Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un émétophobe de plus ;)

4 participants

Aller en bas

Un émétophobe de plus ;) Empty Un émétophobe de plus ;)

Message  moustik90 Dim 3 Jan 2010 - 21:10

Bon voilà bonsoir

alors je suis un étudiant de 19 ans et comme vous tous j'ai, depuis l'âge de 13-14 ans, ce fléau d'être émétophobe.

Vers l'âge de 15 ans c'est parti, puis depuis quelques mois ça a recommencé

Je souffre également de reflux gastro-œsophagien, qui sont apparus depuis quelques mois, ça n'arrange rien (reflux d'acidité qui entraîne en + des nausées)

Hier soir ma mère a été malade, elle a vomi 2 fois, j'étais à 1 mètre d'elle; je vous explique pas le choc et l'angoisse; mais j'ai voulu absolument essayer d'être courageux et de rester auprès d'elle, quand on est malade on aime bien avoir du monde autour de soi en général (j'étais avec mon père aussi); je suis choqué, ce matin je me suis réveillé moralement abattu No ; après que ma mère ait vomi, je tremblais, j'avais la bouche sèche, j'avais des nausées (mais des nausées provoquées par le choc et l'angoisse de l'émétophobie)

Voilà, ça me pourri la vie; dès demain je prend rendez-vous avec un psy (en + je suis dépressif); je suis dans un état...

Là je suis seul dans mon appartement et j'angoisse encore + de vomir quand je suis seul, c'est insupportable

Merci d'avoir créer ce site spécialement pour nous les émétophobes Surprised

Si vous avez des pistes pour combattre ce mal qui nous ronge et qui nous gâche la vie, je vous en serais très reconnaissant

A noter aussi que j'ai perdu un peu l'appétit, surtout depuis hier soir après avoir vu ma mère malade

Voilà bonne soirée à vous et plein de courage

moustik90
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2010