Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Gros stress!

2 participants

Aller en bas

Gros stress! Empty Gros stress!

Message  Memily Sam 17 Jan 2009 - 19:34

Alors voilà je vous écrit parce que je me sens vraiment pas bien...
Ce soir je suis allée au restaurant près de chez moi avec mon copain comme ca faisait longtemps... Et d'un coup j'ai eu des coliques... Du coup je n'ai pas trop mangé :s Une fois rentré chez moi j'ai eu la diarrhée et là j'ai quelques frissons... J'ai vraiment peur que ce soit la gastro même si je n'ai plus de douleurs au niveau du ventre et si je n'ai pas réellement de nausées... Mon copain pense que c'est du à la fatigue et au stress des examens mais je sais pas trop... C'est pourquoi j'ai besoin de votre avis...
La je sais qu'il faut que je me calme parce que le stress ne ferait qu'empirer les choses.. Mais j'arrive pas à me calmer c'est plus fort que moi j'ai troooooooop peur Crying or Very sad

Voilà... Je vais en parler un peu avec mes parents ca me calmera peut etre un peu!

Memily
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gros stress! Empty Re: Gros stress!

Message  Invité Sam 17 Jan 2009 - 20:06

coucou memily !!
ne stresse pas sinon cela va empirer encore plus les choses !!
si tu as la diharée et que tu as des caché qui la stope prend en cela marche super bien et cela tévitera bien des traquas surtout des tites douleurs au bidou!
essaie de te changer les idées regarde les NRJ musik eward par exemple lol !
non mais déstresse ma belle sinon tu va faire qui penser et tu n'ira pas mieux si tu es avec ton chéri parle avec lui de tout et de rien question de te changer les idées!! met toi au chaud dans le lit moi je sais que la bouillote sur le ventre me fait télement de bien quand jai mal et menlève très souvent les nausées que je peux avoir !!
courage ma belle et si cela ne passe pas va consulter le médecin lui sera peut etre mieux que nous tous!!
en tout cas si je peux me permettre je te souhaite une bonne soirée quand même!! et plin de zolies rèves !
bichoux bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros stress! Empty Re: Gros stress!

Message  Memily Sam 17 Jan 2009 - 20:36

Merci de ta réponse Smile J'ai parlé avec mes parents et la pression est retombée (j'ai pleuré un bon coup) mais bon j'ai quand meme un peu peur même si je n'ai plus de frissons ni mal au ventre... Jvais quand même prendre un cachet pour la diarrhée pour être sûre... En tout cas merci pour tes conseils, ca fait plaisir de se sentir soutenue par des gens qui me comprennent !
Je vais passer la nuit avec mon chéri donc ca devrait aller Smile
Sinon là je regarde les Nrj music awards lol !
Finalement je pense que c'est l'accumulation du stress et de la fatigue... Pourtant je me suis reposée aujourd'hui et demain je dois bloquer à fond pour mon exam de mardi... Et la semaine qui arrive me stresse un ptit peu... alors finalement ptete que mon copain a raison..

Merci pour ton message en tout cas Smile Bonne soirée à toi aussi

Bisous

Memily
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gros stress! Empty Re: Gros stress!

Message  Clarouche Sam 17 Jan 2009 - 21:26

J'ai eu exactement comme toi jeudi soir, j'ai bien flipper!!
Mais c'était à cause du stress et de la fatigue. C'était pas une gastro, mais j'y ai vraiment cru!
Faut penser à autre chose comme le dit Memily, mais comme tu as exactement les mêmes symptômes que moi, t'auras pas la gastro. Une bonne nuit de sommeil et tout ira bien =)
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gros stress! Empty Re: Gros stress!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum