Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

conseil cuisine pour une crémaillère et anniversaire?

5 participants

Aller en bas

conseil cuisine pour une crémaillère et anniversaire? Empty conseil cuisine pour une crémaillère et anniversaire?

Message  audrey83 Sam 31 Oct 2009 - 19:17

Voilà, je vais déménager dans 1 semaine...et je comptais, d'ici 1 mois fêter mon anniversaire et pendre la crémaillère à la même occasion. Je vais inviter environ 20-25personnes... et j'essaye de trouver des idées de choses faciles à faire et bonnes à manger; comme par exemple des cakes salées, des légumes crus avec des ptites sauces, des pains ou malicette surprises, et desserts (muffins, gâteaux en tout genres ou verrines sucrées).
Mais ne faisant pas très souvent la cuisine... si j'avais des idées de par ici, ça me ferait super plaisir Smile
donc si vous avez d'autres idées que les miennes, ou une recette de cake ou autres qui vous adorez faire et qui est bon, n'hésitez pas Smile

et merciiiiiiiiiii d'avance

bizzzz
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

conseil cuisine pour une crémaillère et anniversaire? Empty Re: conseil cuisine pour une crémaillère et anniversaire?

Message  Valou Mar 3 Nov 2009 - 16:24

Ché pas trop, moi j'ai jamais pendu la crémaillère (ché pas comment on écris ça) ni quand je suis entrée en apartement, ni quand j'ai acheté ma maison. Toutefois, je ferais plein de petites bouchées différentes et rien de trop fla fla. Biscottes, fromages, noix, petits gâteaux, crudités, etc. De toute façon, c'est l'alcool le met principale lors de fêtes comme ça lol!
Valou
Valou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 41
Localisation : Saguenay (Québec)
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

conseil cuisine pour une crémaillère et anniversaire? Empty Re: conseil cuisine pour une crémaillère et anniversaire?

Message  Christel Mar 3 Nov 2009 - 18:29

marmiton.org !

et ravie de te revoir à chaque fois que tu as besoin de qqch Wink
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

conseil cuisine pour une crémaillère et anniversaire? Empty Re: conseil cuisine pour une crémaillère et anniversaire?

Message  izarralena Mar 3 Nov 2009 - 18:32

Christel a écrit:marmiton.org !

et ravie de te revoir à chaque fois que tu as besoin de qqch Wink
..........christeeeeeeell...... conseil cuisine pour une crémaillère et anniversaire? 218259 conseil cuisine pour une crémaillère et anniversaire? 218259 tu propose pas ta super recette au potiron?????? (j'vais l'essayer j'te dirais des nouvelles....au fait...c'est quoi de la farine fermentée??)
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

conseil cuisine pour une crémaillère et anniversaire? Empty Re: conseil cuisine pour une crémaillère et anniversaire?

Message  Christel Mar 3 Nov 2009 - 19:00

hum hum conseil cuisine pour une crémaillère et anniversaire? 302823

C'est de la farine avec de l'améliorant dedans ! je n'en ai JAMAIS conseil cuisine pour une crémaillère et anniversaire? 218259 perso je mets la farine normale et un sachet de levure chimique normal !!! conseil cuisine pour une crémaillère et anniversaire? 218259
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

conseil cuisine pour une crémaillère et anniversaire? Empty Re: conseil cuisine pour une crémaillère et anniversaire?

Message  izarralena Mar 3 Nov 2009 - 19:55

ah ba ca va, suis pas trop bete...c'est ce que je voulais faire...bon, j'essaie de faire ça d'ici ce we et je te dis (nous on essaiera avec la poudre d'amande je pense)
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

conseil cuisine pour une crémaillère et anniversaire? Empty Re: conseil cuisine pour une crémaillère et anniversaire?

Message  Invité Mar 3 Nov 2009 - 21:29

sinon y'a le site de Vahina ou y'a plein de trucs qui ont l'air trop trop bon
http://erynfollecuisine.canalblog.com/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseil cuisine pour une crémaillère et anniversaire? Empty Re: conseil cuisine pour une crémaillère et anniversaire?

Message  audrey83 Jeu 5 Nov 2009 - 7:25

ah... christel, je savais que je finirai par avoir ce genre de commentaires. Je viens sur le forum vous lire quasiment 1 jour sur 2. N'étant pas bien moi-même, il m'est difficile de réconforter ou répondre à certains sujets... ce n'est pas du fait que je viens "juste quand j'en ai besoin" (la preuve, hier j'ai mis mon avis sur plusieurs posts... même si je sais que je n'ai pas besoin de me justifier...mes amis me hurleraient dessus s'ils me voyaient encore en train dme justifier).

Merci pour les sites et les conseils;
j'ai effectivement farfouillé un peu sur le forum " un pti coin de paradis", et j'ai vu le site de vahina. Magnifique d'ailleurs son site!!!
la farine fermentée, c'est ce qu'ils appellent de la farine à pain, non? ne jamais essayer de faire de muffins avec en remplacement de la farine normale + levure... ça donne des muffins ultra compacts!!! LOL.
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

conseil cuisine pour une crémaillère et anniversaire? Empty Re: conseil cuisine pour une crémaillère et anniversaire?

Message  Invité Mar 10 Nov 2009 - 14:14

comme dessert cherche des madeleines sur le net c'est facil a faire et pas cher.
en hors d'oeuvre je fais pas mal de mini pizza avec de la pate a tarte et plein de ose dessus ou bien des mini croissant au jambon pareil avec de la pate a tarte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseil cuisine pour une crémaillère et anniversaire? Empty Re: conseil cuisine pour une crémaillère et anniversaire?

Message  maelle Mar 10 Nov 2009 - 14:57

Christel a écrit:marmiton.org !

et ravie de te revoir à chaque fois que tu as besoin de qqch Wink


Hahahahaha!!!!! C'est le site que j'utilise tout le temps quand je doit faire la cuisine! Il est génial!
maelle
maelle
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

conseil cuisine pour une crémaillère et anniversaire? Empty Re: conseil cuisine pour une crémaillère et anniversaire?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum