Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

crise nocturne

3 participants

Aller en bas

crise nocturne Empty crise nocturne

Message  audrey83 Sam 26 Sep 2009 - 23:54

Plus personne ne sera certainement là pour me répondre.. mais je suis en panique depuis 2h... j'ai un surplus de salive, ce qui fait que j'avale ma salive bcp + svt que d'habitude (ms vrmt bcp). Je sentais pas mon mal de gorge avt, ms il est revenu ce soir; donc je sais pas si c'est à cause de ça, où si je vais v**** . Donc impossible de dormir, jme tourne, me lève, m'allonge, m'adosse, enfin ça n'en fini plus, et je panique. Au lieu de récupérer vu que je suis malade...
Tout le monde doit sûrement dormir, mais bon, j'en pouvais plus là...
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

crise nocturne Empty Re: crise nocturne

Message  ptites fleurs Dim 27 Sep 2009 - 0:28

Coucou tu as de la chance je ne dors pas non plus, nausée oblige...

Calme toi d'abord. Tu le sais nos symptomes sont bien souvent psychologiques, il se peut que tu salive un peu mais sa ne veut absolument pas dire que tu vas vomir. Si tu n'as pas de nausé je vois pas trop ce qui t'inqiéte en réalité?
Tu sais on ne vomit pas non plus sans raison, or là ya pas de raison pour que tu vomisse! Moi j'ai des nausé depuis des heures la se soir, pourtant j'ai manger, j'ai mal nul part et je suis pas malade j'en conclus donc que c'est psy mais sa ne m'empêche pas d'angoisser légéremment comme une débile dans mon lit. Essaie de faire comme moi et de relativiser sur ce mal être qui est surement psy, tu souffle un bon coup, tu te détend et sa va aller.
Dort sa va te faire du bien, je vais aller tenter de faire dodo par la même occasion tiens!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

crise nocturne Empty Re: crise nocturne

Message  audrey83 Dim 27 Sep 2009 - 9:48

J'ai finalement réussi à m'endormir..ou plutôt c'est le sommeil qui a eu raison de moi; même si ça a été très dur.

Merci pour le conseil de mettre les médocs dans une compote ou un yahourt; l'ultra levure est passée niquel cmatin dans une compote Smile

c'est pas la joie aujourd'hui, j'ai une toux grasse très désagréable (jme doute que c'est agréable pour personne), et toujours de la fièvre. d'un côté c'est rassurant de voir que je suis loin d'être la seule malade en ce moment.

bizz pas contagieuse
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

crise nocturne Empty Re: crise nocturne

Message  ptites fleurs Dim 27 Sep 2009 - 10:20

Ah! Ravi de voir que mon conseil t'as aider Very Happy

Moi aussi le sommeil a eu raison de moi, d'ailleurs je viens de me lever et je suis dans le coltard grave! J'aime pas les lendemains de crise....

Il existe des médocs pour la toux grasse, moi je prend exomuc sa marche bien. Sa se dissout dans de l'eau, c'est à l'orange. Je prend sa après les rhumes ou autre moi. Va demander en pharmacie sinon.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

crise nocturne Empty Re: crise nocturne

Message  audrey83 Dim 27 Sep 2009 - 10:33

oui je connais aussi exomuc, malheureusement on est dimanche aujourd'hui... ma mère m'en ramènera (ou au moins du sirop pour la toux grasse) si elle a pitié de moi pour venir et me ramener des draps propres Smile
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

crise nocturne Empty Re: crise nocturne

Message  Dan Dim 27 Sep 2009 - 19:51

Salut ,

Sa bad quand on salive au také , sa me le fait tout le temps , dés que je fais une crise , j'ai vraiment l'impression de saliver plus que d'habitude ( du coup tu fais que l'avalé et en fin de compte ta la gorge desseché ). Neutral
Jusqu'a maintenant je n'ai jamais v**** a cause de sa donc t'inquiéte ( je dis sa mais quand sa m'arrive je vais super mal aussi)
En plus moi je fume quand je crise du coup je salive 3 fois plus :/

Bon voila , t'inquiéte sa me le fais tout le temps , c'est rien c'est psy .

Biz

Dan
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

crise nocturne Empty Re: crise nocturne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum