Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Journée surprise pour l'anniversaire de mon loulou ...

5 participants

Aller en bas

Journée surprise pour l'anniversaire de mon loulou ... Empty Journée surprise pour l'anniversaire de mon loulou ...

Message  Pass Mar 13 Jan 2009 - 12:03

Bonjour à toutes et à tous ...
Alors voilà, Samedi dernier, j'ai organisé une petite journée surprise pour l'anniversaire de mon homme ...
Et pour cette surprise, il a fallu qu'on passe la journée dans la forêt .. ( il n'y avait même pas de wc; ni de lavabo avec du savon Exclamation ), et pour midi on a fait un barbecue affraid , l'horreur, car : et vazy que je te prend la saucisse et que je te la met sur la grille, et vazy que je te la croque pour voir si elle est cuite, et je te la repose sur le grill ... Bref tout était propice à ne pas me donner faim ! Rolling Eyes
Du coup, effectivement, je n'avais pas très envie de gouter aux saucisses, mais par contre j'ai manger de la salade de pates cheers , premiere victoire, parce que je me disais que je ne pourrais rien avaler ...
Deuxième victoire, je n'ai pas angoissée de l'apres midi, pas une fois cheers , alors que le matin, c'était peine perdue !
Et puis 3 ème victoire, au moment du gateau, hé bien : vazy que je te touche ca avec les doigts , et que je te repose la part ...
Hé bien j'ai manger du gateau, même si il avait été touché par 15 personnes auparavant cheers
Espérons que je sois enfin sur la bonne voie ! bounce
Pass
Pass
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 34
Localisation : Taulignan 26
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée surprise pour l'anniversaire de mon loulou ... Empty Re: Journée surprise pour l'anniversaire de mon loulou ...

Message  Ophelie Mar 13 Jan 2009 - 17:37

Felicitations!
Ophelie
Ophelie
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée surprise pour l'anniversaire de mon loulou ... Empty Re: Journée surprise pour l'anniversaire de mon loulou ...

Message  Christel Mar 13 Jan 2009 - 22:10

ah ben tu vois quand tu veux !!!! Journée surprise pour l'anniversaire de mon loulou ... 218259

c bien pour tout le monde la preuve qu'il faut désenclencher le bouton "phobique" de temps en temps !

d'abord 10 minutes, puis une heure, pour finir par une journée Journée surprise pour l'anniversaire de mon loulou ... 218259

bravo en tout cas !!!!


(le coup des saucisses bbq que tout le monde prend en main etc etc, j'ai trouvé un moyen facile de me raisonner ! les virus quels qu'ils soient ne survivent pas à la cuisson Journée surprise pour l'anniversaire de mon loulou ... 218259 donc aucun risque tant que ça cuit après ! par contre pour le gateau là ... chapeau bas lol)
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée surprise pour l'anniversaire de mon loulou ... Empty Re: Journée surprise pour l'anniversaire de mon loulou ...

Message  Pass Mer 14 Jan 2009 - 11:11

Sympa le conseil pour les saucisses ! La prochaine fois je pourrais en manger cheers
Merci en tout cas ! Very Happy
Pass
Pass
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 34
Localisation : Taulignan 26
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée surprise pour l'anniversaire de mon loulou ... Empty Re: Journée surprise pour l'anniversaire de mon loulou ...

Message  Invité Mer 14 Jan 2009 - 12:06

lol Comme Christel j aurai préféré manger les saucisses aux Gateaux ....

ET pis j aurai pas mangé du tout je pense car en plus d etre phobique je suis nareuse MDR

Bon en tous cas UN GRAND BRAVO, un beau défi réalisé haut la main!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée surprise pour l'anniversaire de mon loulou ... Empty Re: Journée surprise pour l'anniversaire de mon loulou ...

Message  Pass Mer 14 Jan 2009 - 14:04

Heu Nareuse ça veut dire quoi ? Suspect
Pass
Pass
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 34
Localisation : Taulignan 26
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée surprise pour l'anniversaire de mon loulou ... Empty Re: Journée surprise pour l'anniversaire de mon loulou ...

Message  Invité Mer 14 Jan 2009 - 14:14

c'est un terme qui n existe pas je crois, une expression pour dire que tout me dégoute facilement : je ne bois pas, je ne mange pas dans l assiette ou le verre de quelqu un, meme de mes enfants, c est pour dire ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée surprise pour l'anniversaire de mon loulou ... Empty Re: Journée surprise pour l'anniversaire de mon loulou ...

Message  Pass Mer 14 Jan 2009 - 14:23

Moi c'est vrai qu'à cette journée, j'ai eu un peu de mal aussi ! J'ai vachement pris sur moi, pour pas passer pour une folle anorexique ! Rolling Eyes
Pass
Pass
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 34
Localisation : Taulignan 26
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée surprise pour l'anniversaire de mon loulou ... Empty Re: Journée surprise pour l'anniversaire de mon loulou ...

Message  izarralena Mer 14 Jan 2009 - 15:33

journée en foret et barbecue Shocked !!!!!!!!!!!....mais t'habite où????? parce que partout en france il faisait -10°C ces derniers jours!!!!
en tout cas bravo, tu vois qu'on peut reussir a passer une bonne journée si on fait un p'tit effort
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée surprise pour l'anniversaire de mon loulou ... Empty Re: Journée surprise pour l'anniversaire de mon loulou ...

Message  Pass Mer 14 Jan 2009 - 16:34

J'habite dans le Vaucluse près des montagnes Laughing Mais franchement il ne faisait pas trop froid !
Et puis le barbecue en hiver ça parait fou, mais ça réchauffe super bien Razz
Merci en tout cas Smile
Pass
Pass
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 34
Localisation : Taulignan 26
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée surprise pour l'anniversaire de mon loulou ... Empty Re: Journée surprise pour l'anniversaire de mon loulou ...

Message  easy skanking Mer 14 Jan 2009 - 21:03

Bah voila au moins tu en as bien profité Wink

Bravo !
easy skanking
easy skanking
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 44
Localisation : Dans le caniveau, juste en face du bar
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée surprise pour l'anniversaire de mon loulou ... Empty Re: Journée surprise pour l'anniversaire de mon loulou ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum