Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

je sais plus quoi faire psychiatre ou comportementaliste?

4 participants

Aller en bas

je sais plus quoi faire psychiatre ou comportementaliste? Empty je sais plus quoi faire psychiatre ou comportementaliste?

Message  andrea Jeu 29 Jan 2009 - 20:37

voila ca fait 3 fois que je vais voir un psychiatre et 3 fois que je lui raconte ma vie.
ca dure une bonne heure;ELLE ECOUTE ET NOTE puis ne dit rien ah si elle me pose des questions mais sans plus.Apres la seance ou j ai tout deballer elle ferme son classeur me prescrit ces satané d antidepresseur et voila c est tout.
Pas de conseils RIEN que faire?j ai rendez vous le 12 fevrier et j espere bien ne pas lui raconter encore une fois la meme chose.

j ai pris rendez vous aussi chez un comportementaliste congnitive en cas ou je laisserais la psychiatre.je ne sais pas lequel des deux et meilleur?
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : belgique liege
Date d'inscription : 12/03/2008

http://jacqueline25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

je sais plus quoi faire psychiatre ou comportementaliste? Empty Re: je sais plus quoi faire psychiatre ou comportementaliste?

Message  Emmanuelle Jeu 29 Jan 2009 - 21:30

le mieux c de voir avec qui tu as le plus de feeling pas forcement la methode il faut que tu te sentes bien avec ton psy
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

je sais plus quoi faire psychiatre ou comportementaliste? Empty Re: je sais plus quoi faire psychiatre ou comportementaliste?

Message  MarieAngéline Jeu 29 Jan 2009 - 21:37

Je REITERE :

4 ans de psychiatre
1 an de TCC
plein de thérapies différents essayées ( sauf hypnose )

==> Toujours au même point mais sans AD ...
MarieAngéline
MarieAngéline
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : Ouistreham
Date d'inscription : 16/03/2008

http://www.Marie-Angeline.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

je sais plus quoi faire psychiatre ou comportementaliste? Empty Re: je sais plus quoi faire psychiatre ou comportementaliste?

Message  Christel Jeu 29 Jan 2009 - 21:43

je rejoins marieangéline ... (bien que je n'ai jamais fait aucune thérapie)

pour moi il faut le déclic pour sortir de cette merde ... et tant qu'on est pas pret mentalement, on peut faire ce qu'on veut ... rien ne fonctionnera !

par contre marieangéline, tu as l'air désespérée ! faut pas ! tu vas voir un jour tu te diras aussi que tes manies d'aujourd'hui étaient débiles Wink
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

je sais plus quoi faire psychiatre ou comportementaliste? Empty Re: je sais plus quoi faire psychiatre ou comportementaliste?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum