Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2 jours d'angoisse

3 participants

Aller en bas

2 jours d'angoisse Empty 2 jours d'angoisse

Message  audrey83 Mar 4 Aoû 2009 - 19:41

Coucou à tous/toutes,

voilà, 3è soir où je suis pas bien (visiblement, quand ça commence, c'est dur de zapper).
Je me rend compte que c'est pas toujours évident de vivre seule... ça fait pourtant presque 2 ans que je vis seule, et ça ne m'avais jamais posé de problèmes.
Dimanche soir, j'ai eu une grosse cystite; assez subitement je dois dire. J'ai paniqué car j'avais mal, et j'avais peur de vomir, à cause de la douleur. J'ai fini par m'endormir, me calmer jusqu'au lendemain.
Le lendemain, médecin. J'étais tellement stressée que je tremblais.
J'ai eu droit à 2 jours d'arrêt de travail.
J'ai pris mes antibio. En temps normal, je prend obligatoirement de l'ultra levure; mais là, je sais pas pourquoi, j'ai complètement oublié... je me suis forcée à boire 1L 1/2 d'eau pour évacuer les microbes (je bois difficilement + de 50cl habituellement..même si je sais que c'est pas bien).
Tout au long de l'aprèm, j'avais des gargouillis dans tout le ventre; mais me suis raisonnée en me disant que c'était juste l'eau que j'avais bu.
Mais le soir, méga chichi...! et là, méga panique, qui s'est transformé en crise de tétanie... ça a duré 3h; j'ai passé ma soirée au tél à discuter avec des amis pour me changer les idées. J'aurai voulu de la compagnie, mais personne n'a pu venir... je peux pas leur en vouloir...
j'ai plus rien eu depuis hier soir, mais là voilà, de nouveau mal de ventre, un peu de diarhée... et l'angoisse est de retour, car il va faire nuit, et que je suis seule, face à moi même.
Demain c'est retour au boulot, va bien falloir que je dorme avant 1h du mat' (pas comme hier)...

Une chose est sûre, c'est la 1ère et dernière fois que j'oublie de prendre de l'ultra levure avec les antibio...

bizzz et désolée pour les détails (j'ai fait de mon mieux pour en mettre le moins possible)
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

2 jours d'angoisse Empty Re: 2 jours d'angoisse

Message  Chloé37 Mer 5 Aoû 2009 - 10:05

Ne t'angoisse pas, je pense que ce sont les antibiotiques qui te retourne l'intestin !
La prochaine fois oui, prend de l'ultra levure Razz
Chloé37
Chloé37
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Indre et loire
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

2 jours d'angoisse Empty Re: 2 jours d'angoisse

Message  ptites fleurs Mer 5 Aoû 2009 - 12:22

En même tu sais bien que les antibio provoque parfois des diarhé alors de quoi as tu peur?
Tu ne vas pas vomir mais juste avoir la diarhé.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 jours d'angoisse Empty Re: 2 jours d'angoisse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum