Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

noah enfin là !!!

+25
elodie1611
Dina
faby
izarralena
Caro31
Delphine
Emmanuelle
Ophelie
Pass
véro
ana33
Cathy
Lydiane
Ela
Aude
fofolle
Lili
Dragibus
Pitchoune
vinie
youppidelidou
sandrine
Cécile31
Mélie
Christel
29 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

noah enfin là !!! - Page 3 Empty Re: noah enfin là !!!

Message  izarralena Lun 3 Aoû 2009 - 8:12

et voilà.....j' abandonne!!! Neutral Crying or Very sad
après 2 mois et demi de bataille pour mon allaitement exclusif, j'arrette j'en ai marre!!
j'ai tout essayé(oui, tout je crois), et là, j'en suis à 9 domperidone par jour, noah prends toujours pas de poids, je l'ai au sein toutes les deux heures (par parce qu'il réclame, mais pour essayer de stimuler et qu'il ai au moins une tétée de plus) mais rien a faire.
Alors j'en ai marre d'avoir que ça en tete toute la journée : je suis tout le temps en train de surveiller l'heure pour lui doner a manger, à me dema,der si il a assez pris, si j'ai du lait, etc...ras le bol!!!
je continue le domperidone jusqu'à la fin de mes boites (4 semaines), je continue à allaiter, mais j'ai acheté du lait en poudre, et je passe à l'allaitement mixte. j'avoue, ça me fait ch...mais ça me gonfle d'avoir que ça en tete.
Meme mon chéri est "content" il pourra lui donner à manger, et etre rassuré sur ce qu'il mange.
J'espère qu'il va pas trop mal digérer, il est tellement sage et souriant, ce serait dommage!!!
j'ai un deuxieme rendez vous au lactarium la semaine prochaine, je le garde, on verra comment ça se pase d'ici là, mais là, j'en peux plus.
Bon, ce matin, il a tété (j'en avais grand besoin...là; pas de soucis j'avais du lait!! noah enfin là !!! - Page 3 218259 ) mais dans la journée, je vais lui donner u ou deux bib, et le reste au sein. j'espere juste que ça va pas couper ma lactation. Neutral parce que en entretenant à mort y'a tout juste le necessaire, alors, en enlevant deux ou trois stimulation..j'sais pas ce que ça va donner!!
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah enfin là !!! - Page 3 Empty Re: noah enfin là !!!

Message  Christel Lun 3 Aoû 2009 - 8:22

et si tu le mettais au sein d'abord, et complètement chaque têtée avec un bib ?

faut avouer que tu ne penses qu'à ça aussi ! ça ne doit pas aider comme tu dis :/

fais pour un mieux ! il vaut mieux un bébé au bib et tranquille qu'un bébé stressé ma chérie Wink

t'as fait tout ce que tu as pu !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah enfin là !!! - Page 3 Empty Re: noah enfin là !!!

Message  izarralena Lun 3 Aoû 2009 - 18:41

j'ai pas trop envie de donner un bib à chaque tétée.....c'est chiant noah enfin là !!! - Page 3 218259
je prefere donner un ou deux bib par jour et garder des "vraies" tétées.
c'est vrai que j'ai fait ce que j'ai pu (et je continue, j'abandonne pas complètement!!) mais j'en avais marre de faire que ça!!!
quant à Noah, suis pas inquiète, il était pas stressé du tout!!!!il reclamait pas beaucoup d'ailleurs! il pleure jamais et fait de bonnes nuits, mais bon...je préfère passer au mixte quan meme
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah enfin là !!! - Page 3 Empty Re: noah enfin là !!!

Message  youppidelidou Mar 4 Aoû 2009 - 4:12

Tu fais bien de penser à ton bien être ma chérie. Le bibi a quand même ses avantages...
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah enfin là !!! - Page 3 Empty Re: noah enfin là !!!

Message  izarralena Lun 10 Aoû 2009 - 8:22

Z'êtes trop gentilles les filles noah enfin là !!! - Page 3 33221 noah enfin là !!! - Page 3 33221
bon, alors a y'est suis l'allaitement mixte : il a 3 tétées et deux bib par jours. pour l'instant je continue comme ça par contre, j'ai arrété le domperidone. ça arretera peut etre ma lactation, mais j'ai pas envie de continuer à me "goinfrer" de médoc, alors que je suis au mixte.
Loulou va super bien (là, il porte un pijama 6 mois Shocked noah enfin là !!! - Page 3 218259 )et il fait de super nuits (23H/9H00, et encore, ça m'arrive de le réveiller 9H30!! noah enfin là !!! - Page 3 218259 ). Il fait des sourires à longueur de journée, et a fait ses premiers rires avec papa hier......je craque!!!il est trop mimi!!!!!!
demain, je revoie la pédiatre du lactarium pour le peser (mais je ne suis pas inquiète), et ensuite on part pour 20 jours de vacances.....trop contente!!en plus on part avec des amis et ma copine veut absolument s'occuper de noah tous les matins pour me laisser du temps...je vais essayer d'en profiter pour aller courir un peu (en ardèche, je devrais trouver des sentiers sympa)...ça me fera du bien aussi bien moralement que physiquement (surtout physiquement noah enfin là !!! - Page 3 218259 noah enfin là !!! - Page 3 67990)

Voilà!!!je reviens vous donner des nouvelles fin aout!!!
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah enfin là !!! - Page 3 Empty Re: noah enfin là !!!

Message  izarralena Mar 1 Sep 2009 - 11:34

de retour de vacances!!!!!!!
bon ben voilà, on a passé de supers vacances, et mon loulou est en pleine forme!!!!!
on avait rendez vous avec la "nouvelle" pédiatre ce matin...trop bien!
je m'entends bien avec elle, elle me parait très bien!!
alors,pendant les vacances j'ai sevré mon bébé (snif..j'aurais bien aimé continuer, mais j'en avais ras le bol de penser qu'à ça). il a pris 1kg et 5cm en 3semaines!! Shocked noah enfin là !!! - Page 3 218259
la pediatre l'a trouvé superbe et a halluciné quand elle a vu qu'il se tournait déjà sur le ventre à 3 mois et demi!
il est en pleine forme, tient très très bien sa tête, nous cause, fait de grands sourires dès qu'il nous voit, rit quand on fait des bêtises avec lui, attrape ses doudous et les mets à la bouche et dors 12 à 13H par nuit........bref, QUE DU BONHEUR!!!!!
là, je recommence à chercher du boulot. j'ai trouvé une offre qui m'interese vraiment..ce serait super si j'avais le job, mais en meme temps, j'ai bien les boules de devoir laisser mes loulous pour aller au boulot!!j's'rai presque soulagée de pas l'avoir ce job! Embarassed
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah enfin là !!! - Page 3 Empty Re: noah enfin là !!!

Message  youppidelidou Mer 2 Sep 2009 - 2:26

izarralena a écrit:

là, je recommence à chercher du boulot. j'ai trouvé une offre qui m'interese vraiment..ce serait super si j'avais le job, mais en meme temps, j'ai bien les boules de devoir laisser mes loulous pour aller au boulot!!j's'rai presque soulagée de pas l'avoir ce job! Embarassed


Je croyais que tu arrêtais de travailler pour être maman à la maison ???
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah enfin là !!! - Page 3 Empty Re: noah enfin là !!!

Message  izarralena Mer 2 Sep 2009 - 7:12

youppidelidou a écrit:Je croyais que tu arrêtais de travailler pour être maman à la maison ???
non non, là je touche le chomage, mais dans un an c'est fini, alors faudrait que je retrouve un job pour repousser mes droits. dans 5 ans, je pourrais arreter de bossser on aura plein de crédits en moins....mais en gros c'est dans 5 ans que je serais prete à rebosser...... lol! (ben vi le 3eme aura 2 ou 3 ans...ce sera bon noah enfin là !!! - Page 3 218259 )
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah enfin là !!! - Page 3 Empty Re: noah enfin là !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum