Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Merci au baccalauréat

4 participants

Aller en bas

Merci au baccalauréat Empty Merci au baccalauréat

Message  Invité Lun 18 Jan 2010 - 12:40

Bonjour à tous et toutes,

Je suis en terminale cette année et je passe donc le bac de sport. Hors dans mon menu (qu'on choisit en début d'année), j'ai du 1/2 fond alias sorte d'athlétisme tout à fait imbécile. Il y a deux ans, déjà, j'ai fais de cette discipline. Je déteste courir et je suis souvent gratifiée d'une charmante note à un seul chiffre alors que ce n'est absolument pas ma faute. Hors, il y a deux ans, après avoir tenté de courir un peu plus vite, j'ai été prise de violentes nausées, me traumatisant à jamais de vouloir courir un minimum.
Je suis terrifiée et j'ai peur que ça me handicape pour la suite, étant donné que cette note comptera quand même, de plus, je vais bien être obligée de "m'entrainer". La perspective de devoir galoper comme une imbécile dans ce stade m'horrifie...

Avez-vous des astuces, non pas pour manquer le sport mais plutôt pour me détendre, bien courir et y aller en paix ?

Merci d'avance =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci au baccalauréat Empty Re: Merci au baccalauréat

Message  Dan Lun 18 Jan 2010 - 12:54

entraine toi c'est tout , c'est con mais bon .
Sa me parait le mieux , le plus t'y seras habitué , le moins y'aura de risque d'etre malade .
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci au baccalauréat Empty Re: Merci au baccalauréat

Message  Invité Lun 18 Jan 2010 - 15:10