Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

céline/izarra/zaza pour les intimes

+15
Cathy
Dina
Aude
MariOn
Pitchoune
Caro31
toupoutou
Lili
mashy
lisou73110
cassolette
Mélie
mitsy
Christel
izarralena
19 participants

Aller en bas

céline/izarra/zaza pour les intimes Empty céline/izarra/zaza pour les intimes

Message  izarralena Lun 3 Mar 2008 - 17:59

(re) bonjour, alors moi c'est céline (izarra sur l'ancien site, izarralena maintenant) 29 ans et demi (ben quoi?? Very Happy ) emetophobe, mais presque guérie, maman d'une petite choupinette de 7 mois (aujourd'hui!!) et en couple.
j'aime et j'ai pas mal d'animaux, je suis emetophobe depuis, jes ais pas, peut etre dix ans; j'ai déjà fait une depression a cause de ca, mais maintenant, je vais tres bien, je suis quasi guérie!!
gros bisous aux anciennes (et anciens!!) et bonjour au nouveaux!!!
a bientot
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

céline/izarra/zaza pour les intimes Empty Re: céline/izarra/zaza pour les intimes

Message  Christel Lun 3 Mar 2008 - 18:00

coucou zaza céline/izarra/zaza pour les intimes 218259
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

céline/izarra/zaza pour les intimes Empty Re: céline/izarra/zaza pour les intimes

Message  mitsy Lun 3 Mar 2008 - 18:26

Kikoo Izarra...
mitsy
mitsy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

céline/izarra/zaza pour les intimes Empty Re: céline/izarra/zaza pour les intimes

Message  Invité Lun 3 Mar 2008 - 18:47

hello zaza Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

céline/izarra/zaza pour les intimes Empty Re: céline/izarra/zaza pour les intimes

Message  Mélie Lun 3 Mar 2008 - 19:00

coucou et joyeux moisiversaire à la puce!!
Mélie
Mélie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 36
Localisation : Quimper - Brest
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

céline/izarra/zaza pour les intimes Empty Re: céline/izarra/zaza pour les intimes

Message  cassolette Lun 3 Mar 2008 - 19:54

Hola Izarra Very Happy
cassolette
cassolette
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : France - Gard
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

céline/izarra/zaza pour les intimes Empty Re: céline/izarra/zaza pour les intimes

Message  lisou73110 Lun 3 Mar 2008 - 20:26

yo zaza,bien ou bien?? céline/izarra/zaza pour les intimes 218259
lisou73110
lisou73110
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 44
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/03/2008

http://pourjonathan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

céline/izarra/zaza pour les intimes Empty Re: céline/izarra/zaza pour les intimes

Message  izarralena Lun 3 Mar 2008 - 20:33

lisou73110@yahoo.fr a écrit:yo zaza,bien ou bien?? céline/izarra/zaza pour les intimes 218259
mdr lisou yo!! tape dans ma main!!
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

céline/izarra/zaza pour les intimes Empty Re: céline/izarra/zaza pour les intimes

Message  izarralena Lun 3 Mar 2008 - 21:05

bon, je vais un peu détailler ma présentation quand même, y'en a plein qui me connaissent pas après tout alors, par ou commencer????............... scratch
donc je m'appelle céline, bientot 30 ans, maman d'une petite lena de 9 mois et tres amoureuse de mon chéri. je vais "bien" niveau phobie, j'ai meme eu la gastro y'a deux mois, vomi, et meme pas de crise d'angoisse.
Mais avant ça, j'ai eu des hauts et des bas, avec quelques bas, ........très bas......
Depuis quand la phobie??? je sais pas trop, je me rappelle d'une gastro ou j'ai passé la nuit aux toilettes vers 1999 ou 2000, vu que ça m'a marqué, je me dis que ça date de là.
Au début, je n'ai pas compris : j'étais sans cesse balonnée, mal au coeur, et quand on mangeais chez des amis, tout a coup, je devenais toute blanche, grosse envie de vomir et je me mettais a avoir tres froid, a claquer des dents. Je suis allée voir mon medecin pour lui dire que j'avais des problemes de digestion. On a essayé pleins de trucs, mais ça empirait. J'ai compris plus tard que ces symptoms etaient en fait des crises d'angoisse, quand j'ai trouvé l'ancien forum. Puis ca s'est aggravé, j'ai commencé a faire des crises de spasmophilie puis a devenir completement parano face aux gastros, surtout que ma chef revenais quasi toutes les semaine en disant "ppfff gastro à la maison..."
Il y' a .Mmmmmmmmmmmmm.............4 ans je crois j'ai fini par faire une depression, je n'en pouvais plus, je passais mon temps a faire des crises d'angoisse mon medecin, tres compréhensif (merci a mon doc d'ailleurs!!) m'a expliqué que je ne devais pas culpabiliser, que je passais mon temps à me battre contre mes angoisses que c'était très fatiguant et que c'était pour ça que je faisait une dépression. j'ai donc commencé les ad et les anxiolytiques. En quelques mois, ca allait beaucoup mieux, tellement mieux, que j'ai fait mon "coming out phobie" auprès de mes proches mes amis, ma famille, mes collègues, meme mon grand chef...et a ma grande surprise, ils ont tous écouté sans jamais se moquer et on meme été compréhensifs!!
a l'époque j'étais mariée, avec un homme pour qui j'avais beaucoup d'affection, et qui m'a vraiment soutenu toutes ses années, mais grace aux ad, j'ai fais le point dans ma vie, et me suis rendue compte que ma vie n'étais celle que je voulais. alors on a divorcé en 2006(nous étions ensemble depuis 1995!!) (mais on s'entend tres bien, meme si on ne se voit plus). J'ai ensuite "rencontré" (disons, retrouvé, on se connaissait depuis 15 ans) mon chéri d'aujourdhui en été 2006. je suis tombée enceinte sous pillule quelques mois plus tard. et depuis, je suis très heureuse. Nous ne vivons pas ensemble pour l'instant puisque nous avons tous les deux un boulot qui nous plai mais a 400km l'un de l'autre, mais ca ne devrais plus trop tarder.
En fait, depuis que j'ai remis de l'ordre dans ma vie, et que mon homme est là pour me booster un peu en cas d'angoisse, ca va beaucpup mieux. Ma grossesse s'est très bien passée, et depuis que j'ai accouché, j'ai eu quelques moments d'angoisse, mais en fait, j'ai attrappé la gastro en janvier, et je l'ai assez bien vécu (premier vomi depuis 10ans!!), je crois que ça va vraiment beaucoup mieux.
Fin voilà pour le roman de ma vie de phobique!!
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

céline/izarra/zaza pour les intimes Empty Re: céline/izarra/zaza pour les intimes

Message  izarralena Lun 3 Mar 2008 - 21:10

j'oubliais, j'ai arrété les ad en novembre 2006 quand j'ai appris que j'étais enceinte. je prends encore (rarement) des anxiolytiques quand je sent qu'une crise d'angoisse arrive, mais s'est devenu très rare.
Adieu aussi les "TOC" : me laver systematiquement les mains tout le temps, ne jamais ouvrir les portes des lieux publiques ou boulot avec les mains, mais avec les coudes, toujours avoir sur moi un sac plastique et un antiemetique ..et j'en passe : tout ca FINI!!!!
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

céline/izarra/zaza pour les intimes Empty Re: céline/izarra/zaza pour les intimes

Message  izarralena Lun 3 Mar 2008 - 21:24

ah oui et aussi, ... rien a voir avec la phobie mais j'ai deux chiens (j'en avais trois jusqu'à ce we) 1 chat et 5 chevaux.. et des poissons , ..et je suis biologiste dans les cosmétiques....voili!!!!!!
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

céline/izarra/zaza pour les intimes Empty Re: céline/izarra/zaza pour les intimes

Message  mitsy Lun 3 Mar 2008 - 21:30

ouaw quel roman ta vie!!!

Biz zaza
mitsy
mitsy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

céline/izarra/zaza pour les intimes Empty Re: céline/izarra/zaza pour les intimes

Message  mashy Lun 3 Mar 2008 - 21:35

Félicitation d'avoir surmonté tout ça!!
Tu t'en es sortie, maintenant t'es un exemple pour nous!
mashy
mashy
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

céline/izarra/zaza pour les intimes Empty Re: céline/izarra/zaza pour les intimes

Message  izarralena Lun 3 Mar 2008 - 21:43

mashy a écrit:Félicitation d'avoir surmonté tout ça!!
Tu t'en es sortie, maintenant t'es un exemple pour nous!
oh ba quand meme!!! ça me gene là!!! Embarassed Embarassed je suis pas la seule a m'en etre sortie!! on est plein d'ancienne a pouvoir vous donner des conseils, vous reconforter et vous botter les fesses au besoin (mais que pour votre bien hein!!!) et puis des fois on vient se plaindre aussi, on fait toute encore des p'tits coups de stress!!
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

céline/izarra/zaza pour les intimes Empty Re: céline/izarra/zaza pour les intimes

Message  Lili Lun 3 Mar 2008 - 23:02

re-coucou izarra

mashy a raison, tu es un exemple!
Lili
Lili
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

céline/izarra/zaza pour les intimes Empty Re: céline/izarra/zaza pour les intimes

Message  toupoutou Lun 3 Mar 2008 - 23:28

coucou Isarra Wink
toupoutou
toupoutou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

céline/izarra/zaza pour les intimes Empty Re: céline/izarra/zaza pour les intimes

Message  Caro31 Mar 4 Mar 2008 - 8:28

Coucou izarra
Super la photo il sont a toi ces chevaux?
Caro31
Caro31
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

céline/izarra/zaza pour les intimes Empty Re: céline/izarra/zaza pour les intimes

Message  izarralena Mar 4 Mar 2008 - 9:19

oui, entre autre le poulain, c'est toupy né le 20 avril 2007, a coté c'est sa maman maya (mais je ne l'ai plus) j'ai aussi son pere (qui est aussi son frere............ céline/izarra/zaza pour les intimes 218259 ) quebec, et j'ai aussi 3 chevaux : hannibal, koogard, et izarra, voili!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

céline/izarra/zaza pour les intimes Empty Re: céline/izarra/zaza pour les intimes

Message  Pitchoune Mar 4 Mar 2008 - 9:55

Super présentation complète ... et félicitation pour ta guerrison j'aimerais moi aussi être guerrie mais j'ai encore du chemin à parcourir !

Ah oui c'est vrai qu'on à la même anniversaire toutes les deux ...

Allez re-bienvenue et gros bisous à ta fille qui soit dit en passant est magnifique (ancien trombi car je n'ai pas encore demandé l'accès au nouveau)
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

céline/izarra/zaza pour les intimes Empty Re: céline/izarra/zaza pour les intimes

Message  mashy Mar 4 Mar 2008 - 12:17

izarralena a écrit:
mashy a écrit:Félicitation d'avoir surmonté tout ça!!
Tu t'en es sortie, maintenant t'es un exemple pour nous!
oh ba quand meme!!! ça me gene là!!! Embarassed Embarassed je suis pas la seule a m'en etre sortie!! on est plein d'ancienne a pouvoir vous donner des conseils, vous reconforter et vous botter les fesses au besoin (mais que pour votre bien hein!!!) et puis des fois on vient se plaindre aussi, on fait toute encore des p'tits coups de stress!!

c'est pas faux.
Nampeche que tu as reussi à la combattre!! et c'est un grand succès!
mashy
mashy
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

céline/izarra/zaza pour les intimes Empty Re: céline/izarra/zaza pour les intimes

Message  MariOn Mar 4 Mar 2008 - 12:26

Re bienvenue Izarra ! Very Happy

Elle est adorable la photo de ton avatar !! céline/izarra/zaza pour les intimes 33221
MariOn
MariOn
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

céline/izarra/zaza pour les intimes Empty Re: céline/izarra/zaza pour les intimes

Message  izarralena Mar 4 Mar 2008 - 12:41

MariOn a écrit:
Elle est adorable la photo de ton avatar !! céline/izarra/zaza pour les intimes 33221
merci marion, c'est mon petit cadeau surprise de l'année dernière lol. maintenant il va sur ses un an et s'est un amour, je sent que lui et lena vont bien s'entendre, j'ai une copine qui a aussi un cheval, qui vient souvent avec son fils de 3 ans, quand il est là, le poulain passe son temps à se faire caliner par le petit bout de 3 ans, c'est trop mignon!! céline/izarra/zaza pour les intimes 33221 céline/izarra/zaza pour les intimes 33221
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

céline/izarra/zaza pour les intimes Empty Re: céline/izarra/zaza pour les intimes

Message  Aude Mar 4 Mar 2008 - 13:55

Au moins quelqu'un qui a la patience de faire une présentation complete ( ça n'a pas été mon cas, houuuu pas bien Aude).
...et en plus j'ai tout lu !!!.....je suis contente de voir que tu es sorti de cette phobie...merçi de tes conseils que j'essaierai de rpendre a la lettre Very Happy
Aude
Aude
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

céline/izarra/zaza pour les intimes Empty Re: céline/izarra/zaza pour les intimes

Message  Dina Dim 9 Mar 2008 - 10:43

C'est clair qu'on peut te féliciter Izarra, pour ton courage et ta persévérance !

Ca fait super plaisir de lire des témoignages comme le tien. Very Happy

Dina
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

céline/izarra/zaza pour les intimes Empty Re: céline/izarra/zaza pour les intimes

Message  Cathy Dim 9 Mar 2008 - 18:11

Bienvenue !
Cathy
Cathy
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 44
Localisation : Villepinte (93)
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

céline/izarra/zaza pour les intimes Empty Re: céline/izarra/zaza pour les intimes

Message  youppidelidou Mar 11 Mar 2008 - 2:46

Coucou flower
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

céline/izarra/zaza pour les intimes Empty Re: céline/izarra/zaza pour les intimes

Message  izarralena Mar 11 Mar 2008 - 9:00

Dina a écrit:C'est clair qu'on peut te féliciter Izarra, pour ton courage et ta persévérance !

Ca fait super plaisir de lire des témoignages comme le tien. Very Happy
merci, merci vous me faites rougir. j'ai rien fait de spécial, et puis je peux aussi remercier mon medecin qui est génial (je suis allée le voir en décembre, en lui disant, ppppfff ca va pas, je replonge, j'ai peur, et quand je l'ai appelé en janvier pour ma gastro, il m'a trouvé un rendez vous dans l'heure qui suivait, et m'a meme demandé si ça allait aller pour venir au cabinet. ben oui, c'est pas grave une gastro, mais il savait que je risquait de faire des crises d'angoisses!!) et aussi un grand merci a mon chéri qui me supporte (c'est dejà beaucoup!!) ne s'est jamais moqué de moi (je lui ai tout dis par mail, avant meme qu'on sorte ensemble : tout la phobie, la depression, les ad.....) et me calme en cas d'angoisse, mais me booste pour pas que je m'appitoie sur mon sort
Suspect
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

céline/izarra/zaza pour les intimes Empty Re: céline/izarra/zaza pour les intimes

Message  Vanessa Mar 11 Mar 2008 - 11:21

Je viens de me rendre compte que je ne t'avais pas souhaité la re-bienvenue Wink
Alors re-bienvenue IzarraLena.
Vanessa
Vanessa
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

céline/izarra/zaza pour les intimes Empty Re: céline/izarra/zaza pour les intimes

Message  Invité Mer 12 Mar 2008 - 16:18

Bienvenue!!! I love you cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

céline/izarra/zaza pour les intimes Empty Re: céline/izarra/zaza pour les intimes

Message  izarralena Jeu 13 Mar 2008 - 21:26

Vanessa a écrit:Je viens de me rendre compte que je ne t'avais pas souhaité la re-bienvenue Wink
Alors re-bienvenue IzarraLena.
oh ba pas de probleme!! moi j'avoue j'ai pas souhaité le bonjour a tout le mond!! (mais promis!! le coeur y est!!!!)
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

céline/izarra/zaza pour les intimes Empty Re: céline/izarra/zaza pour les intimes

Message  patchoulette Ven 14 Mar 2008 - 10:10

oui, moi aussi, je t'ai pas souhaite la re-bienvenue... alors re-bienvenue !! Very Happy
patchoulette
patchoulette
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

céline/izarra/zaza pour les intimes Empty Re: céline/izarra/zaza pour les intimes

Message  izarralena Mer 18 Juin 2008 - 18:37

izarralena a écrit:bon, je vais un peu détailler ma présentation quand même, y'en a plein qui me connaissent pas après tout alors, par ou commencer????............... scratch
donc je m'appelle céline, bientot 30 ans, maman d'une petite lena de 9 mois et tres amoureuse de mon chéri. je vais "bien" niveau phobie, j'ai meme eu la gastro y'a deux mois, vomi, et meme pas de crise d'angoisse.
Mais avant ça, j'ai eu des hauts et des bas, avec quelques bas, ........très bas......
Depuis quand la phobie??? je sais pas trop, je me rappelle d'une gastro ou j'ai passé la nuit aux toilettes vers 1999 ou 2000, vu que ça m'a marqué, je me dis que ça date de là.
Au début, je n'ai pas compris : j'étais sans cesse balonnée, mal au coeur, et quand on mangeais chez des amis, tout a coup, je devenais toute blanche, grosse envie de vomir et je me mettais a avoir tres froid, a claquer des dents. Je suis allée voir mon medecin pour lui dire que j'avais des problemes de digestion. On a essayé pleins de trucs, mais ça empirait. J'ai compris plus tard que ces symptoms etaient en fait des crises d'angoisse, quand j'ai trouvé l'ancien forum. Puis ca s'est aggravé, j'ai commencé a faire des crises de spasmophilie puis a devenir completement parano face aux gastros, surtout que ma chef revenais quasi toutes les semaine en disant "ppfff gastro à la maison..."
Il y' a .Mmmmmmmmmmmmm.............4 ans je crois j'ai fini par faire une depression, je n'en pouvais plus, je passais mon temps a faire des crises d'angoisse mon medecin, tres compréhensif (merci a mon doc d'ailleurs!!) m'a expliqué que je ne devais pas culpabiliser, que je passais mon temps à me battre contre mes angoisses que c'était très fatiguant et que c'était pour ça que je faisait une dépression. j'ai donc commencé les ad et les anxiolytiques. En quelques mois, ca allait beaucoup mieux, tellement mieux, que j'ai fait mon "coming out phobie" auprès de mes proches mes amis, ma famille, mes collègues, meme mon grand chef...et a ma grande surprise, ils ont tous écouté sans jamais se moquer et on meme été compréhensifs!!
a l'époque j'étais mariée, avec un homme pour qui j'avais beaucoup d'affection, et qui m'a vraiment soutenu toutes ses années, mais grace aux ad, j'ai fais le point dans ma vie, et me suis rendue compte que ma vie n'étais celle que je voulais. alors on a divorcé en 2006(nous étions ensemble depuis 1995!!) (mais on s'entend tres bien, meme si on ne se voit plus). J'ai ensuite "rencontré" (disons, retrouvé, on se connaissait depuis 15 ans) mon chéri d'aujourdhui en été 2006. je suis tombée enceinte sous pillule quelques mois plus tard. et depuis, je suis très heureuse. Nous ne vivons pas ensemble pour l'instant puisque nous avons tous les deux un boulot qui nous plai mais a 400km l'un de l'autre, mais ca ne devrais plus trop tarder.
En fait, depuis que j'ai remis de l'ordre dans ma vie, et que mon homme est là pour me booster un peu en cas d'angoisse, ca va beaucpup mieux. Ma grossesse s'est très bien passée, et depuis que j'ai accouché, j'ai eu quelques moments d'angoisse, mais en fait, j'ai attrappé la gastro en janvier, et je l'ai assez bien vécu (premier vomi depuis 10ans!!), je crois que ça va vraiment beaucoup mieux.
Fin voilà pour le roman de ma vie de phobique!!
j'oubliais, j'ai arrété les ad en novembre 2006 quand j'ai appris que j'étais enceinte. je prends encore (rarement) des anxiolytiques quand je sent qu'une crise d'angoisse arrive, mais s'est devenu très rare.
Adieu aussi les "TOC" : me laver systematiquement les mains tout le temps, ne jamais ouvrir les portes des lieux publiques ou boulot avec les mains, mais avec les coudes, toujours avoir sur moi un sac plastique et un antiemetique ..et j'en passe : tout ca FINI!!!!

je complète un peu ma présentation puisque ça a évolué depuis....

Alors, je disais que nous habitons mon chéri et moi à 400km l'un de l'autre, et bien c'est bientot fini.
Et oui, je plaque tout : mon super boulot, ma maison, mn petit village d'enfance, ma nounou, ma maman qui habite à 500m de chez moi (ça, c'est dur!!), mes amis, etc.... et j'enmene mon petit bout avec moi on va enfin vivre avec son papa. déménagement prévu dans quelques semaines... attention nantes, j'arrive!!!!

Sinon, niveau phobie, je crois que je peux maintenant dire que ca va vraiment bien (même si au fond de moi je reste éméto).
J'ai eu une grosse gastro la semaine dernière (bien pire que celle de janvier) et je dois bien avouer que j'ai très bien supporté. pas d'angoisse. un léger stress avant, mais c'est tout. Par contre, je reporte légèrement ma phobie sur ma fille : j'ai très peur que elle attrape la gastro, car pour moi, pour un bébé de son age, gastro = deshydratation = hopital = danger, même si je sais que ce n'est pas systématique, et que plus mon amour grandit, et plus le danger diminue. Alors oui, j'ai stressé pour elle mais de façon assez raisonnable.
Et puis je stresse surtout pârce que je suis seule avec elle à la maison. Mais quand mon chéri est là, je me "repose" sur lui, je sais qu'il sera à mes cotés en cas de besoin, donc je stresse beaucoup moins, alors je compte vraiment sur ce déménagement pour enfin vivre une vie "complètement " normale, même si, bien sur, je resterais toujours plus sensible à quelqu'un qui me dia "oups, gastro".

La prochaine étape??? bébé2 bien sur!! (puis 3, puis 4..... lol! )
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

céline/izarra/zaza pour les intimes Empty Re: céline/izarra/zaza pour les intimes

Message  izarralena Lun 12 Nov 2012 - 13:22

sallluuuutttt!!
bon, j'venais juste faire un ti coucou et j'me dis que mon post de présentation est le mieux pour pas polluer les autres et là...quand je mon dernier post dans ma présentation, j'me dis que ...LA VACHE!!!! affraid ça fait si longtemps que ça que j'chuis pas v'nu!!!????

Bon, je remets à jour pour donner des nouvelles.
comme dis dans ma réponse juste avant.. bébé 2 Houla!!!!il a 3 ans et demi maintenant!!! et bébé 3 est largement en route car il devrait naitre d'ici noël lol!
sinon ma p'tite vie continue. suis sur la région nantaise, un boulot qui me plait (enfin, là, je fais un stand by d'un an mini) toujours pleins d'animaux.
Niveau phobie, et bien je vais trèèèès bien, et je viens même de me rendre compte que finalement...ben suis p't'être ben "guérit" vu les deux confrontations récentes qui ne m'ont fait ni chaud ni froid, et qui m'aurait plongé dans de magnifiques crises d'angoisse il y a encore peu de temps!..mais bon, je reste prudente car je sais que je réagis différement qand je suis enceinte...mais j'y crois bounce

Bon, voilà, c'était juste pour faire coucou, j'avoue, je ne vais pas lire tous les posts que j'ai de retard ...j'vais reprendre en route!!vous m'en voudrez pas?? céline/izarra/zaza pour les intimes 67990
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

céline/izarra/zaza pour les intimes Empty Re: céline/izarra/zaza pour les intimes

Message  Dragibus Lun 12 Nov 2012 - 21:22

Coucou Iza !

Ben oui ça faisait un bail qu'on t'avais pas vue par ici ! Ca fait toujours plaisir, surtout quand les nouvelles sont aussi bonnes ! Very Happy
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

céline/izarra/zaza pour les intimes Empty Re: céline/izarra/zaza pour les intimes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum