Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le début de la lutte

3 participants

Aller en bas

Le début de la lutte Empty Le début de la lutte

Message  pampa Mar 19 Mai 2009 - 20:46

Bonsoir,

Il y a quelques jours, j'ai posté un message pour vous faire part de certains changements en moi.
Aujourd'hui, je tiens à dire que ces changements ne se font pas sans souffrance.
Depuis quelques jours, les crises d'angoisse sont revenues, plus fortes que jamais, plus fréquentes. Dimanche, j'ai craqué, je n'en pouvais plus de ces états si difficiles à gérer.

La lutte contre ses peurs est épuisante : je suis fatiguée, je dors peu, et je peine à manger.

Mais je veux continuer à me battre, comme vous tous. Je vous remercie pour vos témoignages...à travers certains de vos messages, je vois des situations que j'ai vécu ou que je vis aujourd'hui...et je sais que je ne suis pas seule, ce qui me donne encore plus de force pour me battre.

Je me permets de vous rapporter une phrase que m'a récemment dit une amie proche : "quoiqu'il arrive, n'oublie pas d'être heureuse"...j'essaye de garder cette phrase en tête, même dans les moments les plus difficiles.

Par ailleurs, je voudrais savoir si certain(e)s d'entre vous ont recourt à l'homéopathie...j'en utilise moi même, mais mes connaissances en la matière ne sont pas étendues. Existe t-il un bon livre sur le sujet ?

Merci d'avance et bonne soirée Like a Star @ heaven

Pampa
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le début de la lutte Empty Re: Le début de la lutte

Message  sandrine Mar 19 Mai 2009 - 21:03

Courage Pampa c'est vrai que la lutte est difficile et épuisante ......
Le début de la lutte 33221
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le début de la lutte Empty Re: Le début de la lutte

Message  Christel Mar 19 Mai 2009 - 21:22

en fait il ne faut pas lutter contre la phobie, mais apprendre à cohabiter avec elle Wink et là si tu la traites bien, elle te laissera des moments de "bonheur" Very Happy

livre sur l'homéo ? faut pas s'en servir Razz faut trouver un bon homéopathe, en demandant au téléphone pour le rdv s'il est unisiste ou recettiste ! il faut prendre le premier ! (on dit aussi un truc comme "hanneman" mais bon, unisiste il comprendra lol)

bon courage !!!!
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le début de la lutte Empty Re: Le début de la lutte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum