Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gastro?

2 participants

Aller en bas

Gastro? Empty Gastro?

Message  asaliah01 Dim 17 Mai 2009 - 22:24

Mon amoureux m'a semble t il refilé sa crève(en amour on partage tout^^), donc ce matin je me suis reveillée avec un petit mal de gorge, rien de bien méchant.
La journée passe et je me suis senti vraiment faiblarde, je me suis dis que c'etait sans doute une petite grippe ou une angine. J'ai pris ma température:38.5, j'ai pris deux doliprane et jme suis reposé.Les heures passent... je mange un ptit fruit et là, prise de nausée Sad et d'enorme bouffées de chaleur. En reprenant ma température j'ai vu que j'avais 39, je me suis retrouvée allongée dans ma baignoire à 23h pour essayee de calmer ces bouffées.Évidemment, diarrhée et j'ai un point au niveau du diaphragme(l'estomac sans doute mais je ne voudrai pas dire de bêtise, c'est pas le genre de douleur que je connais venant de mon estomac). Je ne vous cache pas que mes nausées me font peur Sad
J'espère que c'est juste un effet secondaire de l'anadvil (j'ai pas le droit aux anti-inflamatoire normalement à cause de mon estomac, et il me semble que ça en est.) mais j'ai fais en sorte de prendre mon anti reflux au même moment. Je sens mon ventre qui gargouille et qui fait des bruit bizarre , j'aime pas ça Crying or Very sad
asaliah01
asaliah01
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2008

http://myspace.com/amamere

Revenir en haut Aller en bas

Gastro? Empty Re: Gastro?

Message  Pitchoune Lun 18 Mai 2009 - 8:08

Alors, comment vas tu maintenant ?
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gastro? Empty Re: Gastro?

Message  asaliah01 Lun 18 Mai 2009 - 9:31

J'ai pas super bien dormi, j'ai encore quelques nausées mais par rapport à hier ça va mieux, par contre, je suis toute fébrile, j'ai énormément de courbatures et toujours de la fièvre donc on ne peut pas dire que je suis en forme:)
asaliah01
asaliah01
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2008

http://myspace.com/amamere

Revenir en haut Aller en bas

Gastro? Empty Re: Gastro?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum