Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Soirée à mettre aux oubliettes.

4 participants

Aller en bas

Soirée à mettre aux oubliettes. Empty Soirée à mettre aux oubliettes.

Message  asaliah01 Sam 7 Fév 2009 - 21:01

Voilà c'est encore toute tremblante que j'écris maintenant.
Pour faire plaisir à mon cheri, nous sommes allé ce soir à la soirée d'anniversaire d'un de ses meilleurs amis. Déjà un message sur facebook m'avait mit la puce à l'oreille. "Ouais on va pouvoir se mettre une mine" disait un des convives de ce soir.
Sur mes gardes, j'y suis allée. Le gars "Ben" dont je me mefiait est arrivé..
1 verre de whisky pure..une deuxieme...un troisieme et tout à l'heure alors qu'on était plus ou moins isolé avec mon chéri il arrive se pose et commence à dire "vous pensez que ça fait bcp 25 cl de pure, olalal j'aurai jamais du boire autant... "
Je l'avais présenti.
Enfin je suis descendu et j'ai demandé à mon cheri de me rammener. Je me sens trop mal à cause de ça et surtout de devoir priver mon chéri de la fête, il ne désire plus rester.
Je lui en veux en même temps, parce que je lui avais dis que je n'avais pas top envie de venir.Il m'a dit que les gens qui serait là tennait l'alcool...
asaliah01
asaliah01
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2008

http://myspace.com/amamere

Revenir en haut Aller en bas

Soirée à mettre aux oubliettes. Empty Re: Soirée à mettre aux oubliettes.

Message  Invité Sam 7 Fév 2009 - 21:05

asaliah01 a écrit: "vous pensez que ça fait bcp 25 cl de pure, olalal j'aurai jamais du boire autant... "

Oh la p'tite frappe!!!! lol drunken

C'est sur que sur le coup t'a pas du te sentir bien mais il a pas vomi si? T'aurai du essayer de rester un peu plus mais bon pas toujours facile de se controler t'a déja fais l'effort d'y aller c'est pas si mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée à mettre aux oubliettes. Empty Re: Soirée à mettre aux oubliettes.

Message  asaliah01 Sam 7 Fév 2009 - 21:26

Merci Rems pour ta réponse.
Je ne sais pas si il a vomi, et je ne veux pas le savoir.
Je ne veux même plus entendre parler de ce gars.
La soirée avait pourtant bien commencé Sad
Je vais allée dormir, je vais essayer de me calmer.
asaliah01
asaliah01
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2008

http://myspace.com/amamere

Revenir en haut Aller en bas

Soirée à mettre aux oubliettes. Empty Re: Soirée à mettre aux oubliettes.

Message  ptites fleurs Lun 9 Fév 2009 - 12:02

Hey miss ! Il ne faut pas que tu panique comme sa. Tu vois le mec était bouré donc si il auré du vomir pas loin de toi déja tu sait que toi tu ne pourra pas vomir! Ce n'est pas contagieux, c'est l'alcool donc déja sa c'est positif !
Aprés un mec bouré sa vomit la ou il peut vomir koi..C vrai qu'il ne peu pas aller proprement dans les toilettes...Donc pour sa je comprend ton angoisse. Mais je pense que tu auré pu resté un peu plus aussi. Moi je ne compte pas le nombre de fois ou des gens bourré m'ont dit olalala sa va pas et il n'ont pas vomis !

Au pire si il vomit, la tu t'en va. mais sa seré un défi pour toi la prochaine fois de rester et de voir que voila en soiré tout le monde ne vomit pas et donc que tu peu toi aussi t'amuser !

Moi avant j'allais souvent en boite ou en soirée et je n'est jamais vu personne vomir pour l'instant !
Courage ma belle !
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée à mettre aux oubliettes. Empty Re: Soirée à mettre aux oubliettes.

Message  asaliah01 Lun 9 Fév 2009 - 18:38

merci ptites fleurs.
Je sais que ça ne m'aurait pas fait vomir, même si de mon coté j'ai moins peur de vomir, je supporte toujours aussi mal de voir du vomi.
Je ne comprends surtout pas pourquoi il a cherché à être "mort" à 20h30. C'est limite je trouve^^
Enfin la prochaine fois, j'essaierai de rester. Là je ne le sentais pas trop Sad
asaliah01
asaliah01
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2008

http://myspace.com/amamere

Revenir en haut Aller en bas

Soirée à mettre aux oubliettes. Empty Re: Soirée à mettre aux oubliettes.

Message  Mélody Mar 10 Fév 2009 - 14:42

j'ai l'impression de m'entendre!! Je ne compte pas le nombre de soirées ou je suis partie plus tot parce que soit quelqu'un vomi, soit quelqu'un se sent mal. J'ai toujours suivi mes intuitions car elles se sont souvent avérées juste: quand je me dis dès le départ, lui il va vomir (par axemple en voyage scolaire, j'ai toujours su en entrant dans le bus qui allait vomir pendant le voyage) et ben ça ne loupe pas, c'est bizarre mais je me trompe rarement. Donc quand je préssends quelque chose de mauvais je ne fais pas l'effort de rester.
Les autres ne me rassurent vraiment pas, du coup je passe ma soirée à les observer pour voir si tout va bien.

Je ne suis pas trop boite mais j'aime les festivals, et pourtant je ne peux pas y aller à cause de ma phobie, et pourtant je sais que je me prive de moments extra. Les soirées tombent vite à l'eau à cause de ça, et c'est ça qui est le plus difficile à accepter
Mélody
Mélody
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soirée à mettre aux oubliettes. Empty Re: Soirée à mettre aux oubliettes.

Message  Mélody Mar 10 Fév 2009 - 14:48

J'ai aussi oublié de rajouter qu'à cause de la phobie, j'empeche mon copain de boire, il est hors de question qu'il rentre s'il a trop bu (pourtant c'est aussi chez lui!!) du coup il se prive et c'est pas cool parce qu'il a toujours aimé la fête et il a un passé de gros buveur!! Pas de chance pour lui, heureusement il est tolérant et hyper respectueux!
Mélody
Mélody
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soirée à mettre aux oubliettes. Empty Re: Soirée à mettre aux oubliettes.

Message  ptites fleurs Mar 10 Fév 2009 - 17:58

Oui remarque être minable a 20h30...je comprend pas non plus ce genre de personne !

Mais les filles, il faut vous surpasser! Car c'est en se lançant dé défis qu'on avance!
Moi aussi je deteste voir du vomi..Mais rien ne te dit que le type va obligatoirement vomir tu vois?

Moi aussi mon copain boit pas mal..et il m'as dit qu'il était rarement malade acause de l'alcool donc je lui fais confiance et ne l'empeche pas (pas trop ^^) mais je lui est déja dit, si un jour il doit vomir , qu'il aille très très loin de moi ! Il m'as dit qu'il ne feré jamais sa devant moi!
Il faut que tu fasse confiance a ton homme et pas l'empêcher je pense.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée à mettre aux oubliettes. Empty Re: Soirée à mettre aux oubliettes.

Message  rolilie17 Mar 10 Fév 2009 - 18:21

coucou moi je ne boi plus une goutte d'alcool de peur d'etre malade et je ne veu plus du tout cotoyer les personne qui boive avant gt avec un alcolique je sais de quoi je parle lol
rolilie17
rolilie17
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soirée à mettre aux oubliettes. Empty Re: Soirée à mettre aux oubliettes.

Message  ptites fleurs Mar 10 Fév 2009 - 18:39

Je ne bois plus nan plus ! Autant j'arrive a être avec des "buveurs" sans trop d'angoisse mais moi je n'y arrive plus !
Mais l'alcool n'est pas un probleme, on n'as pas besoin de sa pour s'amuser crois moi ! C'est plutot un cadeau sa d'etre non buveurs ! Pas de probleme de santé de ce coté la pour plus tard au moins ^^ et pas d'accident !
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée à mettre aux oubliettes. Empty Re: Soirée à mettre aux oubliettes.

Message  rolilie17 Mar 10 Fév 2009 - 18:40

c clair pas de sirose lol
rolilie17
rolilie17
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soirée à mettre aux oubliettes. Empty Re: Soirée à mettre aux oubliettes.

Message  ptites fleurs Mar 10 Fév 2009 - 18:49

Voila, la cyrose sa sera pa pour nous lol
Faut trouver des côtés positif dans tout ce bazar...Very Happy
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée à mettre aux oubliettes. Empty Re: Soirée à mettre aux oubliettes.

Message  asaliah01 Mar 10 Fév 2009 - 21:05

Mon chéri lui a arreté l'alcool complètement, mais pas parceque je lui ai demandé, parcequ'il s'est rendu compte qu'il abusait, tout les jours apres ses cours en prepa il allait au bar du coin payer une tourné à tout le monde(c'est un truc sur lequel je l'engueule souvent, c'est qu'il se sent obliger d'acheter les gens en leur payant plein de trucs pour se faire apprecier ...enfin il a arreté) et il s'est rendu compte que ça ne l'arrangeais pas. Maintenant c'est moi qui le pousse à prendre un peu d'alcool de temps en temps(un peu de vin, du soho dans le coca, parceque ça ne peut pas faire de mal une fois de temps en temps et en petite quantité.
asaliah01
asaliah01
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2008

http://myspace.com/amamere

Revenir en haut Aller en bas

Soirée à mettre aux oubliettes. Empty Re: Soirée à mettre aux oubliettes.

Message  ptites fleurs Mer 11 Fév 2009 - 16:19

Ou lalcool de temp en temp sa fait pas de mal !
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée à mettre aux oubliettes. Empty Re: Soirée à mettre aux oubliettes.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum