Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vision

5 participants

Aller en bas

Vision Empty Vision

Message  Dominique Jeu 29 Jan 2009 - 20:46

Tiens je laisse place à mon imagination :

Tout les émétos du monde se tenant la main lors d'une méga géante manif : des banderoles d'enfer et des slogans qui déchirent :

LA PHOBIE ON EN VEUT PLUS !
NON A L'ANGOISSE, VIVE LA VIE !
PHOBIE : TU NOUS OUBLIES !!!
LE VOMI UN JOUR ON S'EN FICHERA !!!
EMETO T'ES DE TROP DANS NOS CERVEAUX !!!!

Même les émétos sociaux seront la au milieu de la foule, sans peur. On choisira des parcours où il n'y a même pas de toilettes ni de refuge pour se carapater.
Et on finira devant la plus grande pharmacie de la ville pour faire un feu de joie de nos anti-émétiques, nos sacs plastiques et autres objets contra-phobiques.
On fera une méga ronde autour du feu de joie (à toute vitesse même si ça fait tourner la tête, on aura pas peur)

Et dans un grand cri de bête nous expulserons de nous ce parasite à la con qui dirige nos vies.

Et hop c'en sera fini de ces peurs atroces de ces crises abominables qui nous font souffrir milles morts.

Yessssssssss.... (Yes we can ?)

Bon d'accord c'est pas possible, mais on peut bien rêver, non ? Avouez que c'est une vision comique quand même une manif d'émétos ?
Et si on ne peut pas se débarrasser de la phobie lors d'une manif alors allons un chacun à sa mesure jour après jour, sans lâcher le combat. Essayons de vivre au mieux et de ne pas se laisser enfermer par la peur. On ne peut pas s'empêcher d'avoir peur mais on peut empêcher le peur de diriger notre vie. Avec du courage et du temps on arrive à améliorer les choses (si si juré)

Sinon salut le émétos, c'est Dominique la vraie la seule l'unique qui fait un tit coucou à tous les anciens qui se souviennent d'elle.
Et que vois-je en passant, le message de notre Christel nationale : mais que vois-je Christel tu serais aussi un être humain susceptible d'avoir des tites faiblesses lorsqu'un virus te met à plat, non pas vrai ???... Moi qui croyais que tu étais faite de métal et de beton... hi hi hi hi Laughing Bon courage pour combattre ta vilaine grippe.

Bon courage à toutes et tous pour cette période hivernale qui est un moment bien fatiguant pour tout le monde (même les pas phobiques)

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


Dernière édition par Dominique le Jeu 29 Jan 2009 - 20:56, édité 1 fois
Dominique
Dominique
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 56
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vision Empty Re: Vision

Message  lisou73110 Jeu 29 Jan 2009 - 20:49

salut domi!!!! (hé c'est bientot notre anniv hein?? Vision 218259 ) je vais me mettre une cuite pour oublier que dans 1 an je change de dixaine lol (mais pas jusqu'a vomir non plus)
lisou73110
lisou73110
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 44
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/03/2008

http://pourjonathan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vision Empty Re: Vision

Message  Dominique Jeu 29 Jan 2009 - 21:00

lisou73110 a écrit:salut domi!!!! (hé c'est bientot notre anniv hein?? Vision 218259 ) je vais me mettre une cuite pour oublier que dans 1 an je change de dixaine lol (mais pas jusqu'a vomir non plus)

Hé ho kess tu dirais si t'avais mon âge espèce de jeunette.

Tiens jeudi soir que je sois seule ou pas je me boierais l'apéro en je lèverais mon verre à ta santé vers 20H12, hop juré craché...
Dominique
Dominique
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 56
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vision Empty Re: Vision

Message  framboise Jeu 29 Jan 2009 - 21:18

Dominique, tu es excellente, d'ailleurs je crois que je vais relire ton post un p'tit coup tiens! Vision 218259

framboise
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vision Empty Re: Vision

Message  ljftito Jeu 29 Jan 2009 - 21:19

j'adhére a ta vision dit moi ou je dois signer Smile

ljftito
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vision Empty Re: Vision

Message  Christel Jeu 29 Jan 2009 - 21:21

domiiiiiiiiiiiii Vision 218259

tu rigoles ou quoi ?!? moi malade ?!? tu reves ma vieille Cool


(heureusement que c via le net, en face j'aurais jamais réussi à te dire tout ça sans trois quintes de toux au milieu en fait Vision 218259 )



et bah sinon : YES WE CAN !!!!
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vision Empty Re: Vision

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum