Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

mal dans ma peau

3 participants

Aller en bas

mal dans ma peau Empty mal dans ma peau

Message  polylafolle Lun 2 Mar 2009 - 19:17

bon voila je suis nouvelle ici et en recherchant un peu sur le net je voulais savoir ce qu'etait vraiment cette peur!! le peur de vomir!!
quand je suis tombée sur ce site je me suis dis que c'était pas possible qu'autant de gens ai cette phobie!!
en faite voila moi c'est une peut etrange, je ne sais pas trop si ma phobie est térs evolué mais je vis constament avec cette idée qui me trote dans la téte, l'idée que je pourrais vomir en allant faire des courses ou alors quand je mange chez mes parents n'importe ou enfaite!!
le soir avant d'aller me coucher je pense a ca c'est horrible!

ca me pourri vraiment la vie pcq je ne peux pas faire autant de chose que les autres! je ne peux plus aller quelque part sans mon fiancé je ne peux plus sortir tte seule!! ca nous gache vraiment la vie cette maladie de m....!!
je me dis tout les jours que pitétre un jour ca partira comme c'est venu pcq cette phobie est arriver comme ca du jour au lendemain pcq ya 1 an je pouvais faire des choses que je ne peux plus maintenant!!

aller en boite je ne peux plus faut tjs que j'ai des anti-vomitif sur moi sinon je vais angoisser et pas bien!!
enfin bon je voudrais vraiment pouvoir discuter avec ceux qui on la mm phobie que moi comme ca on reussira a battre cette maladie ensemble!!

merci de m'avoir laisser m'exprimer
polylafolle
polylafolle
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : limoges (87)
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

mal dans ma peau Empty Re: mal dans ma peau

Message  ptites fleurs Lun 2 Mar 2009 - 19:25

Coucou bienvenue a toi !
J'ai vécu ce que tu as vécu (et le vis toujours un peu) , si tu veux parler n'ésite pas je suis la !
Je te donne mon adresse msn si tu veu peti_coeur_33@hotmail.fr

Gros bisous !
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

mal dans ma peau Empty Re: mal dans ma peau

Message  Invité Lun 2 Mar 2009 - 20:32

salut et bienvenu

le mieux pour combattre c'est de faire les chose que tu pense ne pas arriver a faire et meme si tu n'y arrive pas rééssaye Wink
et si tu vois que ça prend trop d'ampleur consulte rapidement quelqu'un (psy ou autre)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mal dans ma peau Empty Re: mal dans ma peau

Message  vinie Lun 2 Mar 2009 - 21:01

Coucou, moi aussi je suis dans le meme cas que toi, courages, fixes toi des objectifs et ca te fera avancer.
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mal dans ma peau Empty Re: mal dans ma peau

Message  Invité Mar 3 Mar 2009 - 10:19

Bonjour
Si tu juges que ca te pourrie vraiment la vie au quotidien : Consultes quelqu'un !
Bisou bon courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mal dans ma peau Empty Re: mal dans ma peau

Message  Invité Mer 4 Mar 2009 - 2:23

C'est bien normal de ne pas savoir quoi faire au début. Moi, au début, je ne voulais plus sortir de chez moi. Quand quelqu'un était malade proche de moi, je me bouchais simplement les oreilles et bizarrement, je ne ressentais rien. Mais après, je réalise enfin le danger et je me mets dans tous mes états! En plus, après que quelqu'un ai vomi, j'entends partout autour de moi quelqu'un vomir même quand je suis toute seule. Mais moi aussi, je suis toute nouvelle ici!!!!




P-S: Je n'ai pas encore vu de garçon émétophobe What a Face !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mal dans ma peau Empty Re: mal dans ma peau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum