Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Ça recommence !!!

+2
vocrelo
youppidelidou
6 participants

Aller en bas

Ça recommence !!! Empty Ça recommence !!!

Message  youppidelidou Lun 3 Nov 2008 - 20:56

Alors cette semaine et la semaine prohaine sont de très grosses semaine au travail pour moi. J'organise des tounois d'improvisation dans mes écoles et je dois être là le soir en plus du jour. 2 soirs cette semaine et 1 la semaine prochaine.

Je suis complètement lessivée...et je suis hyper angoissée à l'idée que Danaé ou moi attrapions la gastro...même si pour le moment personne de mon entourage l'a. À chaque petit tiraillement dans mon ventre je me dis que ça y est...complètement débile !!! Rien pour paniquer...mais assez pour angoisser...

Merde...je croyais que j'allais mieux !!!
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ça recommence !!! Empty Re: Ça recommence !!!

Message  vocrelo Lun 3 Nov 2008 - 21:01

Comme je te comprends...
AZu mois de septembre et d'octobre j'ai travaillé presque tout les WE (jour et soir) en plus de la semaine. J'étais bien fatiguée et j'avais suer peur d'attrapper la gastro parce que en plus je cotoyait du monde!! Heureusement ça été, j'étais vraiment contente d'avoir réussit à assurer, j'espère que j'y arriverias encore..

Mon fils le pauvre à vomit la nuit dernière alors je suis en période de balisage intense!!!

Courage, si personne ne l'a dans ton entourgae c'est déjà un super bon point, fait bien attention à ce que tu mange (date et préparation) et lave toi bien bien bien les mains régulièrement (tu dois surement déjà le faire) à la limite écite la bise et les poignées de main (je sais c est pas tjs évident! faudrait pas qu'on passe pour des malpolis!) et je suis sure que ça ira!!

vocrelo
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ça recommence !!! Empty Re: Ça recommence !!!

Message  sandrine Lun 3 Nov 2008 - 21:19

AH, nan nan nan Youppi, pas de ça chez nous hein, faut que tu te reprennes tout de suite !

Si tu es fatiguée fais toi une p'tite cure de vitamines , ça te fera du bien ...

Allez youppi , donnes toi à fond pour ces concours d'impros .... j' habiterai pas aussi loin, je serai venue vous voir, j'adore !

Courage youppi ...
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ça recommence !!! Empty Re: Ça recommence !!!

Message  Aude Mar 4 Nov 2008 - 7:59

Je dois reconnaitre que je n'avais pas peur de la gastro avant d'avoir des enfants !!!...aller youppi, faut y arriver, l'hiver est le cap le plus dur pour nous.
Aude
Aude
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ça recommence !!! Empty Re: Ça recommence !!!

Message  sandrine Mar 4 Nov 2008 - 11:08

Aude a écrit:Je dois reconnaitre que je n'avais pas peur de la gastro avant d'avoir des enfants !!!...aller youppi, faut y arriver, l'hiver est le cap le plus dur pour nous.
ben croyez pas hein, moi c'est pareil !
Mais faut pas se laisser aller......entre autre pour nos p'tits bouts parce que moi, si je m'écoutais, je les sortirai pas de la maison....Quelle belle vie !!
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ça recommence !!! Empty Re: Ça recommence !!!

Message  Aude Mar 4 Nov 2008 - 12:40

Tu m'etonnes !!!!!!...on se gache la vie pour cette connerie de peur, le pire c'est qu'on n'en est tous conscient que c'est de la débilité, mais on peut pas s'en empecher !!!!
Aude
Aude
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ça recommence !!! Empty Re: Ça recommence !!!

Message  youppidelidou Mar 4 Nov 2008 - 16:03

Bon alors...j'avais peur pour la gastro...mais je n'avais pas pensé aux otites. Hé oui...Danaé a pleuré toute la nuit...Don ce matin...je ne suis pas allée au boulot pour aller attendre 1 heure à l'urgence (ce qui a été très rapide parce qu'ici...on peut attendre des 4-5 heures parfois). Alors résultat...ma cocotte a une otite. Mais bon ça va...j'ai pas peur des otites donc j'assure sans problème. Ce soir...c'est mon premier tournoi d'une série de 3.

Je vais y arriver...je vais y arriver...je vais y arriver !!!

J'ai eu une nuit de merde...je suis totalement lavée...mais...

Je vais y arriver...je vais y arriver...je vais y arriver !!!
lol!
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ça recommence !!! Empty Re: Ça recommence !!!

Message  sandrine Mar 4 Nov 2008 - 16:22

mais bien sûr que tu vas y arriver... tu vas y arriver... tu vas y arriver !! et quand tu rentreras chez toi ,penses à comme tu seras contente de te mettre dans ton lit pour passer une bonne nuit......Ça recommence !!! Dormir-zzzz-55
Passes une bonne soirée..
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ça recommence !!! Empty Re: Ça recommence !!!

Message  Christel Mer 5 Nov 2008 - 8:00

tu vas y arriver chérie ! tout simplement parce qu'il y a des gens qui savent pertinemment que tu en es capable !!!
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ça recommence !!! Empty Re: Ça recommence !!!

Message  youppidelidou Mer 5 Nov 2008 - 10:50

Alors premier tournoi de fait. Ça s'est hyper bien déroulé. Je fais le deuxième ce soir et ensuite...ça va à la semaine prochaine pour le gros gros gros tournoi. L'avantage du gros tournoi...c'est que je ne suis pas seule à l'organiser. Lorsque je sais qu'il y a quelqu'un d'autre qui peut prendre le relais avec moi...j'angoisse beaucoup moins.
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ça recommence !!! Empty Re: Ça recommence !!!

Message  Asrid Mer 5 Nov 2008 - 10:52

Et comment va Danaé, Youppi? A-t-elle passé une meilleure nuit?
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ça recommence !!! Empty Re: Ça recommence !!!

Message  youppidelidou Mer 5 Nov 2008 - 10:57

C'est drôle Astrid...je revenais sur ce post pour donner des nouvelles de Danaé car je viens de réaliser que j'e avais pas donné. On fait de la télépathie. Alors oui...elle a fait une belle nuit. Son antibiotique lui donne la chichi masi bon...ça va. Elle s'est couché à 21h hier soir et là elle dort encore (il est 6 heure du mat ici). Elle ne s'est pas réveillée. Ça lui aura fait sûrement un grand bien.
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ça recommence !!! Empty Re: Ça recommence !!!

Message  sandrine Mer 5 Nov 2008 - 13:07

youppidelidou a écrit:C'est drôle Astrid...je revenais sur ce post pour donner des nouvelles de Danaé car je viens de réaliser que j'e avais pas donné. On fait de la télépathie. Alors oui...elle a fait une belle nuit. Son antibiotique lui donne la chichi masi bon...ça va. Elle s'est couché à 21h hier soir et là elle dort encore (il est 6 heure du mat ici). Elle ne s'est pas réveillée. Ça lui aura fait sûrement un grand bien.
Pour ces p'tites chichis là y'a un truc pas mal , c'est l'ultra levure .
Super si elle va mieux, ça fait HYPER mal une otite .

Et puis quand à toi, tu vois que tout c'est bien passé .....AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH , j'te jure !!!!
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ça recommence !!! Empty Re: Ça recommence !!!

Message  youppidelidou Jeu 6 Nov 2008 - 10:53

Ouais...tout s'est bien déroulé pour mes tournois. Mais là...ma fille nous a fait une autre nuit de merde. Je vous jure...je suis complètement lessivée. 2 tournois...2 nuits blanches en 4 jours. C'est trop !!! Je vais tenter de prendre mon aprèm au boulot mais bon...pas évident !!!
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ça recommence !!! Empty Re: Ça recommence !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum