Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

J'ai un peu peur

2 participants

Aller en bas

J'ai un peu peur Empty J'ai un peu peur

Message  ptites fleurs Mar 17 Fév 2009 - 11:49

Coucou ! Alors voila hier soir j'étais avec mon homme qui me dit qu'il a mal au ventre...Evidemment je les harcelais de question ! Un vrai medecin ! T'as mal ou au ventre, t'as la diarrhé, tu vas vomir...Enfin chiante koi ^^

Je lui est donner un motilluim car il avais un peu envie de vomir, et la il me dit quelque chose d'abuser !! Il me dit que depuis l'otre fois ou il avait vomis chez moi , presque tous les soirs il a des nausées !!
Et vus que sa m'avait legerement traumatiser , j'ai peur que ce soit acause de moi qu'il est C nausées !! J'ai peur qu'il est des nausées psychologique acause de l'autre fois ou il a vomit, parceque c'était la premiere fois ou il dormé chez moi (et qu'il voyait mes parents) et quans il a vomit j'étais pas bien du tt!

Je lui est demander si c'était acause de l'autre fois et il m'as dit que non , c'était surement parcque il manger tros gras le soir.. Sa peut etre sa, mais je m'en voudrais vraiment si il devient comme nous tous ici !!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un peu peur Empty Re: J'ai un peu peur

Message  Stream' Mar 17 Fév 2009 - 11:56

C'est sans doute un angoissé, par rapport au fait qu'il ne soit pas chez lui, qu'il vois sa "belle famille", tout ça le stress et lui donne des nausées, peut être qu'il les a mais que çà ne le fait pas forcement flipper. Je pense pas que son émétophobie se déclenche comme ça d'un coup, enfin j'espère pas.
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un peu peur Empty Re: J'ai un peu peur

Message  ptites fleurs Mar 17 Fév 2009 - 12:04

Ouai ce qui est sur c'est que sa ne l'angoisse pas de vomir en regle générale, au contraire lui meme me dit que sa lui fait du bien et qu'il prefere !

Mais voila par exemple hier soir il m'as dit que si jamais il devrait vomir il irait dehors, alors je lui dis absolument pas! Tu vas pas etre malade dehors dans le froid et tout seul ! Je pense que sa l'angoisse de vomir en ma présence de peur que sa ne m'angoisse moi par la suite..

Enfin je m'inquiete pas trop nan plus , il va bien aujourd'hui et je pense qu'il digere pas très bien le soir surtout.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un peu peur Empty Re: J'ai un peu peur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum