Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

j'ai appris que...

Aller en bas

j'ai appris que... Empty j'ai appris que...

Message  Invité Jeu 28 Jan 2010 - 14:20

J'ai été voir un comportementaliste DOC masson qui m'a bien aidée car a force d'être dans cette maladie la on en devient anorexique!!!
j'ai appris avec le temps que c'etait pas chose aisée de s'en sortir
mais je sais que la seul chose vient de votre tête...
j'sais que quand j'ai ca j'essaye de faire le vide au fond de moi d'essayer de me sentir rassurée comme si j'etais dans un lieu ou je m'y sentais bien en fermant les yeux et se concentrer un max ce lieu seule
j'suis tellement dedans des fois que je n'entends plus mon interlocuteur ou les bruits des voitures ou autres...
les thés à la camomille me rassure aussi quand on me fait le reproches de prendre trop de motilium
je me pousse a chaque min pour faire qq chose ou voir du monde sinon je resterais chez moi par peur de choper qq chose dans un lieu public
et enfin je ressors en discotheque je ne bois peut être pas (peur de...) mais je "supporte" les autres de...
je me suis habituée se fut dure mon meilleur ami pourrait vous le confirmer car lui m'en a fait "voir" sur ce plan de vue là...
je sais juste qu'au fond de moi je garde l'espoir que...cette maladie la ne me tuera pas et ne restera avec moi jusqu'a ma mort je l'aurais bien avant tout ca car on a qu'une vie apres tout...alors pourquoi la gacher?...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai appris que... Empty Re: j'ai appris que...

Message  bella Jeu 4 Fév 2010 - 3:10

T'as bien raison ! On a seulement une vie à vivre et on se fatigue pour ça, du vrai gaspillage ! J'peux pas croire que j'me prend la tête pour des conneries comme ça ... malheureusement, j'ai du mal à prendre le dessus ...
bella
bella
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum