Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

nouveau défis faire les soldes cet aprem!!!!!!

+6
Ela
sandrine
Ophelie
Pass
Emmanuelle
Christel
10 participants

Aller en bas

nouveau défis faire les soldes cet aprem!!!!!! Empty nouveau défis faire les soldes cet aprem!!!!!!

Message  Invité Jeu 8 Jan 2009 - 19:19

bhein voilà defis perdu!!!!pffffffffffff Shocked j ai exaspéré mon homme!!!le pauvre était en train de choisir des fringues et moi j' ai commencer à angoissé avoir des nausees des bouffées de chaleur et tout!!!il la mal pris et on est rentré!!!!donc défis perdus!!!il ma dit (j' ai l impression d etre avec une femme de 60 ballets tu peux pas etre normale comme les autres?) ça ma fait mal mais il à raison je m en veux trop Mad et puis depuis 1 mois (depuis qu il avait flasher sur une fille) j ai repris a fumé apres 2ans d arret j ai des angoisses tous les jours et je perds l appetit j en ai mare comment faire les filles?????? Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau défis faire les soldes cet aprem!!!!!! Empty Re: nouveau défis faire les soldes cet aprem!!!!!!

Message  Christel Jeu 8 Jan 2009 - 23:33

te battre tiens !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau défis faire les soldes cet aprem!!!!!! Empty ok

Message  Invité Ven 9 Jan 2009 - 18:40

me battre oui certes mais en ce moment j ai plus d appetit j ai toujours envie de vomir (je pense que c est psyco enfin je sais pas!!!) mais je me sents pas bien du tout Crying or Very sad je désespère

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau défis faire les soldes cet aprem!!!!!! Empty Re: nouveau défis faire les soldes cet aprem!!!!!!

Message  Emmanuelle Ven 9 Jan 2009 - 19:02

pourtant christel a raison c dur mais il faut se battre sans cesse
mange peu et des choses qui passent bien, moi je trempe des biscuit ds du thé ca ramollit et ca ouvre l appetit c mon truc
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

nouveau défis faire les soldes cet aprem!!!!!! Empty Re: nouveau défis faire les soldes cet aprem!!!!!!

Message  Pass Ven 9 Jan 2009 - 21:24

Ne t'en fait pas ! Il faut que tu te force à manger ! Alors je sais c'est plus facile à dire qu'à faire !
Si tu attend d'avoir faim tu ne mangeras jamais puisque que ta phobie te dis le contraire de ton estomac !
L'idée des gateaux trempée dans le thé comme te l'as dit Emmanuel, est super ! ( D'ailleurs a'yé j'ai acheté de la tisane et des gateaux a faire trempé dedans, j'ai suivi ton conseil, et c'est vr'ai que c'est pas mal Razz ).
Sinon, reprend courage ...
Est ce que tu te fais suivre par un psy ou autre ?
Pour ce qui est de ton copain, essaye de lui expliquer comment tu vis ta phobie, et explique comment tu te sens mal par rapport a ca ! Il va comprendre je pense, la souffrance que tu endure, et s'il t'aime, il ne sera pas indifférent et t'aidera meme !
Et enfin, pour ce qui est de la clope , ben, une chose à la fois ...
Soin de la phobie --> arret de la clope -->reprise d'une vie à peu pres normal !
Car une vie normal n'existe pas cheers et tant mieu !
Pass
Pass
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 34
Localisation : Taulignan 26
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau défis faire les soldes cet aprem!!!!!! Empty Re: nouveau défis faire les soldes cet aprem!!!!!!

Message  Invité Ven 9 Jan 2009 - 21:29

Bonjour
Je trouve que ton chéri est gonflé de réagir comme ca !!! Cette réflexion est très blessante pour toi et je comprend qu'elle t'affecte ! Les gens ne sont pas sensés "comprendre" notre phobie, mais ceux qui nous entoure et qui sont sensés nous aimer devraient au moins la respecter et nous soutenir. Et là ce n'est pas ce qu'il à fait.
La prochaine fois qu'il te fait une réflexion comme ca, je serais toi, je lui fairais comprendre que ca te blesse beaucoup. Et je lui rappellerais que tu n'y peux rien si tu as des angoisses d'un coup comme ca, au moment ou il faut pas ! Et que toi aussi tu aimerais bien t'en passer !

