Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Un petit pas dans la société, un graaand pas pour moi ...

3 participants

Aller en bas

Un petit pas dans la société, un graaand pas pour moi ... Empty Un petit pas dans la société, un graaand pas pour moi ...

Message  Pink moon Mer 3 Mar 2010 - 16:14

Bonjour tout le monde!

Alors ce soir gros défi pour moi! J'ai décidé d'aller à une soirée estudiantine (normale je suis étudiante) sauf que j'y suis aller qu'une fois et pas tard car je stressais de voir qq'un vomir et que je puisse pas téléphoner à ma maman après a cause de l'heure tardive, je décide donc de rentrer à la sortie qq'un vomissait j'ai relativement bien gérer je trouve mais j'avais l'image pas le son car la musique masquait le bruit. En fait je crois que ce qui me fait le plus peur c'est d'entrer et sortir surtout dans la rue là ou il faut calme et ou en entend. Lorsque je fais un grosse crise d'angoisse mon remède c'est les benzo... et ma maman normalement avec ca ca passe mais le problème est que en rentrant de soirée ma maman dormira dc pas de possibilité de lui téléphoner (souvent je fais une crise d'angoisse après les soirées)
En plus je suis en stage et plusieurs personnes ont une gastro pfff
Les soirées estudiantine sont des vrais lieux de débauches ou vomir est tout aussi normal que d'engager une conversation avec qq'un.
Allez on est forte et on va s'amuser un max!!.
Pink moon
Pink moon
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas dans la société, un graaand pas pour moi ... Empty Re: Un petit pas dans la société, un graaand pas pour moi ...

Message  Mélody Mer 3 Mar 2010 - 20:56

hahaha, je vois trèèèèèèès bien de quoi tu parles! Je les supporte pas ces étudiants qui boivent comme des fous et qui gerbent partout après, et dieu sait qu'il y en a un sacré paquets qui se mettent complètement minables et qui adorent ça!

L'année dernière, je ne sortais plus dans ce genre de soirée à cause de ça, maintenant, si j'aime plus trop ce genre de truc, c'est parce que les étudiants bourrés sont insupportables et très très cons. J'ai tous envie de les claquer alors c'est pas pour les fréquenter. Mais j'avoue que j'en ai de bons souvenirs... quand on est vraiment dans le truc c'est l'éclate (bon le vomi c'est moins l'éclate mais faut réussir à faire abstraction et éviter certaines personnes). le problème, c'est que pour etre vraiment dans le truc, il faut boire aussi, sinon tu t'emmerdes, t'es pas dans l'ambiance et tu vas tous les trouver débiles.
Bon courage en tout cas, moi je fous pas les pieds dans ces soirées si j'ai pas 3 grammes dans le sang!
Mélody
Mélody
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas dans la société, un graaand pas pour moi ... Empty Re: Un petit pas dans la société, un graaand pas pour moi ...

Message  Patricia Jeu 4 Mar 2010 - 22:22

Wow !! Je te dis Bravo d'avoir eu le courage d'y aller ! cheers
Tu serais prête à recommencer encore et encore ?
Patricia
Patricia
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas dans la société, un graaand pas pour moi ... Empty Re: Un petit pas dans la société, un graaand pas pour moi ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum