Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

traumatisme enfance je crois

4 participants

Aller en bas

traumatisme enfance je crois Empty traumatisme enfance je crois

Message  Invité Jeu 6 Nov 2008 - 7:59

Bonjour,je m'appele laura j'ai 18ans et je viens de trouver ce site qui je l'espere m'aidera a mieux apréhender ce phénoméne qui nous ai difficile à tous et je suis contente je me sens moins seule aujourd'hui face a cette phobie qui me "pourri" la vie.
Voila je vais expliquer en gros comment cette peur extreme met venu mes parents on divorcé il y a maintenent 12ans et donc j'allai le week end chez mon pere...une nuit j'ai vomi 5fois je dormé avec mon pere et la premiere fois jai vomi a coté du lit il ne c'est pas lever une fois pour m'accompagner il ma dit tkt pas je nettoiré demain et voila jai fini ma nuit a coté de mon vomi ...baahh ca me degoute et depuis combat quotidien avec cette chose horrible qui me hante dés mon réveille jusqu'a mon couché.J'ai trés peur de dormir ,j'angoisse les fetes de fin d'années avec toute cette nourriture et l'alcool,l'hiver(avec les épiemies),de manger;de prendre le bâteau,de lire dans la voiture,je fais une obssession sur la nourriture,sur les dates.J'en passe...J'angoisse avant d'angoissé comme la plupart d'entre nous j'ai l'impression pale J'ai été anorexique mais maintenent...je me suis rattraper un peu trop mais toujours avec de la nourriture que je fait moi meme et que je suis sur est bon.J'adore la vie et meme je diré c'est bisarre mais manger je dirais que c'est une de mes passions Very Happy je me dis que je n'aurais pas cette phobie je mangerais a chaque moment la vie a pleine dents!!
Mais ma famille m'aide mais bon il ne savent pas réellement ce que ca fait donc défois il rigole avec sa mais au fond ca me fait trés mal.
Je gache pleins de merveilleux moments qui pourrait étre magnifique mais nos toujours cette chose qui reviens au fond de moi.J'ai lu un message une adhérente qui disé qu'il yavé que son livre qui l'aider vraiment ca ma donner l'envie d'écrire mon histoire pour rattraper tout ce temp gacher et essayer de comprendre au mieux.
bon je vais a ecrire mon livre maintenent..^^ mais ca ma fait du bien cette premiere approche et si quelqu'un a une reaction quelconque ca me fera toujours plaisir.Bonne journée a tous et courage.LA VIE EST BELLE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

traumatisme enfance je crois Empty Re: traumatisme enfance je crois

Message  Invité Jeu 6 Nov 2008 - 10:59

salut et bienvenue a toi. déja c'est bien t'a l'air d'avoir la pèche en plus apparement tu sais d'ou vien ta phobie ça devrai pouvoir t'aider a avancer ^^
courrage.

par contre t'a pas vraiment poster au bon endroit une de nos merveilleuse gentilles adorable admin le déplacera surement

rolala si j'marque pas des points la moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

traumatisme enfance je crois Empty Re: traumatisme enfance je crois

Message  Pitchoune Jeu 6 Nov 2008 - 11:18

rems a écrit:par contre t'a pas vraiment poster au bon endroit une de nos merveilleuse gentilles adorable admin le déplacera surement

rolala si j'marque pas des points la moi

Voila Rems, c'est fait et merci pour moi (et les autres aussi biensur) Wink

Bienvenue sur le Forum Lili0734 moi aussi je sais d'ou vient ma phobie (enfin une grosse piste) et j'ai repris récemment (le 03/11) une TCC avec Hypnose donc je verrais bien !
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

traumatisme enfance je crois Empty Re: traumatisme enfance je crois

Message  vinie Jeu 6 Nov 2008 - 11:48

Bienvenue Lili !
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

traumatisme enfance je crois Empty Re: traumatisme enfance je crois

Message  Asrid Jeu 6 Nov 2008 - 12:10

Bienvenue à toi, Lili0734 Wink
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

traumatisme enfance je crois Empty quelques points communs !

Message  Invité Dim 11 Jan 2009 - 17:14

Salut laura et bienvenue !

Je repond car ton temoignage me fait penser un peu a moi. Moi aussi j'ai eut une periode anorexique ou je ne supportais plus la nourriture et en meme temps manger est pour moi une choses les plus belles.J'ai fait une ecole hoteliere et je suis depuis toujours plonge dans l'univers de la gastronomie et de la cuisine et ca me plait.Cest un peu bizzzard NON.L'obsession pour les dates de peremption et les microbes je pense nous l'avons tous.Tu pense que ta phobie a un lien avec cette nuit passe chez ton pere moi aussi g vecu une experience du genre.Fille de divorces lors d'un week end chez mon pere -j'avais 7-8 ans mon frere a ete malade et g eut ma premiere angoisse et je suis restee derriere sa porte de chambre a pleurer et kan il m'a ouvert longtemps apres il m'a gronde. BHa cha pas si ca a quelque chose a voir mais chez bcp d'entre vous je retrouve des experiences communes.

Bon courage a toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

traumatisme enfance je crois Empty Re: traumatisme enfance je crois

Message  Pass Mar 13 Jan 2009 - 11:31

Bienvenue à toi I love you
Pass
Pass
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 34
Localisation : Taulignan 26
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

traumatisme enfance je crois Empty Re: traumatisme enfance je crois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum