Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

ça y est, j'ai commencé mon antidépresseur

3 participants

Aller en bas

ça y est, j'ai commencé mon antidépresseur Empty ça y est, j'ai commencé mon antidépresseur

Message  Ondine Ven 6 Fév 2009 - 14:11

Voilà,

Je sais pas si certaines ont vu mon post hier et j'hésitais don à reprendre un AD après un an d'arrêt, mais comme je suis au plus mal...

Alors, ça y est, je l'ai pris il y 10 min. Bon j'ai pris un quart de la dose normal pour commencer en douceur et surtout vous imaginez bien, pour éviter au plus les nausées...

Là, ça va. Je suis toute seule à la maison, mais je sais que ma mère est à moins de 10 min (et oui, j'ai toujours besoin de ma mère à presque 28 ans) et qu'elle peut venir si je me sens mal. Oui, en plus de vomir, j'ai peur de vomir seule!!!

En fait, j'avoue que je suis assez contente de moi. 1) parce que j'ai eu le courage de prendre qqch qui pourrait me donner la nausée; 2) car j'ai l'impression de faire qqch pour essayer d'aller mieux.

Donc voilà.
Là je vais regarder la télé histoire de pas focaliser sur ce que j'ai dans l'estomac....et de pas me créer des nausées psy....
Ondine
Ondine
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça y est, j'ai commencé mon antidépresseur Empty Re: ça y est, j'ai commencé mon antidépresseur

Message  Caro31 Ven 6 Fév 2009 - 17:18

C'est super que tu ai eu le courage de le prendre!
Bravo tu peux etre fière de toi.
Et il n'y a pas de raison que tu soit malade alors zen...
Caro31
Caro31
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça y est, j'ai commencé mon antidépresseur Empty Re: ça y est, j'ai commencé mon antidépresseur

Message  Ondine Ven 6 Fév 2009 - 18:09

Pour le moment ça va bien!
Je suis même allée faire les courses avec mon mari. C'est une épreuve à chaque fois pour moi, car j'ai l'impression que tout le monde a potentiellement la gastro...Je sais, c'est la phobie;-)

Bon, j'ai une autre épreuve potentielle dimanche, mais je crois que là je vais décliner. Je dois, comme déjà écrit, prendre l'avion dimanche matin pour Nice (j'habite à Genève) et retour lundi. Je crois qu'en cette période de crise ça fera trop!
En même temps, je n'aime pas renoncer à cause de la phobie, mais je suis si fatiguée!!!
D'un autre côté, je commence juste les AD et quand on commence, on est pas au top niveau humeur et être face à toute la famille de mon mari...
Je veux pas le décevoir, car il aimerait que je vienne, mais là, j'ai l'impression que c'est trop!

Voilà pour le moment...


cat
Ondine
Ondine
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça y est, j'ai commencé mon antidépresseur Empty Re: ça y est, j'ai commencé mon antidépresseur

Message  izarralena Ven 6 Fév 2009 - 18:56

super! bonne décision!
Bon, pour répondre à ta question, pour le mp, tu as peut etre une fenetre pop up qui te dis que tu as un message, sinon, en haut de l'écran du site, ntre profil et connexion, il y a un onglet messagerie, tu cliques dessus, et tu vois tes messages!!
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça y est, j'ai commencé mon antidépresseur Empty Re: ça y est, j'ai commencé mon antidépresseur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum