Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Un petit pas dans la société, un graaand pas pour moi ...

3 participants

Aller en bas

Un petit pas dans la société, un graaand pas pour moi ... Empty Un petit pas dans la société, un graaand pas pour moi ...

Message  Pink moon Mer 3 Mar 2010 - 16:14

Bonjour tout le monde!

Alors ce soir gros défi pour moi! J'ai décidé d'aller à une soirée estudiantine (normale je suis étudiante) sauf que j'y suis aller qu'une fois et pas tard car je stressais de voir qq'un vomir et que je puisse pas téléphoner à ma maman après a cause de l'heure tardive, je décide donc de rentrer à la sortie qq'un vomissait j'ai relativement bien gérer je trouve mais j'avais l'image pas le son car la musique masquait le bruit. En fait je crois que ce qui me fait le plus peur c'est d'entrer et sortir surtout dans la rue là ou il faut calme et ou en entend. Lorsque je fais un grosse crise d'angoisse mon remède c'est les benzo... et ma maman normalement avec ca ca passe mais le problème est que en rentrant de soirée ma maman dormira dc pas de possibilité de lui téléphoner (souvent je fais une crise d'angoisse après les soirées)
En plus je suis en stage et plusieurs personnes ont une gastro pfff
Les soirées estudiantine sont des vrais lieux de débauches ou vomir est tout aussi normal que d'engager une conversation avec qq'un.
Allez on est forte et on va s'amuser un max!!.
Pink moon
Pink moon
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas dans la société, un graaand pas pour moi ... Empty Re: Un petit pas dans la société, un graaand pas pour moi ...

Message  Mélody Mer 3 Mar 2010 - 20:56