Pour les soldes : T'as encore le temps ! Retentes le défis Rolling Eyes J'y vais demain, en solo, en plein centre ville, une première pour moi.. En sachant que c'est mon père qui me déposera en voiture, on habite à 15min en voiture de la ville, et je l'appellerais pour qu'il repasse me chercher...
J'espère que ca se passera bien Smile
Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau défis faire les soldes cet aprem!!!!!! Empty merci les filles

Message  Invité Ven 9 Jan 2009 - 22:47

ok pour les biscuits je vais essayer Smile pour ce qui est de mon copain nina bhein ta raison si il m aimait vraiment il m accepterait comme je suis mais voilà j' ai l impression qu il me supporte plus!!!il sait qu est ce que l emetophobie mais quand ça le gonfle bien il oublies ça!!!en tout cas moi ma phobie je l' oublies pas Crying or Very sad et je me dis que si lui etait malade je ne le traiterais pas de la sorte c est clair et net!!!! Mad car je suis folle de lui!!!!aujourd hui il sait meme pas si il m aime ou pas!!!il me dit je t aime mais il a besoin qu on se sépare 3 semaines pour voir si je lui manques!!!!je truve ça stupide mais bon Rolling Eyes c est la vie j ai pas envie de le perdre à cause de cette phobie de m................... punaise elle va pas tout gacher quand meme deja elle me gache tous les petits plaisirs de la vie!!!! Mad j en ai mare la quoi!!! Twisted Evil si cette phobie n existait pas!!! Rolling Eyes enfin va falloir retroussé ses manches et y aller a couo de poing contre cette phobie Wink merci les filles
mon repas à midi:

1 saucisse

a 4h:

1 biscuit + une tartine de pain fromage


a 20h:

3 rond de cervelas


je décourage pfffffffffff c est nul Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau défis faire les soldes cet aprem!!!!!! Empty Re: nouveau défis faire les soldes cet aprem!!!!!!

Message  Ophelie Sam 10 Jan 2009 - 0:20

C'est vrai que si ton copain t'aime vraiment il devrait accepter mais bon c'est surement dur pour les gens qui nous supporte lool Sinon essaye de ne pas faire de gros repas genre petit dejeuner, dejeuner, diner mais essayer de grignoter dès que t'as faim, et mange que des truc qui te font envie surtout mais surtout surtout ne te met pas la pression sinon si tu n'arrive pas a faire ce que tu avais prevu tu vas etre completement démoraliser et c'est pas bon du tout!
Ophelie
Ophelie
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau défis faire les soldes cet aprem!!!!!! Empty Re: nouveau défis faire les soldes cet aprem!!!!!!

Message  Christel Sam 10 Jan 2009 - 10:00

hé les filles ! si son copain accepte sa phobie, elle se battra pour qui ? pour quoi ?
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau défis faire les soldes cet aprem!!!!!! Empty Re: nouveau défis faire les soldes cet aprem!!!!!!

Message  Invité Sam 10 Jan 2009 - 10:02

Christel a écrit:hé les filles ! si son copain accepte sa phobie, elle se battra pour qui ? pour quoi ?

pour un coup suis pas trop d'accord avec toi ... mon cheri accepte ma phobie, ne ma le fout pas en pleine tete quand ca va pas mais il me botte les fesses aussi
il l'accepte, la comprend mais ne me laisse pas me lamenter...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau défis faire les soldes cet aprem!!!!!! Empty Re: nouveau défis faire les soldes cet aprem!!!!!!

Message  Christel Sam 10 Jan 2009 - 10:05

on est d'accord alors cali nouveau défis faire les soldes cet aprem!!!!!! 218259

mais là je pense que les filles voulaient plutot dire que le mec aurait du dire un truc genre "oh t'es angoissée chérie ? viens on rentre à la maison"

donc pas lui botter les fesses ... mnt les hommes manquent souvent de tact, et le coup de la mémé faut avouer que c un peu violent ... mais peut etre est ce sa manière à lui de faire réagir ...

j'ai aussi parfois envie ici de répondre "mais bouge toi le cul au lieu de te lamenter" ... mais le tact m'en empèche mdr !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau défis faire les soldes cet aprem!!!!!! Empty Re: nouveau défis faire les soldes cet aprem!!!!!!

Message  Invité Sam 10 Jan 2009 - 10:16

Christel a écrit:on est d'accord alors cali nouveau défis faire les soldes cet aprem!!!!!! 218259

mais là je pense que les filles voulaient plutot dire que le mec aurait du dire un truc genre "oh t'es angoissée chérie ? viens on rentre à la maison"

donc pas lui botter les fesses ... mnt les hommes manquent souvent de tact, et le coup de la mémé faut avouer que c un peu violent ... mais peut etre est ce sa manière à lui de faire réagir ...

j'ai aussi parfois envie ici de répondre "mais bouge toi le cul au lieu de te lamenter" ... mais le tact m'en empèche mdr !

ha oui donc la on est ok lol
moi il me ferai changer les idées et me parlerai de toute et de rien poru que ca passe quitte a aller boire un verre dans un bar mais il me laisserai pas rentrer avec un echec..
mais le coup de la mémé est exagéré je trouve... moi je manque cruellement de tact mais j'irai pas dire ca a mon cheri...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau défis faire les soldes cet aprem!!!!!! Empty merci christel

Message  Invité Sam 10 Jan 2009 - 22:12

ta envie de me foutre ton pied au cul? Shocked et bhein c est sympa tous ça!!!! Mad
je m en sortirais par moi meme seulement on voit que tu vie pas ce que MOI je vie avec mon mec!!!! Sad
un exemple à partq u il me compare à une sexagenaire aujourd hui j ai mis sa chemise séche sur le linge propre (il ma dit :tu m emmerdes putain remets la dessuite sur un ceintre ou je la déchire ta compris?) voilà et j en passe des meilleurs aujourd hui on fait un breack car monsieur na pas assez profiter de sa jeunesse!!quand je lui demande (qui est plus jolie ton ex ou moi?) il réponds bhein mon ex!!!! Twisted Evil pfffffffff alors sérieux comment veux tu que je veuilles m' en sortir avec un mec qui me traite plus bas que terre?????
aujourd hui il regardes mes cuisses et me dit (quand est ce que tu vas perdre tes cuisses???) je précise que je ne fait qu 1m53 pour 49kg Laughing il dit que je suis un boulet et que je le freine que je l empeche d avancer!!!!alors le jour ou ton mec sera comme ça tu baisseras les bras!!!moi j' attends quelqu un qui m epaule pas UN COUP DE PIED AU CUL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau défis faire les soldes cet aprem!!!!!! Empty Re: nouveau défis faire les soldes cet aprem!!!!!!

Message  Emmanuelle Sam 10 Jan 2009 - 22:14

bah faut ptet le quitter
c ptet ca la vraie solution et trouver un homme qui te respecte
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

nouveau défis faire les soldes cet aprem!!!!!! Empty Re: nouveau défis faire les soldes cet aprem!!!!!!

Message  Ophelie Sam 10 Jan 2009 - 22:17

Emmanuelle a raison, peut etre qu'il faut que tu le quitte, c'est dur c'est sur mais a long terme c'est peut etre le plus bénéfique
Ophelie
Ophelie
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau défis faire les soldes cet aprem!!!!!! Empty malheureusement manu

Message  Invité Sam 10 Jan 2009 - 22:18

quel homme serait assez stupide pour vouloir d une fille comme moi?moi je veux pas le quitter je suis folle de lui!!!mais lui j en doute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau défis faire les soldes cet aprem!!!!!! Empty ophelie

Message  Invité Sam 10 Jan 2009 - 22:19

je suis folle de lui je me vois pas sans lui et aucun homme supporterait ma phobie mais je dis toujours (si on aime vraiment on acceptes avec nos qualités et DEFAUTS) mais lui?????? Crying or Very sad JE SERAIS PERDUE SANS LUI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau défis faire les soldes cet aprem!!!!!! Empty Re: nouveau défis faire les soldes cet aprem!!!!!!

Message  Ophelie Sam 10 Jan 2009 - 22:20

Ne dis pas ca, en quoi t'es stupide? Parce que t'es phobique? Moi mon copain est avec moi depuis 4 ans, au moit d'aout on s'est pas vu pendant presque 3 semaines tellement la phobie etait forte mais il me le reproche jamais
Ophelie
Ophelie
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau défis faire les soldes cet aprem!!!!!! Empty Re: nouveau défis faire les soldes cet aprem!!!!!!

Message  Emmanuelle Sam 10 Jan 2009 - 22:20

l amour le vrai c ds les deux sens
un amour a sens unique ca sert juste a se faire souffrir s auto flageller "mmmh je suis nulle, on m aime pas, qui peut m aimer moi la nana phobique et angoissée"

jme permets de dire ca parce que j ai cette tendance aussi
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

nouveau défis faire les soldes cet aprem!!!!!! Empty OPHELIE

Message  Invité Sam 10 Jan 2009 - 22:21

TA BIEN RAISON§§§TU AS DU TOMBEE SUR UNE PETITE PERLE QUI T AIME VRAIMENT

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau défis faire les soldes cet aprem!!!!!! Empty C EST CLAIR MANU

Message  Invité Sam 10 Jan 2009 - 22:23

j ai l impression qui y a que moi qui acceptes ses defauts il me dit qu avec ses ex il a pas besoin de parler pour se comprendre!!!pfffffffff ca m enerve!!!pourtant jelui fait de supers diners le chouchoutte me fait toujours jolie mais bon ça serts a rien je pense!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau défis faire les soldes cet aprem!!!!!! Empty Re: nouveau défis faire les soldes cet aprem!!!!!!

Message  Ophelie Sam 10 Jan 2009 - 22:24

Tu dis que tu serais perdue sans lui mais c'est parce que tu l'aime, a partir du moment ou on aime plus quelqu'un on le voit sous un tout autre angle, reflechis bien regarde comment il te parle, ce qu'il te dit et tout ca et rend toi compte que c'est pas normal, toi aussi tu peux trouver quelqu'un qui t'aimera comme tu es et qui te respectera
Ophelie
Ophelie
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau défis faire les soldes cet aprem!!!!!! Empty Re: nouveau défis faire les soldes cet aprem!!!!!!

Message  Christel Sam 10 Jan 2009 - 22:26

euh oui mais faut savoir ce que tu veux en meme temps ...

si tu acceptes qu'il te traite de la sorte (et tu l'acceptes vu que tu le quittes pas) bah te plains pas de ce qu'il dit ...

pas besoin de coup de pied au cul ... alors pour éviter le "ohhhhh ma pauvre chérie, je te plains sincèrement ! mais oui tu as eu raison de rentrer, et oui bien sur ton mec c'est un mec pas bien qui te respecte pas mais tu l'aimes ..." je vais éviter de répondre à tes posts Wink


et puis un petit truc en passant ... parle pas de ce que tu sais pas ... tu connais pas ma vie que je sache ! donc évite de juger oki ? Wink
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau défis faire les soldes cet aprem!!!!!! Empty c est sur ophelie

Message  Invité Sam 10 Jan 2009 - 22:27

il me parle souvent méchamment et me blesses souvent!!!! Crying or Very sad pourtant il à tout avec moi!!!!le breack il dit que c est pour voir si je lui manquerais!!!!depuis l histoire ou il avait flasher sur une ex collegue fini il me dit plus '(t jolie me parle plus de projet pas de bb de mariage rien) il dit dans la vie on sait jamais!!!il vie dans l incertitude alors qu avant il etait certain de vouloir vivre pres de moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau défis faire les soldes cet aprem!!!!!! Empty bhein christelle

Message  Invité Sam 10 Jan 2009 - 22:28

idem pour toi bye Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau défis faire les soldes cet aprem!!!!!! Empty Re: nouveau défis faire les soldes cet aprem!!!!!!

Message  Ophelie Sam 10 Jan 2009 - 22:31

Oui mais plus tu seras gentille avec lui et plus il en profitera. Il voit que vu que tu l'aime il peut te parler comme il veut tu le lacheras pas donc il en profite jpense
Ophelie
Ophelie
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau défis faire les soldes cet aprem!!!!!! Empty ophelie

Message  Invité Sam 10 Jan 2009 - 22:34

alors toi tu réagirais comment?que faire???peux tu me conseiller?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau défis faire les soldes cet aprem!!!!!! Empty Re: nouveau défis faire les soldes cet aprem!!!!!!

Message  Pass Sam 10 Jan 2009 - 22:52

Je pense que tu as été un peu dure avec Chrystel ... Certes, défois elle manque un peu de tact, mais c'est pour mieux nous faire remonter ..
C'est vrai que au début, j'ai un peu reculé devant ces réponses ... Mais au final en y réfléchissant, si elle nous botte le cul un peu violemment, c'est peu être pour nous aidé justement ...
Même si défois c'est un peu dure à entendre ...
Quoi qu'il en soit, si tu post un sujet pour demander des conseils, il faut que tu accepte les conseils de tout le monde, même ceux qui sont dur à entendre ...
Bref pour en revenir à ta situation, avec ton homme ... Ben je pense que la meilleur solution, serait de le quitté !
Tu ne peut pas rester avec un homme qui te fait souffrir ... Plus souffriras, plus tu t'enfoncera ...
Et je ne prle pas seulement du faite qu'il ne comprenne pas ta phobie, je parle aussi du faite qu'il te traite ( excuse moi de l'expression ) , mais comme une mer** ..
Et tu ne peux pas accepter ca d'un homme, qui soit disant t'aime ... Wink
Courage ma belle ...
Pass
Pass
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 34
Localisation : Taulignan 26
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau défis faire les soldes cet aprem!!!!!! Empty et bien tu sais.........

Message  Invité Sam 10 Jan 2009 - 23:02

JE SUIS DACCORD J AI PRESENTE MES EXCUSES A CHRISTEL§§§§


pour ce qui est de mon copain j ai pas le courage de le quitter!!!ca fait 6ans lui et moi et 4ans qu on est pacsés Sad mais bon la je lui pose des questions du genre(pkoi tu m aime plus comme avant?pkoi t es sortis avec moi alors?pkoi attendre 6 ans pour me dure que tu as pas assez profiter de ta jeunesse????il me reponds rien du tout pas un mot!!!il m écoute et c 'est tout!!!un soir ou j en pouvais plus qu il parle avec son ex copine je l ai soulé et il a pris la telecommande de la tv et la cassé en 2 pris mes paiers et me les a jeter a terre je lui ai dit (arretes j ai peur) il ma dit (c ets rien a coté de ce que je peux faire je vais te térrorisé!! Twisted Evil ) je pleurais je tremblais ne pouvans meme pas en parler a son pere alcoloo et bien emeché!!! Rolling Eyes enfin bref le lendemain il ma meme pas presenter des excuses!!!la il me caline me dit je t aime mais c ets plus comme avant depuis qu il avait flasher sur cette c....d ex collegue de travail sur le net!!!!il ma avoué aujourd hui qu ils voulait meme se voir a l epoque!!!c etait y a un mois!j ai ecris a cette fille en lui disant de nous laisser tranquil et depuis silence radio

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau défis faire les soldes cet aprem!!!!!! Empty Re: nouveau défis faire les soldes cet aprem!!!!!!

Message  Christel Sam 10 Jan 2009 - 23:11

attention encore toutefois à un truc (euh d'ab excuses acceptées, et je vois avec grand plaisir que passpartout a compris ma démarche)!

à trop saouler un mec, bien sur il se fixe lui aussi ... donc parfois vaut mieux se la jouer discrète histoire de voir ses réactions ...

de plus après 6 ans il est un peu normal aussi qu'il n'y ait plus la "passion" du début ... donc essaie peut etre de profiter toi aussi de ton éloignement pour repenser à tout ça non ?
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau défis faire les soldes cet aprem!!!!!! Empty Re: nouveau défis faire les soldes cet aprem!!!!!!

Message  Invité Dim 11 Jan 2009 - 7:33

vu le mec que tu as je pense que le break sera tout benef dans les deux sens !!!
il e manipulerai pas un peu ce mec ? tu dit l'aimer avec tout ce qu'il te dit ? c'est du rabaissement et de la violence psy pour moi !c la violence psy et souvent aussi dur que celle physique ! reflechi bien a tout lors de ton break ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau défis faire les soldes cet aprem!!!!!! Empty Re: nouveau défis faire les soldes cet aprem!!!!!!

Message  sandrine Dim 11 Jan 2009 - 10:01

gene59 a écrit:JE SUIS DACCORD J AI PRESENTE MES EXCUSES A CHRISTEL§§§§


pour ce qui est de mon copain j ai pas le courage de le quitter!!!ca fait 6ans lui et moi et 4ans qu on est pacsés Sad mais bon la je lui pose des questions du genre(pkoi tu m aime plus comme avant?pkoi t es sortis avec moi alors?pkoi attendre 6 ans pour me dure que tu as pas assez profiter de ta jeunesse????il me reponds rien du tout pas un mot!!!il m écoute et c 'est tout!!!un soir ou j en pouvais plus qu il parle avec son ex copine je l ai soulé et il a pris la telecommande de la tv et la cassé en 2 pris mes paiers et me les a jeter a terre je lui ai dit (arretes j ai peur) il ma dit (c ets rien a coté de ce que je peux faire je vais te térrorisé!! Twisted Evil ) je pleurais je tremblais ne pouvans meme pas en parler a son pere alcoloo et bien emeché!!! Rolling Eyes enfin bref le lendemain il ma meme pas presenter des excuses!!!la il me caline me dit je t aime mais c ets plus comme avant depuis qu il avait flasher sur cette c....d ex collegue de travail sur le net!!!!il ma avoué aujourd hui qu ils voulait meme se voir a l epoque!!!c etait y a un mois!j ai ecris a cette fille en lui disant de nous laisser tranquil et depuis silence radio

euh gene relis bien ce que tu as écris ......
tu sais à quoi ça me fais penser ça ......au femme battues mais qui trouvent toujours une excuse à leur chère mari !
tu lui dis : ARRÊTES, J'AI PEUR..............j'ai jamais dis ça à mon mari gene !!
et cette fois c'est pas du vomi dont tu avait peur.......... c'était de lui !!!!!
tu comprends ce qu'on veut te dire ?
Relis bien ton post et fais comme si c'était une copine qui t'écrivait ....tu vois le malaise ??

Moi je crois que tu a peur de le quitter parce que tu as peur de la solitude .....
Je veux bien entendre que tu l'aime mais tu n'as pas le droit de ne pas être respectée , et là ton copain ben aussi fort que tu l'aime c'est quelqu'un qui ne te respecte pas et qui plus est à un comportement violent pas sur toi.......mais jusqu'à quand ??

tu lui a posé la question à savoir pourquoi lui ne te quittait pas ?
Et si vous vous aimez encore TOUS LES DEUX, faudrait peut-être penser à une thérapie de couple alors, parce que vu de l'extérieur y'en a un des deux qui va morfler dans ce couple et on peut déjà te dire qui !

Que votre break te fasses BIEN réfléchir .....

Et au fait ..........Si quelqu'un voudra de toi gene ne te rabaisses pas plus qui le fait !
Comme le dis Cali ça relève du harcellement moral de faire croire à l'autre qu'il n'est bon a rien, moche, que personne ne voudrait de lui ......et ça marche quand la victime y croit !
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau défis faire les soldes cet aprem!!!!!! Empty Re: nouveau défis faire les soldes cet aprem!!!!!!

Message  Ela Dim 11 Jan 2009 - 12:03

Je suis entièrement d'accord avec les filles... Et j'y pensais déjà quand on se parlait dans la partie "présentation".
Mais ce que je lis ici se confirme Evil or Very Mad ...
Ela
Ela
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Nombre de messages : 460
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau défis faire les soldes cet aprem!!!!!! Empty Re: nouveau défis faire les soldes cet aprem!!!!!!

Message  Invité Dim 11 Jan 2009 - 13:51

moi j'ai du mal a comprendre comment on peut aimer quelqu'n qui ne tien pas a nous et qui en plus nous fais du mal......
ça me dépassera toujours lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau défis faire les soldes cet aprem!!!!!! Empty Re: nouveau défis faire les soldes cet aprem!!!!!!

Message  BOB Dim 11 Jan 2009 - 15:28

moi je suis d'accord avec Sandrine.
Franchement, fais bien attention,c'est vrai quoi, est ce qu'il n'essaye pas de te faire passer pour la chieuse du couple?
Quand on a des problemes psy, c'est vrai qu'il faut se botter le cul et se forcer à aller de l'avant,mais avoir quelqu'un avec qui l'on vit qui n'a jamais un mot reconfortant, ça n'aide PAS DU TOUT À AVANCER!
parce que ce qu'il a l'air de faire, d'après ce que tu racontes, c'est pas les gentils petits cooups de pieds aux fesses de Chrystel, qui restent quand même compréhensifs.
Ne soit pas victime d'un engrenage infernal,ne te laisse pas marcher sur les pieds,tu as le droit de te sentir mal et de lui dire, il faut aussi que tu lui fasses comprendre que tu VEUX t'en sortir.Et si malgré tout il ne comprend pas, c'est qu'il manque de sentiments.
(bon c'est pas pour être mechante, mais vu ce que tu racontes, aie aie aie, je n'accepterais jamais ça)surtout,LA VIOLENCE, c'est NON NON ET NON!
il n'y a aucunes bonnes raisons pour se montrer VIOLENT! il n'a pas d'excuses!
Si tu veux mon avis, tu devrais le lacher, qu'il aille baiser ses ex,et toi tu releverais la tête!
enfin bon , je m'emballe, je sais que c'est pas si simple.
Courage à toi, et IMPOSE TOI!
BOB
BOB
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 42
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau défis faire les soldes cet aprem!!!!!! Empty Re: nouveau défis faire les soldes cet aprem!!!!!!

Message  BOB Dim 11 Jan 2009 - 15:34

gene59 a écrit:il me parle souvent méchamment et me blesses souvent!!!! Crying or Very sad pourtant il à tout avec moi!!!!le breack il dit que c est pour voir si je lui manquerais!!!!depuis l histoire ou il avait flasher sur une ex collegue fini il me dit plus '(t jolie me parle plus de projet pas de bb de mariage rien) il dit dans la vie on sait jamais!!!il vie dans l incertitude alors qu avant il etait certain de vouloir vivre pres de moi
pfff,franchement, lache l'affaire,trouve toi un mec gentil!
ça me fait penser à ma cousine,elle vivait à peu de choses près le même genre de relation, ça ne fait que de se degrader .
L'amour c'est fait pour rendre les gens heureux,et pour qu'on s'accompagne sur le chemin de la vie qui n'est dejà pas facile.
Être avec qqun pour se faire du mal je dis non,et je ne comprends pas.
Parfois il faut avoir le courage de tout qutter, tu es encore jeune,et tu peux refaire ta vie.reflechis.
BOB
BOB
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 42
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau défis faire les soldes cet aprem!!!!!! Empty Re: nouveau défis faire les soldes cet aprem!!!!!!

Message  easy skanking Lun 12 Jan 2009 - 15:57

rems a écrit:moi j'ai du mal a comprendre comment on peut aimer quelqu'n qui ne tien pas a nous et qui en plus nous fais du mal......
ça me dépassera toujours lol
Ah bah ca ......
Il parait que l amour rend aveugle lol


En tout cas, je suis d accord avec sandrine, il n a vraiment pas l air super cool ton mec, perso, je ne supporterais pas !
Et je pense aussi qu agir comme ca (lui hein, pas toi) ne t aide pas a te battre contre la phobie, bien au conraire.
easy skanking
easy skanking
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 44
Localisation : Dans le caniveau, juste en face du bar
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau défis faire les soldes cet aprem!!!!!! Empty Re: nouveau défis faire les soldes cet aprem!!!!!!

Message  Christel Lun 12 Jan 2009 - 16:10

easy skanking a écrit:


En tout cas, je suis d accord avec sandrine, il n a vraiment pas l air super cool ton mec, perso, je ne supporterais pas !
Et je pense aussi qu agir comme ca (lui hein, pas toi) ne t aide pas a te battre contre la phobie, bien au conraire.



Suspect


Arrow
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau défis faire les soldes cet aprem!!!!!! Empty Re: nouveau défis faire les soldes cet aprem!!!!!!

Message  easy skanking Lun 12 Jan 2009 - 16:15

Quoi? j ai dis une connerie encore ?
easy skanking
easy skanking
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 44
Localisation : Dans le caniveau, juste en face du bar
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau défis faire les soldes cet aprem!!!!!! Empty Re: nouveau défis faire les soldes cet aprem!!!!!!

Message  Christel Lun 12 Jan 2009 - 21:32

cyclops
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau défis faire les soldes cet aprem!!!!!! Empty Re: nouveau défis faire les soldes cet aprem!!!!!!

Message  easy skanking Mer 14 Jan 2009 - 21:42

Rolling Eyes

(on fait un concours de smileys ou on s arrete la ?)
easy skanking
easy skanking
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 44
Localisation : Dans le caniveau, juste en face du bar
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau défis faire les soldes cet aprem!!!!!! Empty les filles

Message  Invité Sam 7 Fév 2009 - 21:18

merci pour vos messages je reponds avec du retard!!! Embarassed ca fait 1 semaine que j ai quitter mon homme et je vie un vrai supplice!!!!il me manque je l aime encre et lui il ma avoué apres l avoir quitter ne plus m aimer j en ai pris un sacré coup!!!j arrive pas a l oublié je suis trs malheureuse je suis sous seroplex pour depression

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau défis faire les soldes cet aprem!!!!!! Empty Re: nouveau défis faire les soldes cet aprem!!!!!!

Message  Invité Dim 8 Fév 2009 - 10:27

coucou

je suis désolé pour toi mais en un sens il avait l'air pas mal nocif ton ex.. dnc dans quelques emps tu te diras que c'est peut etre un mal pour un bien.
prend soin de toi , sort, vide toi la tête.. une rupture est toujours douloureuse mais dans quelques temps ca ira mieux..
gros bisous plein de courage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau défis faire les soldes cet aprem!!!!!! Empty Re: nouveau défis faire les soldes cet aprem!!!!!!

Message  MariOn Dim 8 Fév 2009 - 14:23

Je regrette de ne pas avoir vu ce post plutôt.

Je dois te dire que je suis un peu effarée... je ne sais pas comment l'on peut rester si longtemps avec un homme qui nous fait tant souffrir, ça relèverais presque de l'autodestruction, bref, je pense sincèrement que tu as bien fait de le quitter.

Pour ce qui est de la phobie je suis d'accord avec Christel, même si ça dépend parfois des personnes. Personnellement, quand j'ai mis un nom sur ma phobie j'ai eu le reflex de me replier sur la phobie, je lui ai donné une place numéro une dans ma vie. Heureusement mes parents ne m'ont jamais soutenu, ils m'ont laissé me battre seule, même quand je finissais à l'hôpital ils avaient plus le reflex de m'engueuler que de me plaindre... Ca m'a forcé à me battre, a tout faire pour lutter. Je pense comme Christel que si notre entourage a le reflex de nous plaindre, nous soutenir, la phobie devient presque un maux positif, une manière d'être soutenue, et par conséquent une raison de moins de se plaindre.

Bon courage pour ta rupture, ne flanche pas, reste forte. AI CONFIANCE EN TOI. En lisant tes messages il est ÉVIDENT que tu as un manque de confiance en toi hallucinant. Tu n'as PAS BESOIN de ton ex pour vivre. Tu es une grande fille, tu pourras TRÈS BIEN vivre sans lui, rencontrer un homme bien, qui saura t'aimer pour ce que tu es, avec ou sans la phobie.
MariOn
MariOn
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau défis faire les soldes cet aprem!!!!!! Empty Re: nouveau défis faire les soldes cet aprem!!!!!!

Message  Lili Dim 8 Fév 2009 - 19:45

Salut Gene,
je viens de lire ton post et je me permets de te répondre car il m'interpelle beaucoup
tu as choisi de le quitter et je pense que tu as pris la MEILLEURE décision, la personne avec qui tu étais ne faisais que te descendre, je ne vais pas reprendre toutes les phrases méchantes qu'il t'a dites mais tu ne mérites PAS que la personne qui dit t'aimer te parle comme ça!!!!
Quelqu'un qui t'aime ne PEUX PAS te parler de la sorte (je me répète mais c'est parce que je le pense vraiment)
il existe des mecs "normaux" qui sont sympas, attentifs et qui feront ressortir le meilleur de toi-même, qui te tirent vers le haut au lieu de te rabaisser (ce qui ne doit pas aider pour combattre la phobie)
je comprends que tu sois mal pour le moment, 6ans c'est pas rien, on a des habitudes,...
mais je pense que comme dit Cali, c'est un mal pour un bien.
Essaie de t'occuper surtout, avec des copines, t'occuper de toi,...

voila, courage,les autres l'ont dit, le temps aidera et tu verras que tu as fait le bon choix
Lili
Lili
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau défis faire les soldes cet aprem!!!!!! Empty lii et marion

Message  Invité Dim 8 Fév 2009 - 20:39

merci de votre soutiens c est fou j arrive pas a croire que c est fini lui et moi!!!!mais pourquoi?????EN plus de ma phobie viens s ajouter à ca une petite depression suite a ma separation perte d apetit gout a rien!!!!
comment n peut on plus aimer au bout de 6ans?????je suis abassourdie Sad jai envie de le revoir mais c pas possible et il dit qu il ne aime plus!!!!ma phobie a détruit mon couple!!!!!des jours je prefererai ne pas etre née pour souffrir autant que ça!!!!l amour ca fait mal tres mal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau défis faire les soldes cet aprem!!!!!! Empty Re: nouveau défis faire les soldes cet aprem!!!!!!

Message  Christel Dim 8 Fév 2009 - 21:01

attention de pas tout mélanger gene Wink

ta phobie n'a pas détruit ton couple ! (excuse moi d'avance aude) je te cite un exemple : aude ! elle est vraiment gravement atteinte par la phobie, elle a meme du etre hospitalisée l'an passé à cause d'elle. et elle est toujours en couple depuis ...

pareil pour moi, j'étais grave de chez grave à un moment, mon homme s'est pas barré pour autant !

donc ne te remets pas à ce point en cause, je pense que l'amour est plus fort qu'une phobie ! si vraiment il t'avait aimé, il ne t'aurait pas quitté à cause de ça !

vous n'étiez pas fait pour etre ensemble, soit, passe à autre chose ! fais ce que pass t'a conseillé dans l'autre post, tourne la page, occupe toi l'esprit, drague, amuse toi !

et tu verras, ça finira forcément pas aller mieux Wink
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau défis faire les soldes cet aprem!!!!!! Empty christel

Message  Invité Lun 9 Fév 2009 - 9:47

merci pour tout!!!c est vrai que je me rabaisse sans cesse pour lui laisser raison l amour me fait faire et dire des conneries c est dingue!!!!des fois quan on me parle on a l impression qe je refuse d entendre la vérit et de la voir comme pour me proteger Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau défis faire les soldes cet aprem!!!!!! Empty Re: nouveau défis faire les soldes cet aprem!!!!!!

Message  Christel Lun 9 Fév 2009 - 10:04

pour LE protéger ... ce qui est encore plus idiot si tu y réfléchis bien nouveau défis faire les soldes cet aprem!!!!!! 218259
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau défis faire les soldes cet aprem!!!!!! Empty Re: nouveau défis faire les soldes cet aprem!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum