Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Déroxat

5 participants

Aller en bas

Déroxat Empty Déroxat

Message  Invité Lun 20 Juil 2009 - 11:01

mon docteur m' a prescrit cet antidepresseur pendant 1 mois, mais sur le Vidal ils indiquent que il ya des risques POSSIBLES de nausées et vomissement. et qu'ils ne doivent pas nous faire arreter le traitement. ça veut donc dire que ça en crée plus que certain médoc. bon maintenant je sais pas..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déroxat Empty Re: Déroxat

Message  Christel Lun 20 Juil 2009 - 14:53

Ah mais y avait rien de mieux à faire pour stresser encore plus que de chercher les éventuels effets secondaires possibles sur le net Déroxat 218259
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déroxat Empty Re: Déroxat

Message  easy skanking Lun 20 Juil 2009 - 17:28

PAs de soucis pour le deroxat !
J en ai deja pris.
Meme melangé avec des choses pas tres licites Very Happy , bah c est pas pour autant que j ai eu la nausee !

Donc vas y essais le et tu verras bien, no souci, au pire ton psy te changera de traitement s il ne te convient pas Wink
easy skanking
easy skanking
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 44
Localisation : Dans le caniveau, juste en face du bar
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déroxat Empty Re: Déroxat

Message  Invité Mar 21 Juil 2009 - 7:24

ah ça fait du bien de voir que ça n'a rien fait à toi. Mais ce n'est pas mon psy qui me l'a prescrit mais mon docteur.
j'espere que ça n'intérgira pas avec l'ibuproféne en diminuant ses effets, sinon avec mon mal de rein dû à mes règles je serais mal...^^
moi j'ai jamais eu de nausées avec un médoc, mais là au cas où j'ai pris une pastille de menthe pour digérer etc... Une fois j'ai même pris les antibiotiques sans Ultralvure, et ça me fait rien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déroxat Empty Re: Déroxat

Message  Invité Mer 22 Juil 2009 - 7:09

ah! je n'ai pas eu de nausées hier!
Maintenant faut attendre deux semaines pour que ça commence à être efficace. Est-ce que ça a un peu marché pour vous?
Votre traitement durait combien de temps, moi seulement un mois, mais après le docteur ne m'a pas dit si je devais revinr le voir avant que le traitement se finit, voir si il faut prolonger ( il m'ajuste dit:et puis on verra) et eviter de l'arreter. De toute façon c'est impossible car je serais loin en vacances!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déroxat Empty Re: Déroxat

Message  marina Ven 31 Juil 2009 - 1:24

Coucou!

J'ai pris du deroxat pendant presque 2 ans, et je l'ai bien toléré et j'avoue que je me suis sentie mieux, j'étais très mal, je m'alimentais peu et ça m'a aidée à remonter la pente. Le problème que j'ai rencontré avec le deroxat, il me donnait envie de dormir !! Inlevable le matin l'horreur !! Et aussi je transpirais beaucoup la nuit alors que d'habitude je transpire très peu. Mais aucune nausée, ni rien.
Je pense qu'1 mois de traitement c très peu, le médoc commence à faire effet au bout de 3 semaines...
marina
marina
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déroxat Empty deroxat

Message  cynthia86 Dim 7 Fév 2010 - 13:10

je suis sous deroxat depuis 6 ans. j en prend deux par jours ( le soir) et c vrai que je fais moins de crises d angoisse. et l orsque j en fais, elles sont moins fortes et elles durent moins longtemps ! ( en sachant que des que je sens une crise arriver, je prend un quart de lexomil.)
Il m arrive aussi de respirer dans une poche plastique pour diminuer ma respiration et mes palpitations cardiaques.... ca me soulage et aide a eliminer la crise. sinon, j ai toujours un flacon d alcool de menthe et des anti nauséeux (motilium , vogalene....) mais je suis decidée à arreter car apres lecture des differents commentaires.... c pas bien !
dur dur en ce moment car mon mari et mes trois enfants ont eu la gastro ( celle qui fait vomir bien sur) et psychologiquement c l horreur. j ai l impression de devnir cinglée. vivement le printemps que je revive !
merci a tous pour tous vos temoignages
cynthia86
cynthia86
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : chatellerault 86
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Déroxat Empty deroxat

Message  jess13 Mar 9 Fév 2010 - 17:42

bonsoir,

pas de souci avec deroxat j'en prend depuis 7ans et aucune nausées, ne t'inquite pas.
Bonne soirée Very Happy
jess13
jess13
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Déroxat Empty Re: Déroxat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum