Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Coquelicot

+3
kalixia
Cathy
coquelicot12
7 participants

Aller en bas

Coquelicot Empty Coquelicot

Message  coquelicot12 Dim 9 Mar 2008 - 19:47

Coucou à toutes et à tous!!

Voilà je me présente, je faisais parti du forum y'a deux ans (ça a drolement changé Laughing ) ! J'ai déménagé et la phobie s'est estompée, j'ai arreté de venir ici car je m'enfermais dans cette bulle, la phobie ! ça m'a fait énormement de bien de rencontrer des gens ici, des personnes superbes, je me souviens de certaines Cool , mais j'avais besoin de prendre du recul car les angoisses que certaines avaient je me les attribuais et c'était plus possible! Maintenant ça va beaucoup mieux, je ne suis pas dans ma période de grosse crise!! Je crois qu'une partie est restée en Aveyron Laughing J'ai changé de boulot, j'ai déménagé et je me suis mariée cette été Very Happy
Je gere les angoisses, je ne prend meme plus de médoc pour ne pas vomir! Je mange vraiment bien et j'ai moins peur de manger à l'exterieur! J'ai moins peur de la gastro!! Bref tout va bien, mais alors pourquoi je me réinscrit sur le forum ? Laughing Ben en faite j'ai arreté la pilule en aout et je suis tombée enceinte par la suite mais j'ai fais une FC et je me pose toujours la question "est ce que c'est à cause de moi et de ma phobie ?" Dès que j'ai appris mon + j'ai eu la nausée, bien sûr c'était psy!! Mais je n'arrivais plus à m'alimenter correctement et j'avais peur de maigrir à cause de ça Evil or Very Mad J'étais super stressée et puis malheureusement une semaine après je faisais ma FC Crying or Very sad
Donc on essaie depuis mais rien mais j'espère que ça ne va pas tarder!!
Je réalise que ma présentation est très longue Embarassed mais au moins vous en connaissez un peu plus sur moi Laughing

coquelicot12
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot Empty Re: Coquelicot

Message  Cathy Lun 10 Mar 2008 - 1:24

Bienvenue à toi ! Félicitations pour ton mariage et tout le reste d'ailleurs ne tinquiète pas moi aussi en tombant enceinte j'ai enormément angoissé (et je ne suis pas la seule ici!) mais ça s'est très bien passé alors courage à toi
Cathy
Cathy
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 44
Localisation : Villepinte (93)
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot Empty Re: Coquelicot

Message  coquelicot12 Lun 10 Mar 2008 - 6:16

Merci Cathy Wink

coquelicot12
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot Empty Re: Coquelicot

Message  Invité Lun 10 Mar 2008 - 6:47

bienvenue Coquelicot, et félicitation pour ton mariage, dis je suis curieuse mais est ce qu'on se connait?? avant tu avais le meme pseudo ou bien tu as changé,???????,,,,
en tout cas j'espere que tout ira bien pour toi, et moi aussi pour ma grossesse j'ai beaucoup angoissée et finalement j'ai réussis Very Happy Very Happy
alors bienvenue sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot Empty Re: Coquelicot

Message  coquelicot12 Lun 10 Mar 2008 - 8:12

Merci Sab Wink
Sab c'est Sabine ??? Je pense qu'on se connait Very Happy Je n'avais pas ce pseudo!! C'était Karen mon pseudo! ça te dis quelque chose ?? Je suis restée sur le forum un an, un an et demi!
J'ai lu un peu vos témoignages face à la grossesse et c'ets vrai que ça rassure quand meme Very Happy J'ai ovulé ce week end, j'espère que ça a marché, ça fait 8 mois qu'on est en essai. Meme si aux yeux des gynécos c'est pas grand chose pour nous ça commence à faire long, surtout avec des cycles longs Rolling Eyes
J'aurai la réponse à paques!!! J'espère que les cloches vont m'apporter un beau + à la place du chocolat Laughing

coquelicot12
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot Empty Re: Coquelicot

Message  Invité Lun 10 Mar 2008 - 8:20

oui Karen je crois bien que ça me dit quelque chose, Very Happy et oui Sab c'est pour Sabine, alors ben j'espere que c'est pour ce mois ci, et que oui pour paques tu auras une bonne surprise, c'est cool que tu sois de nouveau là Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot Empty Re: Coquelicot

Message  coquelicot12 Lun 10 Mar 2008 - 8:28

Merci Sab!!
Je me suis éloignée car comme je l'expliquais je prenais toutes les angoisses des autres, j'en pouvais plus!! Maintenant je me sens bien et je me sens plus forte Very Happy

coquelicot12
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot Empty Re: Coquelicot

Message  Invité Lun 10 Mar 2008 - 8:30

moi aussi je prends les angoisses des autres donc en fait je vais pas lire tout les posts pour éviter d'etre mal car bon c'est pas encore le top de mon coté, alors j'évite d'aller lire des trucs angoissants

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot Empty Re: Coquelicot

Message  coquelicot12 Lun 10 Mar 2008 - 9:22

Oui je vais faire pareil pour me préserver Wink
En tout cas je crois que je me souviens de toi car tu avais mis des photos sur le trombi et je crois meme que tu avais mis des photos de ton bidou Wink
Au faite pour acceder au trombi il faut combien de messages déjà ?

Pour la grossesse, comment as tu réagit quand tu as vu que tu étais enceinte ? As tu angoissé ? As tu eu des nausée psy ? Si oui comment tu gérais pour manger ? As tu pris du poids de suite ?? J'ai plein de question Embarassed Je devrais peut etre ouvrir un post sur la grossesse Rolling Eyes

coquelicot12
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot Empty Re: Coquelicot

Message  kalixia Lun 10 Mar 2008 - 10:08

coucou

Alors deja bienvenue a toi ! ensuite bravo pour ton mariage !!! et enfin courage et surtout pleins d onde positive pour que ta future grossesse ne tarde pas trop !!!
bibi
kalixia
kalixia
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : 12
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot Empty Re: Coquelicot

Message  coquelicot12 Lun 10 Mar 2008 - 10:25

Merci Kalixia Wink

coquelicot12
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot Empty Re: Coquelicot

Message  Invité Lun 10 Mar 2008 - 11:15

alors je suis tombée enceinte de suite, j'ai découvert ma grossesse par un test et ça faisait 9 jours que j'étais enceinte, j'étais trop heureuse,
j'ai eu de bonnes vraies nausées pendant ma grossesse que j'ai vecue seule la semaine, car le papa rentre que le week end et des fois un week end sur deux donc ça n'a pas toujours été facile, mais j'y suis arrivée, j'ai réussis a manger oui et j'ai pris 16kg, ma fille Ambre a eu 2 mois le 4 janvier et se porte a merveille, j'ai surmonté pas mal de choses, mais j'ai réussis et c'"est ma plus grande fierté
pour acceder au trombion ça doit etre expliqué dans "comment ça marche " je crois
dis toi bien une chose que si moi j'y suis arrivée pour la grossesse et bien beaucoup de filles vont y arriver
aller on se lance et on y arrive Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot Empty Re: Coquelicot

Message  coquelicot12 Lun 10 Mar 2008 - 11:52

Merci encore Sab, je le veux plus que tout ce bb!! Very Happy

coquelicot12
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot Empty Re: Coquelicot

Message  Pitchoune Lun 10 Mar 2008 - 12:13

Bienvenue Coquelicot12, félicitations pour ton mariage !
Pour ta fausse couche tu sais on ne peut pas savoir à quoi cela est dû quand cela arrive si tôt on dit souvent que c'est la nature qui a fait la séléction et que certainement que l'oeuf n'était pas "comme il faut" ...
Les naussées que tu as eu en tout début après ton test était psy oui mais tu sais moi le jour où j'ai voulu faire mon bébé je suis alors voir mon doc en lui expliquant mes craintes et elle m'a dit mais non vous n'allez pas être malade, pourquoi le seriez vous ? dites vous que vous ne le serez pas et tout ira bien et du coup je n'ai eu aucune naussée ni vomissement pendant ma grossesse ... alors tu sais il y a des femmes qui n'ont rien donc dis toi que tu seras une de celle là comme moi quoi et tu verras tout ira bien ... Courage et j'espère que les Cloches seront accompagnées de cigognes pour toi !!!
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot Empty Re: Coquelicot

Message  coquelicot12 Lun 10 Mar 2008 - 12:28

Merci Pitchoune Very Happy Tu as raison, je ne vomis preque jamais, je ne suis pas fragile de ce coté alors pourquoi je vomirai pendant ma grossesse ? Y'a aucune raison!!

coquelicot12
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot Empty Re: Coquelicot

Message  Invité Lun 10 Mar 2008 - 12:37

tu l'auras ce bébé si tu le veux, donc t'inquiete pas, ça viendra, des fois ça prend du temps c'est pas facile, mais ça arrivera et tu arriveras a gerer ta grossesse au mieux que tu peux car de toute maniere tu n'auras pas le choix,
moi j'avais tout le temps peur, mais j'y suis arrivée, c'était pas simple du tout, mais bon pas le choix
ne te décourages pas surtout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot Empty Re: Coquelicot

Message  Cathy Lun 10 Mar 2008 - 13:22

Ah moi aussi karen ça me dit quelque chose je me souviens!!! ms bien sur que tu l'auras ton bébé y a pas de raisons!!!!
Cathy
Cathy
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 44
Localisation : Villepinte (93)
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot Empty Re: Coquelicot

Message  Aude Lun 10 Mar 2008 - 13:22

Bonjour a toi et reprends confiance en ton corps....soit disant que ça arrive souvent une FC la 1ere fois ( c'est ma gygy qui le dit pas moi ).
Tu y arrivera, tout comme nous toutes....courage.
Aude
Aude
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot Empty Re: Coquelicot

Message  coquelicot12 Lun 10 Mar 2008 - 13:31

Merci les filles pour votre soutien, ça fait du bien!!! Very Happy

Cathy moi aussi je me souviens de toi Cool

coquelicot12
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot Empty Re: Coquelicot

Message  Cathy Lun 10 Mar 2008 - 13:37

coquelicot12 a écrit:Merci les filles pour votre soutien, ça fait du bien!!! Very Happy

Cathy moi aussi je me souviens de toi Cool
Wink I love you
Cathy
Cathy
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 44
Localisation : Villepinte (93)
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot Empty Re: Coquelicot

Message  Invité Lun 10 Mar 2008 - 13:40

Bienvenue coquelicot (c'est mignon ce pseudo!).

Je ne pense pas qu'il faille attribuer ta fausse-couche à la phobie, cela a pu t'arriver pour bien d'autres raisons!

C'est vrai ce que tu dis quant à léloignement du forum: l'année dernière en hiver je ne fréquentais plus le forum, et j'ai mieux passé l'hiver que cette année, j'étais beaucoup moins angoissée. Cette année par contre chaque fois que je lisais un post "j'ai la gastro" ou "ca y est, mon fils/voisin/copain l'a attrapée" , le stress montait d'un cran. L'hiver prochain je vais tenter de m'éloigner pour vérifier cette théorie empirique ... !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot Empty Re: Coquelicot

Message  lisou73110 Lun 10 Mar 2008 - 15:56

bienvenue coquelicot!! flower
lisou73110
lisou73110
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 44
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/03/2008

http://pourjonathan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot Empty Re: Coquelicot

Message  Invité Mer 12 Mar 2008 - 16:42

Bienvenue!!! I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot Empty Re: Coquelicot

Message  Dina Jeu 20 Mar 2008 - 20:10

Bienvenue à toi !!!

En voyant tes photos sur le Trombi, ton visage me disait quelque chose... ben oui, Karen !!! Une "ancienne" ! Very Happy

Contente de te revoir parmi nous !

Dina
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot Empty Re: Coquelicot

Message  coquelicot12 Jeu 20 Mar 2008 - 22:34

Ah cool Dina tu m'as reconnu Very Happy Laughing

coquelicot12
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot Empty Re: Coquelicot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum