Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

j'ai enfin trouver un nom a se que j'ai

3 participants

Aller en bas

j'ai enfin trouver un nom a se que j'ai Empty j'ai enfin trouver un nom a se que j'ai

Message  rolilie17 Mar 10 Fév 2009 - 17:20

bonjour je m'appel aurelie j'ai 25 ans je vie en charente maritime ca fais plusieurs annee que j'ai des crise c comme ca je les appels des que je stress je sens que je vais etre malade c un cercle vissieu ca me pourri la vie et ma vie de couple aussi en voiture c tres dur je prend sur moi mais des fois c pas gerable et ca par en colere c pas facile pour les personne qui non pas ca de savoir se que l'on peu ressentir.
la gastro qu'elle horreur j'en devien parano je fuis tout le monde je fait pas de bisous je me lave les mains a longueur de journée jusqu'a en avoir les main toute abimées rapeuse et tres seche.je demande toujours si ya pas quelqu'un de malade des que quelqu'un se sent pas bien je fuit j'en devient chiante pour tout le monde c pas une vie
j'ai toujours 2 tonne de medoc sur moi
tout les jours avant de manger je prend du motilium pour pas avoir envie de vomir je mange pas trop et je suveille toutes les dates je peu absolument pas manger un aliments perimé ni comme par exemple de la creme fraiche deja ouverte faut qu'elle soit neuve remarque le lait c pareil tout donc voila merci de me donner des conseil en essperent que ca aille mieux merci
rolilie17
rolilie17
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'ai enfin trouver un nom a se que j'ai Empty Re: j'ai enfin trouver un nom a se que j'ai

Message  Invité Mar 10 Fév 2009 - 17:25

salut et bienvenue a toi

tout ce que je peut te donner comme conseil c'est déja d'essayer de faire les choses que tu n'arrive plus a faire meme si c'est pas facile. Et la 2ème chose ça serai de consulter un psy pour essayer de comprendre pourquoi tu a cette phobie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai enfin trouver un nom a se que j'ai Empty Re: j'ai enfin trouver un nom a se que j'ai

Message  rolilie17 Mar 10 Fév 2009 - 17:28

merci d'avoir repondu aussi rapidement un psy ca coute tres chere et je n'ai pas les moyens et faire les trucs me forcer je peu pas je sais que ca ira pas
rolilie17
rolilie17
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'ai enfin trouver un nom a se que j'ai Empty Re: j'ai enfin trouver un nom a se que j'ai

Message  ptites fleurs Mar 10 Fév 2009 - 18:22

Coucou !
Alors effectivement un psy si tu n'as pas les moyens laisse tomber ! Parceque au final l'important n'est pas de savoir pk tu as cette phobie mais comment vivre avec pour aller mieux!

Je me reconnais dans ce que tu racontes, je prend aussi des antiémétiques presque tous les jours soit par prévention soit parceque j'ai peur de vomir soit parcque j'ai des nausé! Enfin toute les raisons sont bonne pour moi..
J'ai arété d'en prendre depuis 2 jours, c'est dur mais tu verra que déja arété cette merde sa redonne l'apétit crois moi.
J'ai perdu énormément de kilos en quelques mois je suis descendus a 38kg donc pour t'expliquer a quel point je n'avais plus d'apétit!
Je mangeais une cuillere de riz par jour et sa me sufisé presque tu vois..

Donc ma belle ce qu'il faut pour s'en sortir, c'est se dire que NON on ne vas pas vomir ojourd'hui , NON on n'est pas malade on peut vivre sans cachet et en mangeant comme tout le monde.
Tu dois être heureuse, c'est la clé! Fais des chose, amuse toi, souri et tu ne pensera plus a cette phobie..
Mange , rehabitue ton corp a la nouriture, re apprend a vivre comme tout le monde.

C'est en relevant des défis chaque jour un peu plus quon s'en sortiras.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai enfin trouver un nom a se que j'ai Empty Re: j'ai enfin trouver un nom a se que j'ai

Message  rolilie17 Mar 10 Fév 2009 - 18:28

coucou!!!
moi je suis desendu a 44 kg la peu sur les os mon medecin etait a la limite de me fair hospitaliser
pour dormir il me prescrit du lexomil je peu plus m'en passer sinon ca tourne dans ma tete et impossible de dormir donc stress donc crise ras la bol je peu pas etre comme tout le monde..........
rolilie17
rolilie17
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'ai enfin trouver un nom a se que j'ai Empty Re: j'ai enfin trouver un nom a se que j'ai

Message  ptites fleurs Mar 10 Fév 2009 - 18:45

Ecoute ma belle, le lexomil moi je suis pas vraiment pour ! D'ailleur je suis pas pour etre shooté aux cachet (bien que jle fé) je sait qu'on ni peut rien et que c'est dur de s'en passé !

Mais regarde les chose diféremment, a mon avis si sa tourne dans ta tête c'est déja parceke tu ne mange pas assez, la nouriture c'est notre carburant pour avancer, comme pour une voiture.

Moi je ne mangeais preque pas, j'ai repris 5 kilos je me sens beaucoup mieux , a un point que tu n'imagine pas !!

Il faut que tu perce cette angoisse, quand esque sa m'arrive? dans le lit ? Pk a ce moment la? parceque je suis seule? Parceque la phobie est trop présente dans ma tete?
Tu vois pose toi ces questions et trouve les réponse.
Tu n'as aucune raison de vomir pour rien comme sa tous les jours, relativise.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai enfin trouver un nom a se que j'ai Empty Re: j'ai enfin trouver un nom a se que j'ai

Message  Christel Mar 10 Fév 2009 - 18:50

Bonjour,

il y a des psy remboursés par la sécu Wink et il est, à mon sens, totalement urgent que tu te prennes en main ! si tu ne t'en sens pas la force, fais toi aider !

et il ne faut jamais dire "je ne peux pas me forcer sinon je sais que ça n'ira pas" ! c'est comme ça que la phobie prend de plus en plus d'ampleur !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai enfin trouver un nom a se que j'ai Empty Re: j'ai enfin trouver un nom a se que j'ai

Message  rolilie17 Mar 10 Fév 2009 - 18:51

c clair mais c super chaud quand ca m'arrive j'en es marre
mais je mange quand meme je ne suis plus aussi maigre j'avais toucher le fond quand mon ex m'a quitter
rolilie17
rolilie17
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'ai enfin trouver un nom a se que j'ai Empty Re: j'ai enfin trouver un nom a se que j'ai

Message  Christel Mar 10 Fév 2009 - 18:54

ah mais ici y a que des émétos ! donc oui c'est super chaud pour tout le monde, mais si tu veux arriver à aller mieux, y a pas le choix ...
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai enfin trouver un nom a se que j'ai Empty Re: j'ai enfin trouver un nom a se que j'ai

Message  ptites fleurs Mar 10 Fév 2009 - 18:59

Oui prend toi en main ! Ne baisse pas les bras, tu va t'en sortir. Pourquoi esque tu n'y arriveré pas?
Tout le monde peut y arriver si on se donne les moyens .
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai enfin trouver un nom a se que j'ai Empty Re: j'ai enfin trouver un nom a se que j'ai

Message  rolilie17 Mar 10 Fév 2009 - 19:04

vous avez raison c le premiere foi que je peu en parler avec des personnes qui on comme moi c super merci
rolilie17
rolilie17
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'ai enfin trouver un nom a se que j'ai Empty Re: j'ai enfin trouver un nom a se que j'ai

Message  ptites fleurs Mar 10 Fév 2009 - 19:08

Very Happy Ravi que tout sa t'aide ma belle !
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai enfin trouver un nom a se que j'ai Empty Re: j'ai enfin trouver un nom a se que j'ai

Message  rolilie17 Mar 10 Fév 2009 - 19:10

merci vraiment bonne fin de soirée a tres bientot soiree ko lanta lol
rolilie17
rolilie17
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'ai enfin trouver un nom a se que j'ai Empty Re: j'ai enfin trouver un nom a se que j'ai

Message  ptites fleurs Mar 10 Fév 2009 - 19:12

Yes Koh lanta lol
Rien de mieux , sa me rapelle l'été..snif snif lol
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai enfin trouver un nom a se que j'ai Empty Re: j'ai enfin trouver un nom a se que j'ai

Message  Invité Mar 10 Fév 2009 - 20:16

rolilie17 a écrit:
pour dormir il me prescrit du lexomil je peu plus m'en passer sinon ca tourne dans ma tete et impossible de dormir donc stress donc crise ras la bol je peu pas etre comme tout le monde..........

d'ou l'important de peut etre arriver a comprendre le pourquoi du comment de la phobie.....la mienne m'a fais comprendre qu'en réalité j'ai pas peur du vomi mais un élément dans m'a vie qui m'a contrarier et m'a causer cette phobie. les médoc c'est bien pour aider a se soigner mais ça fera pas tout loin de la.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai enfin trouver un nom a se que j'ai Empty Re: j'ai enfin trouver un nom a se que j'ai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum