Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

crise d'angoisse en crise de tétanie

Aller en bas

crise d'angoisse en crise de tétanie Empty crise d'angoisse en crise de tétanie

Message  Invité Jeu 15 Oct 2009 - 23:55

bonjour.

voila j'ai 19 ans, et je suis emetophobe (en tout cas j'en fais des crise d'angoisse) depuis 7 ans maintenant.
mes crise son souvent des tremblement , difficulté de respiré, et agitations. en 7 ans sa m'était arrivé 2 fois de faire des GROSSE CRISE, c'est a dire ke je ne peu plus bougé, je susi par terre et mon corps entier tremble très fortement, je ne peu plus parlé, je ne me controle plus, et sa dur longtemps...
en général quand elle sont forte comme ça sa commence par une sensation de ballonnement au ventre (en plus j'ai aussi une petite sensation d epincement) je sent ke je vai vomir alors je m'affole. en cas de crise j'ai toujours pris un medicament qui s'appel de l'exomile (j'en prend un quart). seulemetn en acs de grosse crise sa n'a presque aucun effet.

bn pourquoi j'ecrit un message sur se forum maintenant? simplement pake depuis 7 je n'en ai fai que2 GROSSE CRISE, et que la depuis le début de la semaine j'en ai fait 3.
je ne bouge plus de chez moi, ma mère est fatigué d'esssayer de me calmer a chaque fois (je la comprend en meme temp) et sa me bousille mon année scolaire, donc voila.
si certain on déja vécu cela ou ou qui en connaisse, juste savoir si vous avé des conseil.

P.S.: duran mes 7 ans d'emetophobie je suis passé par 3 anti depresseur ( c'était pire , mes crise devenai lus violente ou alros gt comme un légume) , j'ai fait 2 psychiatre et 2 psychologue.
et depuis plusieur moi je consomme énormément de chewing gum (sa me passai les nausé au début, mnt moin)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

crise d'angoisse en crise de tétanie Empty Re: crise d'angoisse en crise de tétanie

Message  Emmanuelle Ven 16 Oct 2009 - 10:04

comme toi pdt longtps je n ai fait que des ptites crises tres desagreables mais gerables puis de temps en temps une grosse crise et puis l hiver dernier tous les jours tout le temps presque en continu, c etait ingerable, sauf que je vois un psychiatre avec lequel je suis en analyse et que c lui qui m a sorti de là et moi aussi surtout. J ai pris un traitement assez lourd et pas en cas de crise, je le prenais trois par jour regulierement... je l ai pris de janvier à avril, au debut ca marchait pas tres bien puis ça a commencé à faire de l effet, j etais un legume, certes, mais ma tete pouvait enfin penser à autre chose qu au vomi, en avril je l ai diminué et je l ai stoppé vers mai juin et depuis je ne prends presque plus rien, un anxio de temps en temps mais genre 1 fois par mois... Je crois que ce qui m a sauvée c le ras le bol de ces crises atroces qui ont entrainé une grande volonté de s en sortir mm si au debut ca n empechait pas les crises (je me voyais pas passer ma vie comme ça), moi, le psy et les medocs... Aujourdhui je suis pas guerie mais je vis, je sors, je travaille, j ai des amis, un mec etc et plus de traitement... Fais toi aider, courage !
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum