Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ca va pas là...

5 participants

Aller en bas

Ca va pas là... Empty Ca va pas là...

Message  Cafeine Mer 27 Mai 2009 - 23:19

Le week end dernier, une fille de l'université a dû quitter parce qu'elle ne se sentait pas bien; diagnostic : gastro. Hier au bureau, une collègue dit qu'elle a mal au coeur. Sa fille et son copain avaient eu la gastro le jour précédent. Elle quitte le bureau car elle sent qu'elle va être malade. Aujourd'hui, mon père, en visite chez nous, après le souper, va illico dans les toilettes. Il a eu la chichi, puis a perdu connaissance et lors de est revenu à la réalité, il a vomi. J'ai et je vais désinfecter le tout avec de l'eau de javel, du hertel désinfectant et du lysol (qui tue virus et bactéries). Je sais déjà que je vais angoisser, faire de l'insomnie et être incapable de manger pour les prochains jours... J'ai tellement peur et personne chez moi ne me comprends. La blonde de mon père, mon copain et mon père disent tous que je suis folle et/ou malade... Crying or Very sad
Cafeine
Cafeine
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 42
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca va pas là... Empty Re: Ca va pas là...

Message  Invité Jeu 28 Mai 2009 - 4:24

folle j'pense pas mais malade on l'est tous plus ou moin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca va pas là... Empty Re: Ca va pas là...

Message  Christel Jeu 28 Mai 2009 - 5:27

bah laisse les dire, ils ne comprennent pas c'est tout Wink faut pas te vexer pour ça !

et comment ça va mnt ? tu as pu déstresser ?

étrange quand meme cette "épidémie" mnt ... es tu sure que ce sont bien des gastros et pas de grosses indigestions ?
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca va pas là... Empty Re: Ca va pas là...

Message  Dragibus Jeu 28 Mai 2009 - 7:44

Comment s'est passé ta nuit ?
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca va pas là... Empty Re: Ca va pas là...

Message  linda Jeu 28 Mai 2009 - 9:42

tu as un probleme c'est sur!nous avons tous le meme ici...

j'espere que tu ne stresse pas trop et que tu as reussi a dormir quand meme,si sa va pas viens nous parler.courage Smile
linda
linda
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : metz
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca va pas là... Empty Re: Ca va pas là...

Message  Cafeine Jeu 28 Mai 2009 - 11:31

J'ai donc nettoyé (en trois étapes : nettoyant-eau de javel-lysol; ça c'est le TOC) puis je me suis couché. Bizzarement, je n'ai pas angoissée et j'ai réussi à dormir, même profondément. J'y ai certainement pensé, mais pas de boule ds l'estomac, de tremblements... Il semblait aller bcp mieux, même quelques heures après sa crise. Par contre, même si je vois que j'ai malgré tout réussi à gérer la situation, j'ai bcp de peine en lien à ce qui a été dit à mon sujet. J'ai tenté plusieurs fois de leur expliquer comment je vis l'émétophobie, mais rien n'y fait; ils s'en fichent. J'espère juste qu'ils rentreront chez eux aujourd'hui et que je puisse passer à autre chose... J'arrête pas de me demander comment je vais faire avec mes futurs enfants. À la rigueur, s'ils sont malades pcq'ils font une indigestion, ça ne me dérange pas et je sais que je vais assurer. Mais que vais-je faire quand il ramèneront la gastro à la maison? Je vais les faire vacciner mais ca n'est surement pas infaillible... Comment faites vous les parents? À suivre...
Cafeine
Cafeine
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 42
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca va pas là... Empty Re: Ca va pas là...

Message  bella Sam 30 Mai 2009 - 3:38

Je peux t'affirmer, à 100 %, que je suis vraiment émethophobe et avec tout le monde ... c'est incontrôlable. Mais j'ai maintenant 2 enfants et l'autre jour, mon fils s'est levé le matin en disant à son père qu'il avait mal au ventre et finalement, ça a finit qu'il était malade ... j'étais dans mon lit, je dormais, mais je me suis réveillé quand j'ai entendu des bruits ... suspects Neutral . Finalement, je me suis lever à la course, j'ai pris mon fils dans mes bras et je l'ai amener à la salle de bain. Je me suis rendu compte de ce que je venais de faire quand j'étais à coté de lui, et qu'il fallait que je me lave les bras (si vous voyez ce que je veux dire ... No ). J'étais très fière de moi ! Tu ne peux pas avoir plus phobique que moi et si ça peut te rassurer, quand il s'agit de tes enfants, c'est vraiment autre chose ... c'est une sorte d'amour qui fait que tu vas être prête à mourir pour eux alors ne t'inquiete surtout pas pour les gastros, tes enfants vont toujours passé en premier et tu vas être la première surprise de ce que tu vas être prête à endurer pour eux ... Wink
bella
bella
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca va pas là... Empty Re: Ca va pas là...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum