Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Trop de stress!!

+8
vinie
Emmanuelle
Christel
sugar
cachoubis
asaliah01
david84
ptites fleurs
12 participants

Aller en bas

Trop de stress!! Empty Trop de stress!!

Message  ptites fleurs Ven 12 Juin 2009 - 9:45

Coucou les filles !

Je post un pti mess parceque voila je passe mon permis dans a peu près 1h...Hier soir je m'été dit que j'allais me couché to, ce que j'ai fait. Mais je me suis réveiller a 3h30 dans la nuit et j'avais mal au ventre, comme un gro stress et des nausé bien sur !! Je pense que c'été du au stress a cause de mon permis...donc je me suis couché a 5h!! Pour me lever a 7h...donc déja je suis super fatigué!
Et puis depuis 2h environ, j'ai une diarhé pas possible et mon ventre qui fait gavé de bruit... J'ai pas faim bien sur je suis a la limite de la nausé. Je pense que c'est le stress mais voila j'ai super peur detre vraiment mal pendant les 20mn du permis...En plus je stresse, j'ai comme un noeud au ventre...Je suis grave dégouter lol j'en rigole parceke je pense que c'est moi qui me suis foutu mal comme sa a stressé mais bon..
J'espere que je vais pas etre prise de nausé pendant lépreuve, ou meme avant ou aprés parceke je dois attendre avec lauto école que tt le monde soi passé..! J'ai pris quand un immoduim pour la dirahé mais sa fé pas grand chose...
Sniff...Souhaiter moi bonne chance !!!!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop de stress!! Empty Re: Trop de stress!!

Message  david84 Ven 12 Juin 2009 - 11:50

Bon désolé je suis pas une fille mais je te souhaite bonne chance tout de même Wink
Tu vas voir c'est super rapide le permis à passer...ne stress pas même si tu le sera quand même Laughing

david84
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trop de stress!! Empty Re: Trop de stress!!

Message  asaliah01 Ven 12 Juin 2009 - 13:07

ALORS ALORS? Comment ça s'est passé Ptites Fleurs?
asaliah01
asaliah01
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2008

http://myspace.com/amamere

Revenir en haut Aller en bas

Trop de stress!! Empty Re: Trop de stress!!

Message  ptites fleurs Sam 13 Juin 2009 - 16:36

J'ai tout raté... Normalement c'est sur je l'est pas...le mec m'as pas mis du tout a l'aise au contraire, a peine je suis monté dans la voiture que les remarques ont fusé et sa pendant les 20mn koi..Il se foutai caremen de ma gueule défois.
Je suis quelqu'un qui manque de confiance en soi, du coup avec tous skil me mettai dans la gueule le type, j'ai carement fait nimporte koi!
En gros j'ai pas assez freiné devan une priorité a droite, je me suis pas bien placé dans une rue pour tourné (éliminatoire celon mon auto école), j'ai pas assez tourné la tete en franchissant une pyste cyclable., j'ai calé 4fois telement je tremblai..et j'en passe!! Pourtant sur la rocade j'ai vraiment gérer (dabitude j'ai trop peur).
Enfin c'été horible, surtout que juste avant j'avais une putin de diarhé!! J'avis mal au ventre a m'en torde..Et j'ai flippé pendant tou l'examen parceque je croyé que j'allai vomir.Défois ma repsiration se bloquai et j'avais des haut le coeur carrement. J'areté pas de me dire ok si je dois vomir je fais koi??? J'ai meme failli ouvrir la portière a un feu parceque je pensai que j'allai vomir vraiment..Du coup j'été tellement obsédé par ces haut le coeur que j'écouter pas skil me disé le type...J'allais a gauche alors kil m'avait di a droite...enfin bon. Je suis vraiment dégouter.
J'atten lundi pour la réponse mais je sait que je l'est pas. Je suis pas arrivé a gérer mon stress sur ce coup koi.. Crying or Very sad
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop de stress!! Empty Re: Trop de stress!!

Message  cachoubis Sam 13 Juin 2009 - 16:49

Salut ptitefleur,

Mais tu auras la réponse à quel moment?
Au pire dis toi que tu ne seras pas la première à avoir ton permis au deuxième passage, en attendant la réponse ne te prend pas trop la tête.
C'est frustrant cette histoire de ne pas savoir de suite.
A plus et courage
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trop de stress!! Empty Re: Trop de stress!!

Message  sugar Sam 13 Juin 2009 - 18:25

coucou, ben écoute c'est vraiment la rage de savoir que le stress peut tout foutre en l'air. je suis désolée que ça ait gaché ton permis, mais il s'avère que j'ai passé mon permis dans les mêmes conditions que toi, et j'ai été absolument totalement surprise de savoir que je l'ai eu. je l'ai passé il y a plus d'un an et j'ai été stressée comme j'ai jms autant stressée, toute la matinée j'étais dans un état lamentable. arrivée là-bas c'était pire. j'ai fait connerie sur connerie: calée 2 fois, à un moment il m'a dit de tourner à gauche j'ai pas tourné parce que j'ai paniqué je savais pas où il voulait que j'aille et du coup il m'a dit "ça sert à rien de mettre ton cligno si c'est pas pour tourner!", il m'a dit que j'allais pas assez vite à certaines voies d'accélérations, ma première manoeuvre qui était de faire un demi tour il m'a dit que je l'avais mal faite parce que j'ai pas regardé derrière, j'ai pas su répondre aux 2 questions posées, et pour revenir sur le parking j'ai freiné comme une malade parce que j'ai failli louper l'entrée alors qu'il y avait un bus derrière moi. et j'en passe et des meilleures.

comme pour toi il me faisait constamment des remarques, il était très cassant, alors au bout d'un moment j'ai perdu les pédales c'est le cas de le dire. mais je l'ai quand même eu. je sais pas par quel miracle. bref pour te dire que le stress m'avait bouffé comme toi il t'a bouffé. je me suis dit après coup que le mec a peut être vu que je stressais trop et qu'il l'a pris en compte. peut être que pr toi aussi il le fera. mais comme il a été dit déjà c'est rare de l'avoir du premier coup, et si tu dois le repasser ça te fera une première expérience. de toute façon tout l'enjeu est de gérer son stress, et là c'est essentiel vu l'état dans lequel tu étais.

sugar
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 51
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop de stress!! Empty Re: Trop de stress!!

Message  Christel Sam 13 Juin 2009 - 18:27

c un flop ! et la prochaine fois sera la bonne !

on s'est tous planté à un truc important de notre vie, l'important c de ne pas s'arreter dessus Wink
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop de stress!! Empty Re: Trop de stress!!

Message  ptites fleurs Sam 13 Juin 2009 - 18:48

Oué chrystel je sais bien, mais je suis vraiment déçue!!

J'aimerais bien que sa fasse comme pour toi , j'aimerais vraiment qu'il est écrit FAVORABLE sur cette feuille. Mais ji crois vraiment pas!! Vu comment le mec me remballer a chaque fois...et puis meme la fille de lauto école mas dit que normalement sa seré pas bon pour moi..
Le mec la vu que j'été hyper stréssé et que j'en perdais mes moyen. Mais ils ont comme réputation de ne pas etre indulgent du tout!! Enfin je véré bien..De tte facon je le repasseré et cette fois je me calmeré un peu..!Je sais maintenan que stréssé au volant c'est pas bon lol
Mais j'avoue que sur le moment j'éssayé de me calmé mais j'ai pas trouvé la solution miracle.. J'ai tt éssayer jcrois...je me suis allongé, j'ai tenter la respiration par la ventre...Sa marche mais 5mn koi!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop de stress!! Empty Re: Trop de stress!!

Message  Invité Sam 13 Juin 2009 - 21:00

ouaip c'est sur que ça sers a rien de te prendre la tete maintenant c'est fais ça sers a rien de te torturer l'esprit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop de stress!! Empty Re: Trop de stress!!

Message  Emmanuelle Sam 13 Juin 2009 - 23:34

en meme temps si tu l as, je suis pas rassurée xD
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Trop de stress!! Empty Re: Trop de stress!!

Message  ptites fleurs Dim 14 Juin 2009 - 16:10

Ba on va dire que je me prend plus la tete vu que je sais la réponse!

Lol émanuelle tkt je conduis très bien normalement!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop de stress!! Empty Re: Trop de stress!!

Message  ptites fleurs Lun 15 Juin 2009 - 10:44

Bon je l'es pas comme je m'i attendé!! Aparement sa seré acause des changement de direction vu que je me suis trompé plusieur fois entre la droite et la gauche ^^...je pensé pas que je seré recalé pour sa mais enfin...
Donc je viens vous demander si vous connaissez des produits efficace contre le stress. C'est ce qu'il m'as fait raté mon permis. J'ai entendu parler des fleurs de bach..Esque c'est bien?Par contre j'ai vu sur internet que sa procuré beaucoup d'effet secondaire donc je c pas si c'est des connerie. Vu que je vais bien sur le repassé , il faut cette fois que je sois complétement détendu.!!
Donc voila si quelqu'un en a déja pris, sinon je demanderais a la pharmacie!!

Bisous Very Happy
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop de stress!! Empty Re: Trop de stress!!

Message  Emmanuelle Lun 15 Juin 2009 - 11:01

les fleurs de bach c vraiment super ! aucun effet secondaire et ça detend sans du tout endormir !
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Trop de stress!! Empty Re: Trop de stress!!

Message  vinie Lun 15 Juin 2009 - 13:18

Pour moi les fleurs de Bach n'ont eu aucun effet, ni primaire, ni secondaire !
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop de stress!! Empty Re: Trop de stress!!

Message  Invité Lun 15 Juin 2009 - 13:28

Essai de prendre des heures de conduite le même jour que le passage de ton permis juste avant, ça rassure, ça met en confiance...après tu te mets juste 3 choses en tête : tes mains sur le volant à 10 h 10, quand tu freines bien montrer que tu regardes ton rétroviseur intérieur et quand tu tournes, clignotant, bien montrer que tu regardes ton rétro extérieur et ton angle mort (répète les gestes dans ta tête). ( je dirais un 4 eme point c'est le respect de la vitesse biensur...) C'est tout ce qu'un examinateur va regarder en priorité ! Si tu arrives à te focaliser sur ces points et que tu prends une ou plusieurs heures juste avant pour l'aspect conduite (embrayage, etc..), normalement c'est dans la poche !
Courage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop de stress!! Empty Re: Trop de stress!!

Message  ptites fleurs Lun 15 Juin 2009 - 18:10

Merci miss! Tu sais j'avais déja conduis 2h le matin du jour de mon permis et rien ni fait le stress été la. J'ai pas de probleme avec tout ses gestes, je l'é pas parceke j'avais pas vu une priorité a droite qui été tré tré bien caché !!!

Les fleurs de bach si c'est bien je vais éssayer. D'abord quelques jours avant le permis ( je stresse sur plusieur jours moi lol) pour voir si sa marche. Parceque voila ce que je veux c'est un truc qui me détende sans m'endormir parceque c'est quand meme le permis ! Faudré pas que je sois détendu au point d'oublier detre concentré et réceptive a tout ce qui m'entoure..!!

Sa se trouve en pharmacie sa ?
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop de stress!! Empty Re: Trop de stress!!

Message  >>PtiteGlad<< Lun 15 Juin 2009 - 18:22

Salut Miss!
Tout d'abord je suis désolée pour ton permis, si ça peut te soulager, je ne l'ai pas eu la première fois (je l'ai eu à la deuxième) et pourtant je n'avais pas fait d'erreur (le mec m'a dit que je n'avais soi-disant pas fait assez de contrôles rétro, mais c'est archi faux), c'est tout simplement à cause des quotas, car je conduis très bien (non non je me jette pas des fleurs lol!) ça fous les boules mais bon...

Bref, revenons-en à toi... C'est clair que ça fous les nerfs de le rater. Mais moi je me disais que je préférais rater le permis plutôt que le bac ou un truc comme ça, ya toujours des situations pires. Ca n'est que chiant en fait.
Pour ma deuxième fois, je ne savais pas dans quel ordre de passage j'allais être, et bien j'ai été la première, j'ai été prise par surprise, du coup je n'ai pas eu le temps de stresser!! C'était direct, hop, on monte dans la voiture! Résultat : nickel, j'ai à peine conduit 10 min et c'était dans la pocket!

Je suis sûre que tu conduis très bien en tant normal, demande à passer en première et n'arrive pas trop longtemps à l'avance ! Concentre toi bien, respire un bon coup, et surtout essaie de te détendre. Dis toi que si tu ne l'as pas c'est pas trop grave, oui ça fait chier, mais tampis!

Tu vois?
>>PtiteGlad<<
>>PtiteGlad<<
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : 76 - Haute-Normandie
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trop de stress!! Empty Re: Trop de stress!!

Message  ptites fleurs Lun 15 Juin 2009 - 19:07

Oui je vois tkt pas, je sais bien que ce n'est pas très grave mais pour moi sa lé un peu quand meme...je cherche un travail et j'ai besoin de la voiture pour sa. La ou jabite si ta pas de voiture tu peux pas bougé ! Donc enfet sans permis je suis en galere mais bon je fait avec.
Le truc ce que ce sont les éléves qui choisisse lordre de passage et donc tu te doute bien que tout le monde veut passer en premier. Alors j'ai pas envie de me battre la premiere place en plus du stress je voudrai pas etre enervé lol
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop de stress!! Empty Re: Trop de stress!!

Message  pampa Lun 15 Juin 2009 - 20:05

Bonsoir Petites Fleurs

Pour ma part, l'homéopathie m'a bien aidée pour passer le permis (et d'autres examens tout aussi sympa du même style ^^). Je privilégie essentiellement deux types de granulés :

-Ignatia Amara 9 CH : enlève la sensation de boule dans la gorge, facilite la déglutition et atténue les palpitations de coeur.
Nux Vomica : agit plus sur les troubles intestinaux types nausées, maux de ventre...

Je ne sais pas si ça te le fait quand tu es stressée, mais moi je souffre de spasmes liés au stress, à m'en tordre de douleur. J'ai commencé une cure de gélules de charbon et ça marche plutot bien.

L'homéopathie et ces gélules sont en vente libre en pharmacie Wink

Je te souhaite une bonne soirée, et bon courage pour le prochain passage du permis Smile
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop de stress!! Empty Re: Trop de stress!!

Message  Emmanuelle Lun 15 Juin 2009 - 23:00

pour les fleurs de bach c plutot en magasins bio Wink
et bois pas le flacon hein c de l alcool huhu
4 gouttes matin midi et soir
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Trop de stress!! Empty Re: Trop de stress!!

Message  ptites fleurs Mar 16 Juin 2009 - 8:15

Merci les filles !Je vais me renseigné sur tout sa, et éssayer. Moi j'ai des gélules a base de plantes, ya du passiflore et plein d'autres trucs.. J'ai éssayer qu'une fois enfet , sa fond sous la langue et enfet j'ai pas pus le gardé dans ma bouche telement c'est déguelasse ! lol Vraiment un gout amer..beurk!

Je pense que je vais arriver a me détentre ce coup ci. De tout facon c'est pas encore, je dois attendre un mois avant de pouvoir reprendre dé heures de conduite. Je suis dégouter, franchement les auto écoles ils se foute de notre gueule!!! Je dois attendre et repayer... et c'est quoi cette histoire de cota?? T'é entrain de me dire que les examinateurs ont un certain nombres de personne a qui le donner et pas plus? Je pense que c'est pas normal sa, si tu conduis bien ils ont pas le droit de te recaler..Sinon sa seré pas vraiment légale. Les gens paie quand meme assez cher le permis.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop de stress!! Empty Re: Trop de stress!!

Message  pampa Mar 16 Juin 2009 - 8:34

[/quote] et c'est quoi cette histoire de cota?? T'é entrain de me dire que les examinateurs ont un certain nombres de personne a qui le donner et pas plus? Je pense que c'est pas normal sa, si tu conduis bien ils ont pas le droit de te recaler..Sinon sa seré pas vraiment légale. Les gens paie quand meme assez cher le permis.[/quote]

C'est un fait avéré, c'est pour cela que beaucoup de personnes le passent à la campagne, les quotas étant moins restrictifs...
Pour ma part, c'est mon moniteur d'auto-école qui me l'avait dit...moi je conduisais bien (après 42 heures de conduites, ouais quand même !!!), mais il y avait encore des détails sur lesquels l'inspecteur pouvait m'épingler. Je l'ai passé dans un trou paumé de l'Eure et je l'ai eu du premier coup alors que j'avais fait quelques bêtises. ^^
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop de stress!! Empty Re: Trop de stress!!

Message  ptites fleurs Mar 16 Juin 2009 - 15:06

Ah bon??? Putin.. Moi je le passe en pleine ville Shocked Sa me démoralise sa lol
J'ai un doute quand meme, je trouve pas sa trés logique, je demanderai a mon auto école alors. Si c'est vrai jtrouve sa abusé franchement.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop de stress!! Empty Re: Trop de stress!!

Message  Dragibus Mar 16 Juin 2009 - 18:11

Ouais les auto écoles c'est parfois des grosses arnaques, faut faire attention à celle que l'on choisit... Regarder le pourcentage de réussite notamment.
Mon grand frère en est à son 3e essai de passage de permis (si ça peut te rassurer ^^) et pourtant il conduit très bien. En fait on s'est rendu compte que tous ceux qui tentaient leur chance avec cette auto école étaient recalés... et qu'il y avait des pots-de-vins entre les directeurs d'auto écoles et les examinateurs...

Bref du coup on a abandonné avec cette auto école, moi j'ai passé mon permis avec l'auto école concurrente juste à côté, et je l'ai eu du premier coup... alors que j'ai fais pas mal de conneries et qu'il a passé son temps à me dire tout ce qui n'allait pas. Donc c'est assez aléatoire.
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trop de stress!! Empty Re: Trop de stress!!

Message  asaliah01 Mer 17 Juin 2009 - 23:03

Alors juste comme ça,la fleur de Bach j'ai essayé ça fait un bien fou, c'est particulier au gout au debut mais on s'y fait et purée ce que ça detend:)
asaliah01
asaliah01
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2008

http://myspace.com/amamere

Revenir en haut Aller en bas

Trop de stress!! Empty Re: Trop de stress!!

Message  Dragibus Jeu 18 Juin 2009 - 10:12

asaliah01 a écrit:Alors juste comme ça,la fleur de Bach j'ai essayé ça fait un bien fou, c'est particulier au gout au debut mais on s'y fait et purée ce que ça detend:)

Faudrait vraiment que j'essaie !!! Very Happy
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trop de stress!! Empty Re: Trop de stress!!

Message  ptites fleurs Jeu 18 Juin 2009 - 17:28

Bon j'ai demandé a mon auto école pour cette histoire de quota la lol parceque j'en revené toujours pas. Et elle m'as dit que nan, pas du tout. Les examens du permis il ya un nombre de candidas a faire passé. Par exemple si il ya 12 personne qui veule passé leur permis et qu'il ny a que 10 places et ben ils en prondront que 10.Et les 10 personnes qui le passe peuvent toute avoir leur permis du moment que l'examinateur a trouvé que les personnes conduisé bien, voila c'est ce qu'ellle m'as dit !
Bref je me sens rassuré maintenant lol
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop de stress!! Empty Re: Trop de stress!!

Message  Invité Jeu 18 Juin 2009 - 19:59

en meme temps y allais pas te dire le contraire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop de stress!! Empty Re: Trop de stress!!

Message  Choupinette57 Jeu 18 Juin 2009 - 20:40

Je suis d'accord avec Rems, moi je pense qu'il y a des quotas... C'est comme pour tout, il y a bien des quotas pour tout non?

C'est sure que si tu vas demander à un flic s'il y a des quotas, ils vont te dire non alors que c'est faux !

Choupinette57
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop de stress!! Empty Re: Trop de stress!!

Message  ptites fleurs Sam 20 Juin 2009 - 19:31

Ba je crois pas, franchement c'est plutot logique qu'il ny est pas de quota. En plus quand j'ai dis sa a mon entourage tout le monde a rigolé et ma di bien sur que nan! Enfet aucune personne qu eje connai ne connaissé cette histoire tout comme moi dailleur!
Je vois pas pourquoi elle m'aurait menti la fille, sa change rien de toute facon!
Dailleurs elle mas fait remarquer, c'est pour sa qu'il ya si peu de places pour passé lexamen outre le fait qu'il yé beaucoup de monde, c'est comme pour nimporte kel examen, ya un nombre de candidat a passé et c'est tout.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop de stress!! Empty Re: Trop de stress!!

Message  pampa Sam 20 Juin 2009 - 19:35

En même temps, s'il n'y a pas de recalés...l'auto-école coulerait rapidement...
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop de stress!! Empty Re: Trop de stress!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum