:14

En fait je les connais depuis 3 ans d'un forum. Elles sont devenues de très bonnes amies. Et bon jusque là on s'était pas vu j'avais toujours esquivé le truc.
Et là c'est la rencontre. C'est stressant en plus d'être angoissant ^^"

Ben tu sais j'ai l'impression que les gens ont moins de mal avec l'agoraphobie, c'est plus courant c'est presque à la mode... (-_-)
La phobie de vomir c'est plus difficile à comprendre alors j'ai eu peur de leur réaction...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref. Empty Re: Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref.

Message  Heidi Jeu 25 Mar 2010 - 20:17

Oui c'est juste que l'agoraphobie c'est connu, mais y'a pas de raisons, si tu leur explique tu passera un super week end tu sera plus détendu du fit qu'elles soient au courant tu ne crois pas ??? sunny
Heidi
Heidi
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref. Empty Re: Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref.

Message  sandrine Jeu 25 Mar 2010 - 21:38

Moi je serais toi je ne leur en parlerai pas .
On est toujours obligé de faire "bonne figure" si les gens ne savent pas Wink
Prends ce WE comme un défi .
Allez prépare toi , conditionne toi dès maintenant à passer un AGREABLE week-end entre copines .
J'suis sûr que TU PEUX LE FAIRE , suffit juste de le vouloir très fort Wink
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref. Empty Re: Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref.

Message  Invité Jeu 25 Mar 2010 - 21:55

Je ne sais plus alors ^^ Leur dire ou pas. Je crois que jvais y aller avec juste ce qu'elles savent, donc l'agoraphobie, et si jamais ça se passe super mal, je leur expliquerai un peu plus en profondeur.
Mais oui voilà comme tu dis je me prépare à passer un bon weekend, je ne voudrais pas le gacher, j'en ai pas eu depuis tellement de temps.
Je vous dirais de toute façon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref. Empty Re: Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref.

Message  Heidi Jeu 25 Mar 2010 - 22:03

Le mieux c'est que tu fasse comme tu le sens toi !!!

Mais c'est clair que tu passera de toute façon un super week end !! cheers
Heidi
Heidi
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref. Empty Re: Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref.

Message  *Satine* Ven 26 Mar 2010 - 5:22

Je pense que tout les bons conseils ont déjà été donné au dessus mais je rejoins tout le monde pour dire que ça serai super que tu arrives à relever ce défi !
Je dis cela et bien souvant je me défile aussi mais après j'ai toujours d'amer regrets... Par exemple quand le groupe d'amis est sorti tout de même et qu'ils me racontent la soirée....
Essai, franchement, tu as tout à gagner dans l'histoire et tout ce que tu risques c'est d'être doublement contente car non seulement tu aura passé un super week et en plus tu aura relevé le défi !!!!!!
Pleins de courage à toi !
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref. Empty Re: Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref.

Message  Invité Ven 26 Mar 2010 - 10:31

Merciiii Smile
Je me sens plus ou moins calme aujourd'hui. Mais c'est demain, la TROUILLE !
pale
Jme suis armée de Vogalib quand même, au cas où ^^' (jvais faire tellement d'exos alors j'ai le droit à mon petit truc pour me rassurer hein Razz )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref. Empty Re: Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref.

Message  Invité Ven 26 Mar 2010 - 12:19

Courage !!

On attend que tu nous racontes !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref. Empty Re: Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref.

Message  Heidi Ven 26 Mar 2010 - 13:21

VOGALIB DANS LE SAC OU DANS LA POCHE MAIS PAS DANS LA BOUCHE SAUF EN CAS DE REELLE NAUSEE !!! Exclamation

En tous cas je t'envoi plein de bonnes ondes pour demain, mais ne t'en fait pas tout va bien se passer cheers
Heidi
Heidi
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref. Empty Re: Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref.

Message  Invité Ven 26 Mar 2010 - 20:24

Merci pour le courage et les ondes, je les prends je prends tout =D
Vogalib dans le sac. Je me prépare, je me sens dans le couloir de la mort savourant mes dernières heures (lol)
Mais ça me paraît tellement iréel ce qui va se passer, c'est tellement pas à ma portée, ce n'est tellement plus ce que je suis et ce que je fais depuis que je suis émétophobe.
Bref, demain is the BIG DAY. Dans quelques heures si j'y réfléchis en plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref. Empty Re: Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref.

Message  sandrine Ven 26 Mar 2010 - 20:43

Je me prépare, je me sens dans le couloir de la mort savourant mes dernières heures
c'est pas avec cet état d'esprit que tu vas y arriver Evil or Very Mad
N'exagère pas non plus, tu ne vas quand même pas à l'échafaud ! Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref. 0170 , ce n'est juste qu'une soirée entre copines Wink
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref. Empty Re: Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref.

Message  Invité Ven 26 Mar 2010 - 23:33

Naaan c'est trois jours et deux nuits !
Mais je plaisantais pour le couloir de la mort hein ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref. Empty Re: Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref.

Message  *Satine* Sam 27 Mar 2010 - 7:10

Tout plein de courage à toi !
Tu verra que tu vas bien t'éclater, j'en suis sur Wink
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref. Empty Re: Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref.

Message  audrey83 Sam 27 Mar 2010 - 11:19

je trouve ça super cette idée de week end!
souvent je me sens un peu trop seule chez moi; ça laisse trop de place à la phobie pour pointer le bout dson nez!
si tu es super amie avec elles sur un forum, je pense que vous aurez laaaaargement de quoi discuter, et donc t'occuper l'esprit Smile

agoraphobie, ou éméto... du pareil au même. A la base je pensais être agoraphobe; il s'est avéré que j'étais éméto, mais l'ai découvert que quelques années + tard, grâce à un article de magazine trouvé par ma mère. Et je t'assure que, l'une ou l'autre de phobie... la réaction et l'attitude des gens n'ont pas changées. S'ils acceptaient avant, ils ont accepté après. Ne rien leur dire est un bon défi, justement, on fait + pour que cela se voit -. Et si vraiment ça va pas, je pense que ça sortira tout seul... mais y a pas de raisons qu'elles ne comprennent pas Wink on n'est pas des monstres hein, justes des phobiques!

Passes un excellent week end avec tes amies Very Happy c'est tout ce que je te souhaite Smile
moi je vais en boîte ce soir... petit défi aussi...!!mais j'ai mes amis que j'adore qui seront là, c'est le côté rassurant Smile
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref. Empty Re: Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref.

Message  Dan Sam 27 Mar 2010 - 13:40

Vous croyez qu'elle s'est fait devorée par ces 2 nouvelles copines ?
Sa se trouve c'est des lesbos .. Je suis fatigué je viens de me lever , faut me pardonné .
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref. Empty Re: Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref.

Message  Dragibus Sam 27 Mar 2010 - 13:53

J'espère que ces "3 jours et 2 nuits" vont super bien se passer et vont vous rapprocher encore plus toi et tes amies !

Je t'envoie tout plein d'ondes positives Wink
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref. Empty Re: Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref.

Message  Dan Sam 27 Mar 2010 - 13:58

30 jour de nuit ..
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref. Empty Re: Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref.

Message  audrey83 Sam 27 Mar 2010 - 15:39

Dan...et ses vannes :p tu regardes trop de films d'horreur, lol!
Dan, tu es à 1000 messages sur le fofo, tu as vu? Smile
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref. Empty Re: Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref.

Message  Dan Sam 27 Mar 2010 - 19:01

c'était genre le signal .. : faut que tu commences a fermer ta g...le ? ^^

surtout que 8 messages sur 10 servent a rien et enervent la plupart .
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref. Empty Re: Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref.

Message  sandrine Dim 28 Mar 2010 - 8:30

Si elle n' est pas repassée par là c'est surement qu'elle n'en a pas eu le temps .
J'espère qu'elle que pour elle c'est la......MEGA ECLATADE Very Happy

En tout cas tu vois Peeweez, on pense tous bien à toi !


Dernière édition par sandrine le Dim 28 Mar 2010 - 20:13, édité 2 fois
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref. Empty Re: Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref.

Message  Invité Dim 28 Mar 2010 - 10:33

sandrine a écrit:
J'espère qu'elle que pour elle c'est la......


sandrine aussi a l'air fatiguée lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref. Empty Re: Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref.

Message  Heidi Dim 28 Mar 2010 - 10:33

Dan a écrit:Vous croyez qu'elle s'est fait devorée par ces 2 nouvelles copines ?
Sa se trouve c'est des lesbos .. Je suis fatigué je viens de me lever , faut me pardonné .

Tu te lèves a 15h40 ???????????? What a Face


Alors Peeweez ce week end ????????? bounce
Heidi
Heidi
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref. Empty Re: Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref.

Message  Dan Dim 28 Mar 2010 - 14:00

La je viens de me lever ! c'est le week end !!!! hier soir je suis rentré de boite a 7h , j'ai du ramener un pote , j'étais un peu arraché alors je pouvais pas trop roulé .. du coup j'ai mis 45 min -__- .
Me suis couché tard quoi ^^ . Demain debout 4h pour embaucher a 6 ! non je suis pas un feignant Cool ( sauf le week end )
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref. Empty Re: Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref.

Message  audrey83 Dim 28 Mar 2010 - 19:15

peeweeeeeeeeez we are waiting for your news of your ggod week end !!! Very Happy
on veut des news!!!hihi
ah ben non...ses copines restent encore jusqu'à demain...elles sont arrivées samedi...et elle a dit qu'elles restaient 3 jours 2 nuits, donc on aura des news demain logiquement Smile
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref. Empty Re: Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref.

Message  sandrine Dim 28 Mar 2010 - 20:18

rems a écrit:
sandrine a écrit:
J'espère qu'elle que pour elle c'est la......


sandrine aussi a l'air fatiguée lol!
Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref. 67990
Oui je suis fatiguée Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep si je le pouvais je ne ferai que dormir !
et un peu d'indulgence avec ceux qui bossent le WE siou plait mÔssieur !
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref. Empty Re: Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref.

Message  Invité Dim 28 Mar 2010 - 20:40

je te rassure je boss aussi le week end Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref. Empty Re: Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref.

Message  Invité Lun 29 Mar 2010 - 13:58

WHOW !
Merci d'avoir pensé à moi =)
Alors franchement là jsuis mais complètement étonnée de moi-même parce que j'ai passé un des meilleurs weekend de mon existence d'émétophobe ! C'était d'ENFER !!

Niveau phobie? C'est comme si je l'avais laissé de côté pendant un moment. J'ai surtout eu un moment d'angoisse juste avant de les rencontrer pour la première fois. Quelques semaines avant quand j'avais un truc de ce genre j'étais pliée au dessus de la baignoire en train de vomir de l'air et de pleurer mais là j'ai juste eu les jambes en coton, les palpitations bref rien de grave. Dans le weekend j'ai du avoir deux montées de nausées en tout que j'ai SUPER bien géré.
Cinéma, courses, balade un samedi, j'ai tout réussi sans m'en soucier, j'étais juste bien, avec deux meufs géniales (et non elles sont pas lesbos ^^). On a profité comme des malades et là je suis crevée ^^

Maintenant j'ai hâte que mon chéri rentre pour lui raconter tous les exercices que j'ai fait et que j'aurais même pas pu imaginer réussir à ce point là.
En tout cas merci pour vos encouragements, ça m'a beaucoup aidé. Puis je me dis que même au fond du trou, dans la pire période de la phobie on est pas des cas perdus, c'est toujours possible d'avancer.
Donc je vais continuer mes efforts comme ça, dans ce sens =)

PS: je ne leur ai finalement rien dit de la phobie, ça m'a aidé à encore mieux oublier que je l'avais Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref. Empty Re: Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref.

Message  Invité Lun 29 Mar 2010 - 14:32

Je suis très contente pour toi !
Ca me rassure de voir qu'on peut y arriver !
Tu me motives à avancer et à croire en nos forces !
Comme quoi, quand on passe un vrai bon moment, notre esprit n'a plus de place pour la phobie.

Remets toi bien maintenant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref. Empty Re: Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref.

Message  Christel Lun 29 Mar 2010 - 14:49

Bravo ! ça prouve une fois de plus que quand on a l'esprit bien occupé, on fait face bcp plus facilement !!!

Tu sais ce qu'il te reste à faire, elles reviennent quand ??? lol!
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref. Empty Re: Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref.

Message  Heidi Lun 29 Mar 2010 - 15:08

bounce bounce bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers cheers

Et au fait ce sont des amies d'un forum de quoi ??? Embarassed
Heidi
Heidi
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref. Empty Re: Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref.

Message  audrey83 Lun 29 Mar 2010 - 15:40

WHAOUUUUUUUUU trop bien cheers
bravo bravo bravo!!!!

comme heidi...je me demandais sur quoi comme forum tu les avais rencontrées... Embarassed par simple curiosité (si elle n'est pas trop indiscrète Rolling Eyes )
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref. Empty Re: Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref.

Message  Dan Lun 29 Mar 2010 - 17:09

lol Un happy ending !!! bouuuh même pas de sang
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref. Empty Re: Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref.

Message  sandrine Lun 29 Mar 2010 - 20:18

cheers Peeweez, suis bien contente pour toi Very Happy
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref. Empty Re: Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref.

Message  Invité Lun 29 Mar 2010 - 21:16

Merci à touuuus =D
Sur un forum Harry Potter ^^ je m'étais inscrite là dessus ya 3 ans et j'y ai rencontré des personnes trop géniales =D

Je ne sais pas quand je vais les revoir la prochaine fois, surement cet été !

Je suis contente si ça te donne de la motivation Cerise Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref. Empty Re: Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref.

Message  Dan Lun 29 Mar 2010 - 21:19

Peter Jackson et JK rowling ! t'as du gout toi Cool
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref. Empty Re: Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref.

Message  *Satine* Mar 30 Mar 2010 - 4:58

Super, ça m'a fait bien plaisir de lire ton compte rendu Very Happy
J'étais sur que tu allais t'éclater !

Un tout grand bravo à toi cheers
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref. Empty Re: Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref.

Message  fofolle Mar 30 Mar 2010 - 7:39

je débarque mais je tiens à te féliciter en tout cas!!! bravo!! cheers cheers cheers

moi je le dis que je suis éméto, ca me gêne pas.... et figure toi que qd je le dis, y'en a plein en fait autour de nous!! je suis sur un post de doctissimo (de jeunes mamans) et on est quoi... une vingtaine bah dedans y'a 3 émétos!! truc de dingue!! alors qd on parle nausées, on se comprend! y'a pas de honte...

en tout cas, j'espère que tu vas vite recommencer ca!! bravo encore!

fofolle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref. Empty Re: Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref.

Message  Heidi Mar 30 Mar 2010 - 7:46

Moi je suis comme fofolle je le dit !!

What a Face

Les gens comprennent bien plus facilement qu'on ne le pense !!

Ps : alors soit je suis trop vieille soit je suis trop naze mais je n'ai ni vu ni lu ni Braindead ni Harry Potter Embarassed
Heidi
Heidi
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref. Empty Re: Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref.

Message  fofolle Mar 30 Mar 2010 - 8:17

Heidi a écrit:
Ps : alors soit je suis trop vieille soit je suis trop naze mais je n'ai ni vu ni lu ni Braindead ni Harry Potter Embarassed

ns avons le même âge dc je suis désolée mais je penche plus vers le naze... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
hoooo je déconnnnne!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

fofolle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref. Empty Re: Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref.

Message  Invité Mar 30 Mar 2010 - 9:49

Merci Dan Wink
Merci encore pour vos félicitations qui me font graaaave plaisir ! J'arrête pas de dire merci on se croirait à une remise de prix ^^

Oui c'est vrai que des émétos yen a un max mais je crains qu'il y en ait juste pour se penser à la mode ou alors qui ont juste une petite peur de vomir quand une gastro se pointe, ce qui est le cas pour 80% des gens au moins. Donc au final ces gens là ne comprennent pas pourquoi ça m'arrête ou m'a arrêté à pratiquement tous les niveaux (social, scolaire etc). Puis avec toutes les refoules que je me suis prise j'évite de le dire, et je penche plutôt pour l'agoraphobie si ça va vraiment pas.

Elles ont adoré le weekend, elles l'ont trouvé trop court, alors prochain exercice en mai: une semaine avec elles xD
Là dans deux semaines je pars en Espagne chez la famille, puis je vais aider à un déménagement.

Moi je dis, c'est zarb de recommencer à avoir une vie sociale lol (même si c'est une toute petite c'est génial)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref. Empty Re: Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref.

Message  adeline2121 Mar 30 Mar 2010 - 17:07

trop contente que ton week end c'est tres bien passer maintenant tu sais que tu es capable de le faire c'est un grand pas en avant pour toi FELICITATION
adeline2121
adeline2121
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : nancy
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref. Empty Re: Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref.

Message  Dan Mar 30 Mar 2010 - 17:16

Ps : alors soit je suis trop vieille soit je suis trop naze mais je n'ai ni vu ni lu ni Braindead ni Harry Potter

t'es naz !
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref. Empty Re: Je dois faire un truc de fou de malade de tarée bref.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum