Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Mon fils a la gastro : nuit blanche

+7
Alice
Mélie
vinie
Caro31
Emmanuelle
Mayon
Christel
11 participants

Aller en bas

Mon fils a la gastro : nuit blanche Empty Mon fils a la gastro : nuit blanche

Message  Invité Jeu 8 Jan 2009 - 8:29

fFut que je vous raconte mes exploits : ma hantise que mes enfants soient malade quand mon mari est en déplacement, et bien ça y , je viens de le vivre :

Je me couche vers 23h30
1h20 : hurlement
je me lève , Tom a vomi dans son lit

je nettoie tout, on va en bas pour que je puisse le surveiller

vers 2h30 voyant qu il ne vomit plus, je vais faire un tour sur le pc et bien sur à ce moment là, il vomit : énormément et partout ...

Je nettoie, je crise apres le chat qui vient patauger dans tout ça, donc je nettoie partout de fond en comble

Je demande à Tom s il veut un medicament pour pas vomir, il me dit oui, il le prend. Il boit de l'eau et ne revomit plus (enfin à l'heure ou j'écris)

Ensuite Tom me demande la télé, il reste éveillé jusque 7 heures du mat et moi aussi par la meme occasion

Je n ai donc pas dormi 2 heures cette nuit.
Mais surtout, je n ai pas eu de crises d'angoisse. J'ai géré beaucoup mieux que lorsque mon mari est là , au final.

Et puis surtout, j'ai téléphoné à ma BM vers 8 h, elle va venir le chercher et le garder jusque demain soir, ça donne du baume au coeur de se sentir moins seule et épaulée.

Je vais donc aller travailler, mais ça va etre dur car je suis naze, j ai eu de grosses crises de froid cette nuit tellement j en pouvais plus de lutter contre la fatigue.

Je suis assez fière de moi sur ce coup là. EN plus , mon ainé a été super sage ce matin, il a bien compris que Tom était malade, il ma facilité la vie et est allé prendre le bus avec le voisin.

Tom entre deux vomissements était en pleine forme, donc je ne me suis pas inquiète pour lui.

Il ma fait rire car la deuxieme fois il a essayé de viser le seau, mais il en a mis encore plus partout que s il s'était contenté de vomir sur le canapé.

La seule chose que j'espère c est que nous ne serons pas malade cette nuit, Théo ou moi, car je suis pas capable de revivre ça deux fois de suite (le manque de sommeil)

Voilà fallait que je vous raconte mes exploits Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon fils a la gastro : nuit blanche Empty Re: Mon fils a la gastro : nuit blanche

Message  Christel Jeu 8 Jan 2009 - 8:39

Superbement géré tout ça !!!

bravo à toi, et bon rétablissement à tom !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils a la gastro : nuit blanche Empty Re: Mon fils a la gastro : nuit blanche

Message  Mayon Jeu 8 Jan 2009 - 8:45

Félicitations!! Je trouve ça vraiment bien Smile
Mayon
Mayon
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils a la gastro : nuit blanche Empty Re: Mon fils a la gastro : nuit blanche

Message  Emmanuelle Jeu 8 Jan 2009 - 8:59

en effet grand bravo!
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils a la gastro : nuit blanche Empty Re: Mon fils a la gastro : nuit blanche

Message  Caro31 Jeu 8 Jan 2009 - 9:55

Bravo a toi, j'espère que ton petit ira vite mieux
Caro31
Caro31
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils a la gastro : nuit blanche Empty Re: Mon fils a la gastro : nuit blanche

Message  vinie Jeu 8 Jan 2009 - 9:56

Tu peux etre fière de toi SVTT, tu as incroyablement bien géré la crise ! Reposes toi bien.
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils a la gastro : nuit blanche Empty Re: Mon fils a la gastro : nuit blanche

Message  Mélie Jeu 8 Jan 2009 - 11:53

Wahou, c'est super bien géré tout ça, comme si il n'y avait jamais eu aucune phobie! Bravo!
Mélie
Mélie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 36
Localisation : Quimper - Brest
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils a la gastro : nuit blanche Empty Re: Mon fils a la gastro : nuit blanche

Message  Alice Jeu 8 Jan 2009 - 12:04

Franchement Bravo!
Alice
Alice
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils a la gastro : nuit blanche Empty Re: Mon fils a la gastro : nuit blanche

Message  Pass Jeu 8 Jan 2009 - 14:03

cheers
Pass
Pass
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 34
Localisation : Taulignan 26
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils a la gastro : nuit blanche Empty Re: Mon fils a la gastro : nuit blanche

Message  sandrine Jeu 8 Jan 2009 - 15:25

chapeau bas svtt cheers cheers cheers cheers
Comme quoi quand on a pas le choix ........on assure !
encore BRAVO cheers
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils a la gastro : nuit blanche Empty Re: Mon fils a la gastro : nuit blanche

Message  Invité Jeu 8 Jan 2009 - 20:28

merci beaucoup à vous toutes

Franchement je n'en reviens pas, d'habitude , j ai des grosses angoisses, je gère pareil mes enafnts ,mais je suis abattue physiquement et mentalement, et j ai aussitot la diarhée tellement ça me bouleverse. Là Rien, à part une grosse fatigue bien normale, et beaucoup de nettoyage à l eau de javel et des millions de lessive , mais tout ça tres calmement
ensuite je ne peux plus manger pendant plusieurs jours, là j ai réussi à aller au resto, bon j ai pas fini mon assiette mais il restait pas grand chose
et puis ensuite j ai toujours un gros coup de déprime ,et là je suis plutot si contente de moi que je suis toute joyeuse

Je me dis que j ai réagis comme une maman "normale", un peu stressée et super fatiguée, mais rien de plus.


Tom est chez ma BM jusque demain, il mange un peu mais pas trop, et n a pas revomi, mais elle lui donne du motillium avant les repas. Il a fait une énorme sieste cette apres midi, bref il va bien.

J'espère que Théo ne va pas prendre le relais cette nuit car apres une heure trente de sommeil, je ne sais pas si je serai opérationnelle ... ça j avoue que ça m angoisse un peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon fils a la gastro : nuit blanche Empty Re: Mon fils a la gastro : nuit blanche

Message  youppidelidou Ven 9 Jan 2009 - 3:10

Je n'ai qu'une hose à dire...

WOW

C'est exactement une réaction de la sorte que je souhaite un jour avoir.
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils a la gastro : nuit blanche Empty Re: Mon fils a la gastro : nuit blanche

Message  Invité Ven 9 Jan 2009 - 7:05

merci tu sais tu as déjà bien géré la gastro de ton fils dernièrement, tu n'as rien à m envier Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon fils a la gastro : nuit blanche Empty Re: Mon fils a la gastro : nuit blanche

Message  Clarouche Ven 9 Jan 2009 - 15:43

Waouhh félicitation !!
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils a la gastro : nuit blanche Empty Re: Mon fils a la gastro : nuit blanche

Message  youppidelidou Sam 10 Jan 2009 - 2:51

svtt a écrit:

merci tu sais tu as déjà bien géré la gastro de ton fils dernièrement, tu n'as rien à m envier Smile


Ah non...ça m'étonnerait...j'ai pas de fils moi...j'ai une nénette !!! lol!
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils a la gastro : nuit blanche Empty Re: Mon fils a la gastro : nuit blanche

Message  Invité Sam 10 Jan 2009 - 6:37

On excuses moi j'étais persuadée que Danaé était un prénom masculin, et depuis le début je crois que tu as un fils ...c'est ça de prendre les post en cours de route et de ne pas tout relire de A à Z
Désolée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon fils a la gastro : nuit blanche Empty Re: Mon fils a la gastro : nuit blanche

Message  youppidelidou Sam 10 Jan 2009 - 19:40

Pas de problème !!! Mon fils a la gastro : nuit blanche 218259
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils a la gastro : nuit blanche Empty Re: Mon fils a la gastro : nuit blanche

Message  Invité Mar 13 Jan 2009 - 19:02

couchée vers 11h30, j ai somnolé puis je me suis réveillée vers 1 heure du mat avec une belle envie de vomir et un poids sur l estomac. Je n'ai pas paniqué et j'ai essayé de m imaginer la tête dans la cuvette. La seule chose qui m angoissait c'était pour aller bosser le lendemain.
Je ne sais pas pendant combien de temps je n'ai pas dormi, mais en plus le chatte s'y est mise.
J ai fini par mettre deux oreillers sous ma tète et ça a dû m aider à digérer car ce matin je n avais plus de symptômes mais j'étais tres fatiguée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon fils a la gastro : nuit blanche Empty Re: Mon fils a la gastro : nuit blanche

Message  youppidelidou Mar 13 Jan 2009 - 20:16

J'essaie ton truc la prochaine fois que je sens l'angoisse monter. Par contre, pas toujours évident d'avoir 2 oreillers sous la main...

lol!
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils a la gastro : nuit blanche Empty Re: Mon fils a la gastro : nuit blanche

Message  Invité Mar 13 Jan 2009 - 20:19

ben nous on a toujours 2 oreillers chacun pour regarder la tv au lit, et j en jette un par terre pour dormir.

Je ne sais pas si c'était psy cette envie de vomir par contre. Je suis épuisée depuis ma nuit blanche je n arrive pas à récupérer, j ai dû avoir un gros coup de fatigue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon fils a la gastro : nuit blanche Empty Re: Mon fils a la gastro : nuit blanche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum