Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Besoin d'en parler: première démarche...

4 participants

Aller en bas

Besoin d'en parler: première démarche... Empty Besoin d'en parler: première démarche...

Message  louve Mer 22 Juil 2009 - 23:10

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Virginie, j'ai 24 ans et je suis étudiante en dernière année en relation publique. Je suis émétophobe depuis le début de ma puberté. Je n'ai pas beaucoup vomi dans mon enfance et donc je n'ai pas eu l'habitude de ca. Mais je n'étais pas entièrement émétophobe.

Maintenant, j'ai besoin d'en parler car cela fait seulement 1 an que je suis vraiment tombée dedans, suite à une intoxication alimentaire. Je n'en ai jamais parlé à personne, et surtout pas à ma famille.