Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

défi : thon conserve avec tache suspecte

2 participants

Aller en bas

défi : thon conserve avec tache suspecte Empty défi : thon conserve avec tache suspecte

Message  Invité Mar 24 Fév 2009 - 19:52

Voilà: alors je suis guérie depuis deux mois presque et voilà un défi qui se présente...
J'attrape une boîte de thon ce soir, l'ouvre sans souci, et commence à manger.
et je vois une tache verdâtre sur le thon!

J'ai pas mangé le morceau vert, mais le reste oui!

alors je vais posychoter certainement cette nuit, mais ce qui m'ennuie le plus c'est pas le vomi en lui-même, c'est qu'actuellement je suis en formation, du boulot par-dessus la tête, 8 h de cours par jour+ exercices chez soi... et pas de vacances depuis le 5 janvier, ni jusqu'au 5 juin.
Je peux pas me permettre d'être malade. pas maintenant.

bon on verra bien...

à demain..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

défi : thon conserve avec tache suspecte Empty Re: défi : thon conserve avec tache suspecte

Message  Christel Mar 24 Fév 2009 - 20:01

bon alors pas de rassurage, sinon ton défi ne serait plus complet !!!

défi : thon conserve avec tache suspecte 218259
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

défi : thon conserve avec tache suspecte Empty Re: défi : thon conserve avec tache suspecte

Message  petite-etoile Mar 24 Fév 2009 - 20:13

Ola, du thon qui n'est pas bon, tu le sens au gout! (et à l'odeur)
Le poisson ça ne pardonne pas à ce niveau là
petite-etoile
petite-etoile
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

défi : thon conserve avec tache suspecte Empty Re: défi : thon conserve avec tache suspecte

Message  Invité Mar 24 Fév 2009 - 20:41

aucun souci niveau goût, donc soi c'était une tache normale grise plus foncée...ou de la moisissure, mais en conserve ça m'étonne un peu.
mais bon sang de bonsoir, ça m'énerve!!! c'est pas le moment je vous jure...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

défi : thon conserve avec tache suspecte Empty Re: défi : thon conserve avec tache suspecte

Message  Christel Mar 24 Fév 2009 - 20:44

ça devait etre simplement un morceau de peau ...

la date était bonne ?
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

défi : thon conserve avec tache suspecte Empty Re: défi : thon conserve avec tache suspecte

Message  petite-etoile Mar 24 Fév 2009 - 20:46

Ca ne doit pas être bien grave! De plus, tout ce qui est poisson et fruits de mer, tu le sais dans l'heure qui suit si tu vas être malade.
Le corps ne garde pas ce "poison" longtemps!
petite-etoile
petite-etoile
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

défi : thon conserve avec tache suspecte Empty Re: défi : thon conserve avec tache suspecte

Message  Invité Mar 24 Fév 2009 - 20:47

Oui, date jusqu'au 13 mars 2011.
mais après tout j'ai pas mangé le morceau en question.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

défi : thon conserve avec tache suspecte Empty Re: défi : thon conserve avec tache suspecte

Message  Invité Mar 24 Fév 2009 - 20:48

et les conserves sont pas censées moisir pourtant!

je vais attaquer "petit navire" si je peux pas aller en cours demain (en plus on étudie la composition de certains plats en cours d'anglais demain matin.) Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

défi : thon conserve avec tache suspecte Empty Re: défi : thon conserve avec tache suspecte

Message  Christel Mar 24 Fév 2009 - 20:49

tu es sure d'etre vraiment guérie ? Embarassed

c'est pas méchamment mais tu flippes grave pour qqun de guéri ... (je flipperais tout autant surement rassure toi mdr, sauf ici, le poisson pas bon, ça pue grave ... comme je te dis, surement un bout de peau ...)
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

défi : thon conserve avec tache suspecte Empty Re: défi : thon conserve avec tache suspecte

Message  Invité Mar 24 Fév 2009 - 20:53

c'est surtout que je peux pas me permettre d'être malade, donc de pas dormir, sachant que je suis déjà crevée depuis 2 mois sans congés, et que j'ai pas d'autres vacances jusqu'au 5 juin.
ajoute à ça du boulot par-dessus la tête, un entretien d'embauche pour le boulot de mes rêves la semaine prochaine et un évier bouché débouché avec mesmimines avec de l'eau dégueu partout ce soir, et tu obtiens mon énervement actuel...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

défi : thon conserve avec tache suspecte Empty Re: défi : thon conserve avec tache suspecte

Message  Christel Mar 24 Fév 2009 - 20:59

on s'assied, on respire, on se calme ...

sinon ça va pas aller lol !

tu as vraiment besoin de souffler un moment ! meme si tu peux pas te permettre une journée entière, un moment me semble vraiment vital !!!

zen zen zen et zen Wink

(mais je persiste, pour ce poisson tu risques absolument RIEN ! tu aurais senti de suite en l'ouvrant avant meme d'y toucher qu'il n'était pas bon ! donc te prends pas la tete et repose toi un peu Wink )
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

défi : thon conserve avec tache suspecte Empty Re: défi : thon conserve avec tache suspecte

Message  Invité Mar 24 Fév 2009 - 21:03

vi je m'énervais pas contre toi Christel, t'inquiète, c'est vrai que je suis sous pression là... Very Happy

bref, je vais finir du boulot ce soir, et aller dormir.

ça ira mieux quand j'aurai passé l'entretien (allumez un cierge pour moi! c'est mercredi 4 aprem), si je pouvais enfin me choper un boulot stable, ça fera bien avancer les choses! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

défi : thon conserve avec tache suspecte Empty Re: défi : thon conserve avec tache suspecte

Message  Christel Mar 24 Fév 2009 - 21:07

ah mais non je n'ai pas cru que tu t'en prenais à moi lol ! je te disais de te calmer sinon ça va pas le faire pour toi ! faut que tu te reposes absolument, c'est important aussi Wink

bonne nuit ! et tiens nous au courant pour ton rendez vous (je croise les doigts)
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

défi : thon conserve avec tache suspecte Empty Re: défi : thon conserve avec tache suspecte

Message  Invité Mar 24 Fév 2009 - 21:29

merci!!!je vous tiendrai au courant... défi : thon conserve avec tache suspecte 33221 défi : thon conserve avec tache suspecte 33221 défi : thon conserve avec tache suspecte 33221
bonne nuit!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

défi : thon conserve avec tache suspecte Empty Re: défi : thon conserve avec tache suspecte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum