Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

je craque

4 participants

Aller en bas

je craque Empty je craque

Message  audrey27 Ven 6 Fév 2009 - 7:59

Je viens de faire une crise d’angoisse avec nausées psy etc. En fait ça a commencé car j’ai eu la diahrée. Avant ça, tout allait bien, je me préparais à aller au travail. Puis j’ai eu la diahrée, et là la spirale infernale a commencé. J’ai commencé à avoir des nausées, et du coup panique et tout et tout (pas la peine de vous expliquer, vous savez de quoi je parle). Là ça commence à passer, mais résultat des courses : je ne suis pas allée travailler (je prends le train, et du coup là ça ferait arriver trop tard au boulot).

Et là, je craque… Je n’en peux plus de cette phobie. Je l’ai depuis toujours, et elle me pourrit la vie. Ca me ronge ! Je sais que je ne suis pas la première à écrire tout ça, mais j’ai besoin de l’écrire. Ca doit être le contre-coup de la « crise » mais j’arrête pas de pleurer… Pourquoi c’est la phobie qui gagne à chaque fois… J’essaie de lutter, d’être plus forte qu’elle, et dans certaines situations je peux y arriver. Mais soyons honnête, elle me contrôle, et je n’en peux plus. Il ne se passe pas un jour sans qu’elle soit présente. Les gens ne se rendent pas compte de la chance qu’ils ont de ne pas avoir cette phobie. Personne ne mérite d’être comme ça, des fois je me demande ce que j’ai pu faire de mal pour que l’on m’afflige cette phobie. J’ai une belle vie : un bon job, un mari merveilleux, une belle maison, un projet bébé (essais en cours). Je suis heureuse, mais … il y a ce « mais » qui me pourrit la vie.

Une fois ma mère était allée voir un voyant (comme ça, c’était à la foire de Lyon, y a pleins de « stands » différents dont un de voyance). Au début elle y allait surtout pour savoir si ma sœur allait trouver quelqu’un (elle est mère célibataire). Et le voyant (qui est aussi magnétiseur ou je ne sais quoi), lui a parlé de moi. Il lui a dit qu’elle avait une fille avec une maladie, un mal en elle qui la ronge, qu’il grandissait de plus en plus et qu’il lui pourrissait la vie… Après il a dit que si j’allais le voir il pourrait essayer de m’enlever ce mal avec du magnétisme ou un truc du genre, mais je n’ai pas donné suite.
Il a raison, ce mal, cette phobie me ronge, elle me pourrit la vie.

Je veux que cela cesse !!!!!!!!!!!!!
audrey27
audrey27
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

je craque Empty Re: je craque

Message  Christel Ven 6 Fév 2009 - 8:05

à chaque fois que j'avais une grosse crise d'angoisse, comme toi je m'en voulais, j'en voulais à la terre entière d'avoir cette phobie, je m'énervais contre les gens qui ne l'avaient pas (de la pure jalousie), et comme toi je pleurais des heures durant ...

donc oui c'est une réaction parce que tu viens d'etre mise à rude épreuve avec cette crise !

je pense que la manière dont elle a commencé n'est meme pas important en fait, le pire est que tu as perdu le controle, et en tant que phobie, c'est bien normal ! (malheureusement)

je ne sais pas quoi te dire pour que tu te sentes mieux et surtout moins coupable, mais je te souhaite de tout coeur d'arriver enfin à une fois gagner ! une seule petite fois ! et après tu verras, quand l'angoisse montera, tu arriveras à te dire "l'autre fois j'y suis arrivée, j'ai gagné, alors barre toi angoisse à la con, je vais faire ce qui était prévu et j'en ai rien à foutre de toi" !

tu dois pas essayer à tout prix dans un premier temps de te débarasser de la phobie, tu sais que c'est impossible. tu dois apprendre à la domestiquer ! je suis sure et certaine que tu peux y arriver, comme certaines ici (dont moi) y sont arrivées avec le temps! ne te laisse pas déborder, prends le dessus !

pense justement à ce que tu as de positif dans ta vie, je sais c facile à dire, mais essaie au moins Wink
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

je craque Empty Re: je craque

Message  audrey27 Ven 6 Fév 2009 - 8:09

Et maintenant tu n'as plus de crise d'angoisse ?
audrey27
audrey27
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

je craque Empty Re: je craque

Message  Christel Ven 6 Fév 2009 - 8:13

j'en ai fait une seule (la semaine dernière lol) depuis mars dernier ...

et encore, j'ai géré assez vite !

mais tu sais, ça fait un temps monstre que je me disais qu'il y avait moyen de gérer ces crises et j'essayais mais sans succès ...

une fois que j'ai réussi une première fois, j'ai été bcp plus tranquille après, je savais que c'était possible de l'éviter tu vois ce que je veux dire ?

(sauf la semaine dernière, mais j'étais fiévreuse, et je pense que mon jugement était altéré par la fièvre justement :/)
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

je craque Empty Re: je craque

Message  audrey27 Ven 6 Fév 2009 - 8:17

Moi en fait tout dépend du degré de la crise si l'on peut dire. Des fois j'arrive à les gérer (mais dans ce moment là il s'agit vraiment de crise d'angoisse, la partie "nausées" est moins importante), mais quand les nausées deviennent trop fortes, j'ai beau essayer de me raisonner en disant "tu as déjà réussi à faire face, tu peux encore y arriver", mais malheureusement ça ne marche pas à tous les coups.

En même temps qu'est ce que tu appelles "gérer" ? Arriver à ne pas prendre de médoc ? Ou la calmer avant que ça ne finisse en crise de panique c'est ça ?

En tout cas merci pour ton message Smile
audrey27
audrey27
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

je craque Empty Re: je craque

Message  Christel Ven 6 Fév 2009 - 8:21

arriver à raisonner avant que la crise ne soit là !

un exemple : j'ai eu la grippe la semaine dernière, et hier après le diner j'étais barbouillée (pas vraiment nauséeuse mais pas loin). première pensée "rhaaaaaa je vais surement vomir comme on peut vomir en cas de grippe"
deuxième pensée "espèce d'imbécile christel, tu sais que c la phobie qui parle, y a aucune raison de vomir 15 jours après le début de grippe, suis trop conne quand je m'y mets"

et hop je reprends la vaisselle en jouant avec les enfants (qui mettaient de l'eau partout lol)

tu vois ?

je ne prends pas de médicaments (je n'en prenais pas non plus avant).

faudrait que t'arrive à diffiérencier les nausées psys des autres en fait ! tu fumes ? Embarassed
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

je craque Empty Re: je craque

Message  audrey27 Ven 6 Fév 2009 - 8:25

Ok je comprends mieux. Donc en gros une fois que la crise est là, ça veut dire que je n'ai pas su gérer.

Non je ne fume pas. Les médicaments, j'en ai deux types : motilium (pour les nausées) et lysanxia (un anxiolytique). La plupart du temps j'arrive à distiguer les nausées psy des autres. Mais par moment je perds le contrôle et même si j'essaie de me raisonner, le "processus" est enclenché et je n'arrive plus à l'arrêter...
audrey27
audrey27
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

je craque Empty Re: je craque

Message  Aude Ven 6 Fév 2009 - 8:26

Audrey, ces lignes j'aurai pu les écrire moi même tellement je ressens la même chose que toi....je me dis pourquoi MOI j'y arrive pas alors que beaucoup d'entre nous y arrivent.....pourquoi je fais quasi partie des + "vieille" de ce forum et que j'en suis tjrs au même point, voir pire !!!

Bon j'essai encore de m'en sortir, j'ai accepté une hospitalisation l'année dernière, je suis sous AD et anxio, je suis suivie par des psy trés sympas, je continue a travailler, a m'occuper de ma maison, de mes enfants malgré la fatigue et les symptômes physiques...parceque pour moi c'est aussi la seule façon de se battre...continuer a avoir un semblant de vie normale.
Quand j'etais en arrêt, je ruminais chez moi toute seule et donc je me focalisais trop sur mes angoisses...s'occuper, bosser, vider son esprit permet d'avoir des moments de repits dans la journée.

Continues a te battre, en allant au travail, en essayant de faire ton bébé...le reste suivra, il faut y croire !!!
Aude
Aude
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

je craque Empty Re: je craque

Message  Christel Ven 6 Fév 2009 - 8:30

il FAUT que tu arrives à te dire que c'est la phobie qui parle et pas audrey ! tu comprends le truc ?

c pour ça que je dis qu'il est important de différencier (et je demandais pour la clope parce que si tu as une vraie nausée, tu saurais pas allumer ta clope, tandis qu'en crise d'angoisse t'en allumerais 10 d'un coup mdr)

faut d'abord gérer les crises avec nausées psy, et puis les autres avec les vraies nausées (celles là j'ai encore du mal, mais bcp moins d'entrainement vu que c'est super rare mdr)

je suis sure que tu vas aussi y arriver, continue d'essayer, et essaie surtout de dompter tes pensées de phobique (meme si elles mènent pas à une crise), comme ça tu commences par plus petit pour finir grandie Wink

style tu es dans la rue, tu vois un mec qui tousse bizarrement, la phobique va dire "argh merde il va gerber le con" et là tu dois te raisonner et dire "non ça c l'éméto qui parle, c pas moi !"

(oui je suis pas seule dans ma tete moi je craque 218259 y a christel, et y a l'éméto je craque 218259 )

je te souhaite plein de courage !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

je craque Empty Re: je craque

Message  Christel Ven 6 Fév 2009 - 8:32

aude peut etre que ton angoisse est bcp plus forte que la mienne (ou que celle de zaza, ou de cali, ou des autres qui y arrivent quoi) !

ne t'en veux pas ! ça ne t'aidera pas ça :/

et moi justement je SAIS que tu peux, parce que tu es passée par bien pire que la plupart d'entre nous ! et tu en est toujours sortie grandie qqpart !

ne désespère pas, il n'existe aucun cas perdu !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

je craque Empty Re: je craque

Message  audrey27 Ven 6 Fév 2009 - 8:40

Aude, étant sur le forum depuis pas si longtemps, je ne sais pas ce que tu as vécu, mais en tout cas j'espère de tout coeur que tu vas t'en sortir aussi. Je vois que tu as des enfants, déjà c'est super car il y a des émétos qui ne peuvent pas envisager d'être enceinte de peur de vomir (d'ailleurs moi au début je n'osais pas arrêter la pilule, et puis l'envie d'un bébé est plus forte que tout, et même plus forte que cette phobie).

Christel, moi aussi des fois j'ai l'impression qu'il y a deux personnes dans ma tête, ça fait limite skyzo lol.
Je pense quand même des fois arriver à prendre le dessus sur la phobie, et elle ne m'empêche pas de manger, de sortir, d'aller au resto ou au ciné etc. J'ai même fait des manèges à sensation (je peux vous dire que j'étais méga stressée avant de monter dedans, mais je voulai être plus forte que la phobie !). Mais bon, j'ai encore des moments de faiblesse, comme ce matin. Et après ces moments-là, je me sens stupide d'avoir été si faible ! Mais je ne m'avoue pas vaincu.
Peut être que c'est parce que les effets de la crise s'estompent, ou bien parce que tu m'as reboostée Christel, mais je veux m'en sortir, et un jour j'y arriverai !!!
audrey27
audrey27
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

je craque Empty Re: je craque

Message  Christel Ven 6 Fév 2009 - 8:44

bien sur que tu y arriveras !

et tu vois que tu as deja franchi plein d'étapes de la phobie (perso un manège à sensation, mais meme pas en reve lol) donc y a pas de raison que tu n'arrives pas à franchir celle(s) qui reste(nt) !

repose toi aujourd'hui, après une crise perso j'étais vidée :/ et déstresse !!!
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

je craque Empty Re: je craque

Message  Aude Ven 6 Fév 2009 - 8:46

Ouais je sais Christel ( merçi de me le rappeller d'ailleurs Wink les bottages de cul me font du bien à moi en général !!!!! Very Happy
En fait j'ai 2 facètes : la maman, l'épouse et la femme désèsperée avec ses putains d'angoisses qui pense n'arriver a rien et qui ferait mieux de partir voir là haut si l'herbe est plus verte , l'égoïste!!! Very Happy

et il y a : Aude: l'amie, la postière, la rigolote qui va au boulot chaque jour parceque j'aime ça, parceque je me sens vivre, que j'aime parler avec mes clients fidèles, celle qui essaie de soutenir les autres, d'être à l'écoute et de ne pas trop penser a moi...mais aux autres !!!

Mes angoisses, je les gardent car j'ai honte d'en parler ( sauf a mes proches et a vous), et quand je me tape une crise d'angoisse, ceux qui me connaissent bien savent que dans ces cas là je suis completement renfermée, c'est même pas la peine de ma parler, MSN coupé, Ordi coupé, tel Coupé.
Aude
Aude
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

je craque Empty Re: je craque

Message  Aude Ven 6 Fév 2009 - 8:49

Christel a écrit:bien sur que tu y arriveras !

et tu vois que tu as deja franchi plein d'étapes de la phobie (perso un manège à sensation, mais meme pas en reve lol) donc y a pas de raison que tu n'arrives pas à franchir celle(s) qui reste(nt) !

repose toi aujourd'hui, après une crise perso j'étais vidée :/ et déstresse !!!

Tout à fait OK avec ça !!..moi aussi manège , même pas en rêve !!!!
Crise d'angoisse passée aprés KO ....et pour moi c'est "clopes sur clopes aprés la crise car pendant je peux pas fumer, rien bouger, même pâs la langue telelment j'ai peur de gerber !!!!....mon dieu qu'on est taré Embarassed
Aude
Aude
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

je craque Empty Re: je craque

Message  Christel Ven 6 Fév 2009 - 8:52

oui ben justement tu devrais venir nous parler quand c'est comme ça !

de un on arriverait peut etre à te donner les bons arguments pour te calmer, et de deux à toi ça te ferait surement du bien d'ouvrir un peu la porte non ?

je suis 100% contre le rassurage, mais si tu arrives ici en crise parce que le cousin de la collègue de ta voisine a eu la gastro y a 15 jours, bah clairement que je te rassurerai (ainsi surement que bcp d'autre ) (l'exemple était stupide délibérément lol)

faut bien penser qu'en cas de crise on est irraisonné ! c'est comme ça et ça ça changera jamais !

(on a deja vu des filles ici en crise parce que leur animal de compagnie avait vomi et avaient peur de chopper la maladie de l'animal non ? personne s'est foutu d'elles ! la peur est irraisonnée, débile, idiote, mais elle est là et bien là !!!)

j'ai pas msn, mais la prochaine fois que ça ne va pas pour toi, viens me faire un petit mp, promis, je t'écouterai SANS JUGER !!!
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

je craque Empty Re: je craque

Message  Christel Ven 6 Fév 2009 - 8:53

LOLLLLLLL aude, une vraie jolie bande de tarées alors je craque 218259

ah ben moi je fumais pendant mes crises ! mais j'aurais meme pas pu avaler un verre d'eau par contre :/
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

je craque Empty Re: je craque

Message  Aude Ven 6 Fév 2009 - 9:00

Tu sais pourquoi je parle pas en cas de crise ?? parceque dans ces cas là quoiqu'on me dise je n'écoute pas !!! la grosse chieuse tu vois Very Happy Very Happy Very Happy et en + je suis agressive Twisted Evil héhéhéhéhé..Aude le démon arrive...la grosse schyso ( ortho???)....je m'en suis même fait tatouer le dos : ange ou démon Very Happy

Bon, j'ai beau être au boulot ( comme vous avez pu remarquez Wink ) tu m'as donné envie de cloper...j'y vais de ce pas Very Happy Very Happy Very Happy

ps: au fait tu bosses pas toi christel ???

Audrey : je ne polue pas ton post hein ma bichette...seulement va te reposer ou lire mes conneries ça va te detendre maintenant Arrow
Aude
Aude
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

je craque Empty Re: je craque

Message  Christel Ven 6 Fév 2009 - 12:13

ayé aude est déchainées je craque 218259

bah meme si t'écoutes pas aude, tu liras na !!! je craque 67990
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

je craque Empty Re: je craque

Message  Invité Ven 6 Fév 2009 - 13:26

audrey27 a écrit:Aude, étant sur le forum depuis pas si longtemps, je ne sais pas ce que tu as vécu, mais en tout cas j'espère de tout coeur que tu vas t'en sortir aussi. Je vois que tu as des enfants, déjà c'est super car il y a des émétos qui ne peuvent pas envisager d'être enceinte de peur de vomir (d'ailleurs moi au début je n'osais pas arrêter la pilule, et puis l'envie d'un bébé est plus forte que tout, et même plus forte que cette phobie).

Christel, moi aussi des fois j'ai l'impression qu'il y a deux personnes dans ma tête, ça fait limite skyzo lol.
Je pense quand même des fois arriver à prendre le dessus sur la phobie, et elle ne m'empêche pas de manger, de sortir, d'aller au resto ou au ciné etc. J'ai même fait des manèges à sensation (je peux vous dire que j'étais méga stressée avant de monter dedans, mais je voulai être plus forte que la phobie !). Mais bon, j'ai encore des moments de faiblesse, comme ce matin. Et après ces moments-là, je me sens stupide d'avoir été si faible ! Mais je ne m'avoue pas vaincu.
Peut être que c'est parce que les effets de la crise s'estompent, ou bien parce que tu m'as reboostée Christel, mais je veux m'en sortir, et un jour j'y arriverai !!!


ouais moi aussi c'est bien ca mais je vous rassure nous ne sommes pas atteint j'ai un proche qui en souffre et ca n'a rien a voir. La phobie nous rend schyzo parce qu'au moment ou la crise d'angoisse arrive nous employons toutes nos forces a lutter contre elle donc contre nous meme dans un sens, et ce combat interieur ne laisse plus de place aux autres car a ce moment nous ne pouvons pensons penser qu'a nous meme, comme si c'etait un instint de survie. Moi dans ces moments la j'essaye de me dire que la phobie ne fait pas partie de moi, mais que c'est un personne externe (Mme phobie Twisted Evil ) contre qui je dois combattre.
Ouais je dis ca mais bon c'est vrai pas facile a faire hier j'ai eut une migraine ophtalmique avec nausees et je la menais pas large ....... Embarassed

Mais allez courage on peut tous y arriver p'tet bien que dans dix ans on en reparlera et on dira qu'ese cqu'on psychotait pur rien comme mem' !!!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je craque Empty Re: je craque

Message  Ondine Ven 6 Fév 2009 - 13:29

Christel a écrit:oui ben justement tu devrais venir nous parler quand c'est comme ça !

de un on arriverait peut etre à te donner les bons arguments pour te calmer, et de deux à toi ça te ferait surement du bien d'ouvrir un peu la porte non ?

je suis 100% contre le rassurage, mais si tu arrives ici en crise parce que le cousin de la collègue de ta voisine a eu la gastro y a 15 jours, bah clairement que je te rassurerai (ainsi surement que bcp d'autre ) (l'exemple était stupide délibérément lol)

faut bien penser qu'en cas de crise on est irraisonné ! c'est comme ça et ça ça changera jamais !

(on a deja vu des filles ici en crise parce que leur animal de compagnie avait vomi et avaient peur de chopper la maladie de l'animal non ? personne s'est foutu d'elles ! la peur est irraisonnée, débile, idiote, mais elle est là et bien là !!!)

j'ai pas msn, mais la prochaine fois que ça ne va pas pour toi, viens me faire un petit mp, promis, je t'écouterai SANS JUGER !!!


Bonjour,

Je suis aussi perso en pleine crise en ce moment comme certains ont pu le lire, mais je voulais commenter ce message.

Je parle beaucoup avec ma mère et elle essaie toujours, quand j'ai des crises d'angoisse, de me dire que là c'est ma peur qui me fait réagir. Par contre, elle me dit qu'elle est bien consciente que même si cette peur est dans ma tête, je souffre énormément! Et ça c'est réel. ça me fait du bien d'un certain côté, car effectivement on peut se prendre parfois pour des fous avec ces obsessions et ces angoisses, mais la souffrance est réelle. Elle fatigue et elle fait mal. J'envie aussi parfois les gens qui peuvent "vomir". J'aimerais pouvoir, me dire que ce n'est pas si grave, mais j'y arrive pas pour le moment!

C'est déjà un énorme d'avoir le courage d'arrêter la pilule pour faire un bébé. Je te félicite!!! J'espère aussi qu'un jour pour moi l'envie sera si forte que je pourrais envisager d'avoir un enfant!

Courage à toutes en tout cas!
cat
Ondine
Ondine
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

je craque Empty Re: je craque

Message  audrey27 Sam 7 Fév 2009 - 12:40

Aude a écrit:
Audrey : je ne polue pas ton post hein ma bichette...seulement va te reposer ou lire mes conneries ça va te detendre maintenant Arrow

T'inquiète pas Aude, pas de souci lol.

Juste pour info ça va mieux Smile hier matin après ma crise j'étais crevée, je me suis reposée. Puis l'après-midi y avait mon petit mari (on avait posé notre après-midi) donc ça allait mieux.

En tout cas ça fait du bien de voir que je ne suis pas la seule à vivre ces crises, et j'espère vraiment qu'ensemble nous arriverons à vaincre cette phobie !!!

Merci pour vos messages Smile
audrey27
audrey27
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

je craque Empty Re: je craque

Message  Invité Sam 7 Fév 2009 - 17:16

Oula je lis en retard tous ces messages, mais en tout cas non tu n'es pas seule à vivre ces crises d'angoisse ca c'est sur Smile
Tant mieux si ca va mieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je craque Empty Re: je craque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum