Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vraiment mieux

3 participants

Aller en bas

Vraiment mieux Empty Vraiment mieux

Message  Ophelie Mar 10 Fév 2009 - 2:51

Coucou tout le monde!
Il y a personne a cette heure ci mais je poste quand meme.
Comme petites fleurs je vais vraiment beaucoup mieux! Enfait je m'en étais meme pas rendu compte mais chaque jour j'arrive a faire des choses que je ne faisais plus avant, et une fois que c'est fais je me rends compte que j'ai meme pas paniquer. J'arrive a remanger sans angoisse et quand j'ai du mal a manger c'est parce que j'avais vraiment trop faim donc ca me provoque des nausées et dans ce cas je prends tout mon temps pour manger, meme s'il me faut une demi heure mais je tiens. Les anti émétiques je sais meme plus quand est ce que j'ai pris le dernier, d'ailleur samedi soir j'ai passé la nuit chez une copine et j'en ai pas pris et j'ai meme reussit a manger alors que la derniere fois que j'ai été chez elle j'avais du en prendre un. Enfait quand je suis pas bien je me dis qu'avant j'ai déja eu ces sensations et que j'ai pas vomis donc ya pas de raison que la je sois malade!
Enfait je fais ce poste surtout pour vous dire merci parce que ya encore quelques mois je croyais avoir reelement un probleme physique, une maladie pour avoir des nausées comme ca tout le temps, j'allais de rendez vous en rendez vous chez le medecin et puis quand j'ai découvert ce forum j'ai vu que c'etait dans ma tete et depuis j'ai vraiment essayé de prendre sur moi et ca a marché donc merci beaucoup a vous tous!
Je dis pas que je suis completement guérie, j'ai toujours mes anti émétique quand je sors et tout ca pour me rassurer, mais par exemple je me demande plus " est ce que je vais bien " tout le temps car a force d'y penser ca me rendait malade.
Voila voila je vous souhaite a tous d'aller mieux ! Ce qu'il faut c'est avoir un déclic
Ophelie
Ophelie
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vraiment mieux Empty Re: Vraiment mieux

Message  Ondine Mar 10 Fév 2009 - 14:52

Juste merci pour ce témoignage positif. ça fait du bien ;-)

Bonne continuation!


cat
Ondine
Ondine
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vraiment mieux Empty Re: Vraiment mieux

Message  Pass Mar 10 Fév 2009 - 15:37

Génial ! C'est super que ça aille mieux comme ça ! J'espère juste qu'on arrivera toutes à ce stade là , et enfin à relativiser totalement ! Smile
Merci en tout cas de ton témoignage !
Pass
Pass
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 34
Localisation : Taulignan 26
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vraiment mieux Empty Re: Vraiment mieux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum