Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Beug de pilule, je la reprend quand ?

+3
Cathy
Ophelie
MariOn
7 participants

Aller en bas

Beug de pilule, je la reprend quand ? Empty Beug de pilule, je la reprend quand ?

Message  MariOn Mer 18 Mar 2009 - 19:38

Bonjours,

Alors voilà, j'ai un gros beug de pilule !

J'ai eu un rapport non protégé (involontairement, la capote a craqué) samedi il y a 2 semaines, mardi/mercredi j'ai eu mes règles donc je n'ai pas trop paniqué. Mais voilà, quand je devais reprendre la pilule 1 semaine après l'arrêt, impossible de remettre la main sur ma pilule, le plus drôle ? Mon médecin ET ma gynéco en vacance... Ok...
Donc ça fait 2 semaines que je ne prend plus rien, ce qui ne me rassure pas étant donné que j'ai malgré tout une vie sexuelle (ouh là c'est bizarre d'en parler sur le forum mais bon ), bref, j'aimerais reprendre au plus vite la pilule, l'assistance de mon médecin que je connais très bien va me faxer une ordonnance, mais je la reprend quand ?
J'ai lu de nombreuses fois que le corp avait besoin d'environ 6 mois pour se remettre. Et de même j'ai eu plusieurs échos comme quoi suite a un arrêt pilule les règles étaient déréglées, est ce le cas ? Ais-je un espoir de pouvoir ne pas les avoir samedi dans 10 jours ce qui m'arrangerait ÉNORMÉMENT ?

J'espère que vous pourrez m'éclairer,

Bisous !
MariOn
MariOn
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beug de pilule, je la reprend quand ? Empty Re: Beug de pilule, je la reprend quand ?

Message  Ophelie Mer 18 Mar 2009 - 21:19

A ca oui quand t'arrete la pilule c'est déréglé! moi quans je l'ai arreté j'ai eu mes regles 45 jours apres! lol Tu peux la reprendre dès que tu l'as je pense comme ca même si t'es pas protégé pendant 7 jours t'auras pas tes regles pour dans 10 jours!
Ophelie
Ophelie
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beug de pilule, je la reprend quand ? Empty Re: Beug de pilule, je la reprend quand ?

Message  MariOn Mer 18 Mar 2009 - 21:42

Merci beaucoup Ophélie, tu m'as dit exactement ce que je voulais entendre ! Very Happy
MariOn
MariOn
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beug de pilule, je la reprend quand ? Empty Re: Beug de pilule, je la reprend quand ?

Message  Ophelie Mer 18 Mar 2009 - 21:53

Derien Very Happy
Ophelie
Ophelie
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beug de pilule, je la reprend quand ? Empty Re: Beug de pilule, je la reprend quand ?

Message  Cathy Mer 18 Mar 2009 - 22:27

Moi j'aurais attendu l'arrivée des prochaines règles pour la reprendre pour ne pas tout deregler, je savais pas qu'on pouvait arreter et reprendre n'importe qd. Maintenant moi ce que je fais qd je suis en galere de medicaments et que je n'ai pas moyen d'avoir une ordonnance pour un truc urgent je vais à ma pharmacie habituelle et en général il me l'avance. Bisous
Cathy
Cathy
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 44
Localisation : Villepinte (93)
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beug de pilule, je la reprend quand ? Empty Re: Beug de pilule, je la reprend quand ?

Message  Asrid Jeu 19 Mar 2009 - 7:21

J'aurais eu tendance à penser comme Cathy : j'aurais attendu mes prochaines règles pour reprendre la pilule le premier jour de celles-ci.

Marion, il n'y a qu'un seul moyen de contraception fiable à 100%, tu sais ...



L'ABSTINENCE !!! lol!
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beug de pilule, je la reprend quand ? Empty Re: Beug de pilule, je la reprend quand ?

Message  sandrine Jeu 19 Mar 2009 - 8:34

Il faut que tu reprennes ta pilule le premier jours de tes prochaines règles Marion , comme lorsque tu l'avais prise pour la première fois .
En attendant pour ce cycle tu fais gaffe .
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beug de pilule, je la reprend quand ? Empty Re: Beug de pilule, je la reprend quand ?

Message  MariOn Jeu 19 Mar 2009 - 11:40

Et bah va pour attendre les prochaines ! Evil or Very Mad Laughing

Merci pour vos réponses !



Et puis Astrid euu... Je vais me contenter du 99% je crois Embarassed Rolling Eyes Beug de pilule, je la reprend quand ? 218259
MariOn
MariOn
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beug de pilule, je la reprend quand ? Empty Re: Beug de pilule, je la reprend quand ?

Message  Emmanuelle Jeu 19 Mar 2009 - 12:35

Astrid a écrit:

Marion, il n'y a qu'un seul moyen de contraception fiable à 100%, tu sais ...



L'ABSTINENCE !!! lol!


mouais... et le pti jesus alors Beug de pilule, je la reprend quand ? 218259
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Beug de pilule, je la reprend quand ? Empty Re: Beug de pilule, je la reprend quand ?

Message  Rosa Jeu 19 Mar 2009 - 16:12

Emmanuelle a écrit:


mouais... et le pti jesus alors Beug de pilule, je la reprend quand ? 218259

Jusqu'à preuve du contraire, sa maman à Jésus elle était mariée à Joseph... Beug de pilule, je la reprend quand ? 67990
Rosa
Rosa
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Beug de pilule, je la reprend quand ? Empty Re: Beug de pilule, je la reprend quand ?

Message  MariOn Jeu 19 Mar 2009 - 17:24

Bon bah je suis allé acheter ma boite de pilule, plus qu'à attendre que mes règles arrivent...

Et prier pour qu'il n'y ai pas un jésus-bis ! Beug de pilule, je la reprend quand ? 218259
MariOn
MariOn
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beug de pilule, je la reprend quand ? Empty Re: Beug de pilule, je la reprend quand ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum