Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Cauchemards horrible quasi toutes les nuits

5 participants

Aller en bas

Cauchemards horrible quasi toutes les nuits Empty Cauchemards horrible quasi toutes les nuits

Message  cindy27 Mer 17 Fév 2010 - 16:48

Je ne sais pas si c'est mon cerveau qui déraille complètement mais je fais des cauchemards quasiment toutes les nuits, je parle je hurle parfois et je suis très agitée, je sursaute, je me débat, je me tape des fois.
Je rêve parfois de ce que j'ai regardé à la tv ou de ce que j'ai fait dans la journée et ça se transforme en horreur.Dernierement j'ai fait une partie de poker entre amis et dans la nuit j'en rêvé que j'étais poursuivit par un couple de chinois qui voulait tous nous tuer si nous n'avions pas de carte au dessus du 5 dans notre jeu.Le mari avait mangé plusieurs de mes amis et il n'en restait que les os.Après ils poursuivait ceux qui restaient avec un tuyau d'arrosage rempli d'acide... enfin horrible quoi. Et hier j'ai rêvé que je me faisais attaqué au cou par une bête rampante, ça m'a reveillé parce que je me frappais au cou (pour retirer la bête)
Après j'en ris parce que c'est plutôt comique comme rêves mais sur le moment je me réveille tellement mal et angoissée.

Le problème mise a part ces horribles rêves c'est que je suis crevée au réveil, j'ai l'impression d'avoir fait la fête toute la nuit alors que je dors généralement entre 8 et 10h.
J'en ai parlé à mon médecin mais apparement ça l'interpelle pas plus que ça.Moi ça m'épuise.

Je ne sais pas si c'est à cause des médicaments ou à cause des angoisses que j'accumule au long de la journée.
cindy27
cindy27
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 39
Localisation : Haute-Normandie (27)
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemards horrible quasi toutes les nuits Empty Re: Cauchemards horrible quasi toutes les nuits

Message  Valou Mer 17 Fév 2010 - 18:57

quand j'ai commencée à prendre mes AD je faisais de gros cauchemars et des rêves sans dessus dessous à toutes les nuits pendant près d'un mois. En effet, c'est pas reposant parcequ'on se réveil tout le temps!

Moi, ça a fini par se calmer, mais je trouve que je rêve quand même beaucoup plus qu'avant de prendre mes AD. De plus, toutes les nuits depuis environ 3 semaines je me réveil à 1 h 40 ou 45 du mat et j'en ai raz-le-bol lol!

Donc, oui, je crois que ça pourrait être lié aux médocs.
Valou
Valou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 41
Localisation : Saguenay (Québec)
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemards horrible quasi toutes les nuits Empty Re: Cauchemards horrible quasi toutes les nuits

Message  Patricia Mer 17 Fév 2010 - 20:40

Coucou !

Moi aussi mes cauchemars se sont amplifiés depuis que je prends mes AD ! Mais ça fait 4 mois que j'en prends et là ça va, je fais pas trop de cauchemars depuis.

Par contre, ce que je vois en cauchemar, c'est du vomi, pas des trucs de poursuites ou autres.
Peut-être que ça passera tout seul, je ne sais pas ce que tu pourrais faire pour arranger ça, bon courage !!
Patricia
Patricia
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemards horrible quasi toutes les nuits Empty Re: Cauchemards horrible quasi toutes les nuits

Message  audrey83 Mer 17 Fév 2010 - 21:04

dans les cauchemars, c'est notre inconscient qui fait ressortir ses peurs et ses angoisses Smile
parfois, en creusant, on arrive à trouver des réponses à "pourquoi tel cauchemar". Pour ma part, mes cauchemars sont toujours les mêmes...ils sont effrayants...et je pense y avoir trouvé un sens (pour certains, pas tous)...du coup, je ne cauchemarde plus dessus.
Mais je ne connais pas (plus) les effets des AD. J'imagine ta fatigue... courage en tout cas Smile
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemards horrible quasi toutes les nuits Empty Re: Cauchemards horrible quasi toutes les nuits

Message  Invité Mer 17 Fév 2010 - 21:30

moi aussi au début ou je prennais des AD mes nuits étais très agiter, beaucoup de reves et beaucoup de sursaut ça a passer par la suite.
Par contre valou moi j'aime bien me réveiller tot comme toi, j'regarde le réveille et me dit woaaaaa trop cool y me reste tout ça a dormir Very Happy Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cauchemards horrible quasi toutes les nuits Empty Re: Cauchemards horrible quasi toutes les nuits

Message  cindy27 Mer 17 Fév 2010 - 21:51

Le problème c'est que les AD j'en prends depuis 3 ans Shocked et je n'ai jamais eu de soucis comme ça.
Il m'est arrivé de faire des cauchemars comme tout le monde (surtout en rapport avec le vomi etc) mais jamais aussi souvent.
J'ai l'impression d'être dans un état fièvreux et de délirer (d'ailleurs je me réveille souvent complètement trempé, obligé parfois de finir la nuit dans le canapé tellement les draps sont mouillés) alors que tout va bien niveau santé.Ca aussi c'est pénible.
Le seul avantage de mon délirium c'est que ça fait marré mon copain quand je lui pose des questions complètement débiles (du style "t'as pas vu les X-men?" dernière en date Cauchemards horrible quasi toutes les nuits 218259 )

J'en ai parler au téléphone avec ma mère qui me dit d'aller passer des tests en clinique du sommeil, moi qui adooooooooooooore dormir a l'hosto Cauchemards horrible quasi toutes les nuits 67990 surtout avec des électrodes sur la tête. (j'ai déjà parlé à ma mère étant gamine les yeux grands ouverts assise sur mon lit alors que je dormais et j'ai fait du somnambulisme également il y a quelques années aussi)

Cauchemards horrible quasi toutes les nuits 33221
cindy27
cindy27
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 39
Localisation : Haute-Normandie (27)
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemards horrible quasi toutes les nuits Empty Re: Cauchemards horrible quasi toutes les nuits

Message  Invité Jeu 18 Fév 2010 - 4:56

tu veux pas dire a ton copain de te filmer histoire qu'on rigole un peu aussi? Cauchemards horrible quasi toutes les nuits 218259

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cauchemards horrible quasi toutes les nuits Empty Re: Cauchemards horrible quasi toutes les nuits

Message  audrey83 Jeu 18 Fév 2010 - 6:56

rems, ne profites pas du malheur des autres!
lol.
la pauvre..!
mon ex avait une fois fait du somnambulisme...il a voulu partir au boulot à 3h du mat (je précise qu'il était en + en week end); il cherchait son jeans partout; il a commencé à parler si fort à ne pas trouver son jeans (normal assis sur le lit sans bouger...mdr), que ça m'a réveillé. J'ai eu du mal à comprendre... le lendemain, il s'en souvenait même plus ^^

il y a un centre de sommeil au rdc de chez moi... et ce n'est pas une clinique; juste un cabinet médical de base Smile (je pense qu'il doit y en avoir comme ça un peu partout)
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemards horrible quasi toutes les nuits Empty Re: Cauchemards horrible quasi toutes les nuits

Message  cindy27 Jeu 18 Fév 2010 - 13:08

Ouais je vais faire comme dans Paranormal activity, j'vais mettre une caméra dans ma chambre la nuit pour voir ce que je fais comme folies. Cool J'vais peut-être me faire du pognon en vendant les droits Cauchemards horrible quasi toutes les nuits 218259

J'ai encore fini ma nuit sur le canapé ce matin 6h, j'étais trempé comme si j'avais pris une douche, j'ai rêver que j'étais à une fête des anciens élèves et tout le monde avait trop bu et avait vomi partout dans la cour, y'avait des gens partout allongés par terre comme des déchêts, la tête dans le vomito, bref l'horreur affraid j'aimerai pas que ce genre de chose m'arrive tiens scratch

Sleep Je suis toujours hyper crevée mais bon en mangeant ça me redonne de l'énergie c'est déjà ça.

J'vais demander au médecin si y'a ce genre de cabinet "du sommeil" dans le coin, histoire de savoir pourquoi je délire comme ça.

Cauchemards horrible quasi toutes les nuits 33221
cindy27
cindy27
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 39
Localisation : Haute-Normandie (27)
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemards horrible quasi toutes les nuits Empty Re: Cauchemards horrible quasi toutes les nuits

Message  Valou Jeu 18 Fév 2010 - 14:14

rems a écrit:
Par contre valou moi j'aime bien me réveiller tot comme toi, j'regarde le réveille et me dit woaaaaa trop cool y me reste tout ça a dormir Very Happy Sleep

Hahah! C'est vrai que c'est un soulagement! C'est pas comme se réveiller 5 minutes avant que le cadran sonne...là on se dit MERRRRDDDEEEE!
Valou
Valou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 41
Localisation : Saguenay (Québec)
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemards horrible quasi toutes les nuits Empty Re: Cauchemards horrible quasi toutes les nuits

Message  cindy27 Ven 26 Fév 2010 - 18:00

Bon, je suis allé chez le médecin lundi, j'ai insisté sur mes cauchemars quotidiens et apparement c'est à cause du Deroxat.Je suis encore sceptique mais bon.Du coup il m'a proposé d'essayer une autre molécule.
Oh mon Dieu l'erreur que j'ai faite en disant "pourquoi pas" Cauchemards horrible quasi toutes les nuits 218259 J'aurai mieux fait de m'assomer à coup de Vidal (dictionnaire médical).
Je sais pas si vous avez déjà pris du Zoloft mais je trouve que c'est une horreur les effets secondaires.J'ai l'impression d'avoir fumer du "caca de chameau" et de vivre un mauvais trip. Embarassed
Et puis pour les cauchemars c'est encore pire...Cette nuit je me suis réveillé en sursaut au moins 10 fois dans la nuit avec la nausée mais ca va je me suis vite rendormie.Pas le temps d'angoisser, j'étais trop crevée.

D'un côté la phobie me fiche un peu la paix en ce moment et de l'autre y'a mon cerveau qui devient fou la nuit ce petit salopio scratch
cindy27
cindy27
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 39
Localisation : Haute-Normandie (27)
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemards horrible quasi toutes les nuits Empty Re: Cauchemards horrible quasi toutes les nuits

Message  Emmanuelle Ven 26 Fév 2010 - 19:11

perso le zoloft a été pour moi le meilleur AD que j ai pris... mais chacun est different
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemards horrible quasi toutes les nuits Empty Re: Cauchemards horrible quasi toutes les nuits

Message  Valou Lun 1 Mar 2010 - 15:01

Laisse à ton corps le temps de s'habituer, ça peut être assez long des fois. Moi je prends pas de Zoloft, mais je prends du Cymbalta et les premières semaines ont été l'horreur! haha. Mais ça a valu la peine. Je me sens tellement bien maintenant.
Valou
Valou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 41
Localisation : Saguenay (Québec)
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemards horrible quasi toutes les nuits Empty Re: Cauchemards horrible quasi toutes les nuits

Message  cindy27 Lun 1 Mar 2010 - 16:12

Disons que le Zoloft, ce n'est pas la première fois que j'en ai eu à prendre, et la première fois c'était pareil, je supportais pas ce médoc, il m'empêchait de dormir en me mettant des sueurs froides sans arrêt, j'étais barbouillée avec la tête à l'envers. Je sais qu'il faut être patient mais je veux pas m'arrêter de vivre pendant 1 mois à cause d'effets secondaires qui m'empêche de dormir, de manger, de sortir, de conduire et d'être lucide.
J'ai téléphoné à mon médecin, il va me prescrire autre chose.Je m'attends à tout, je vais devenir un cobaye pour la science psychiatrique à force Laughing Faut que j'aille chercher l'ordonnance ce soir, surprise surprise !
cindy27
cindy27
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 39
Localisation : Haute-Normandie (27)
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemards horrible quasi toutes les nuits Empty Re: Cauchemards horrible quasi toutes les nuits

Message  Valou Lun 1 Mar 2010 - 19:14

Peut-être qu'il va te pousser un troisième bras! affraid haha Ou que tu vas développer des pouvoirs magiques! Cauchemards horrible quasi toutes les nuits 218259
Valou
Valou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 41
Localisation : Saguenay (Québec)
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemards horrible quasi toutes les nuits Empty Re: Cauchemards horrible quasi toutes les nuits

Message  cindy27 Lun 1 Mar 2010 - 19:19

lol! Oh oui je veux des pouvoirs magiques ! study Faire apparaître plein de sous sur mon compte en banque pour faire les boutiques par exemple. (Ou faire disparaitre la phobie et le vomi de la planète en me transformant en super guérrière)
cindy27
cindy27
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 39
Localisation : Haute-Normandie (27)
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemards horrible quasi toutes les nuits Empty Re: Cauchemards horrible quasi toutes les nuits

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum