Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Mois difficile!

3 participants

Aller en bas

Mois difficile! Empty Mois difficile!

Message  Invité Lun 3 Nov 2008 - 12:40

Je suis carrément stressée par le mois qui arrive!

1) Les gastros sont revenus
2) Je vais passer mon permis dans la fin de l'année donc cours intensifs et tout ça (je l'ai déjà raté une fois et mon code se périme en février )
3) J'ai pleins d'exposés a préparer et a présenter devant ma classe (4 en 4 semaines)
4) Les partiels arrivent à grands pas et je ne peux PAS rater cette année!
5) Entre tout ça je dois trouver le temps d'aller chez mon psy
6) Aller/retour chez mon père/chez ma mère :s

Dis comme ça, ça a l'air de rien mais quand même ça me fait peur ... cours tous les jours + la conduite + la préparation des exposés ... Est ce que je vais gérer niveau stress/phobie?

Demain j'ai 2h de conduite en plus, je déteste ça mais il faut que j'ai mon permis pourtant Rolling Eyes
Et jeudi j'ai 4h30 de cours le matin puis seulement 30 minutes pour manger avant un trajet en car Mad la trouille

et puis là je suis indisposée donc jsuis nauséeuse, jeudi je reprends la pilule(2e plaquette seulement, je viens de commencer)

Je sais que mes parents m'aideront pour ce qui est conduite, limite cours aussi, que mon copain sera la pour mes angoisses (ce soir il vient chez moi alors que je devais aller chez lui je m'en veux tellement Mad )


Désolée pour le roman fouilli

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois difficile! Empty Re: Mois difficile!

Message  Emmanuelle Lun 3 Nov 2008 - 12:53

coucouc athena

y en a des defis là ! en effet ! Smile

prends chaque chose une par une, ne visualise pas trop ce qui arrive, prends les au fur et a mesure. Ne fais pas de tout ca qqch de demesuré et peut etre d encore plus ardu que ca ne l est dejà

courage et tiens nous au courant !
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Mois difficile! Empty Re: Mois difficile!

Message  sandrine Mar 4 Nov 2008 - 21:04

Quel programme !
Moi je serai toi je ne me concentrerai QUE sur les points 2 , 3 , 4 , 5 et 6 !
Bon courage en tout cas ..
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mois difficile! Empty Re: Mois difficile!

Message  Lydiane Mer 5 Nov 2008 - 0:17

Je suis d'accord avec Sandrine, tu as assez de choses à faire, alors ne pense pas au gastro et concentre toi sur le reste Wink

Et comme tu l'as dit tu peux compter sur le soutien de tes parents et de ton copain alors respire et aborde tout ca avec calme Wink
Lydiane
Lydiane
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mois difficile! Empty Re: Mois difficile!

Message  Invité Mer 5 Nov 2008 - 12:24

Bon ça commence pas super! Enfin, hier j'étais chez mon copain (j'ai dormi chez lui) après manger j'avais SUPER mal au ventre, je me suis dis que c'était a cause de mes règles que ça passerai. Mais bon je me suis un peu vider par le bas donc là je me suis dit "jdois avoir la gastro" et chose exceptionnelle ... je me suis dis " Au moins si je vomis j'aurai moins mal c'est bien " ... j'étais agréablement choquée par ma propre réaction Laughing Bon ce matin j'avais 1h de train pour rentrer chez moi alors j'avoue ne pas avoir manger avant de partir mais qu'une fois arrivée chez moi.
J'ai pas vomi, j'ai pas trop stressé et mon copain a été parfait Very Happy (Il comprend parfaitement ma phobie car lui et son père ont très peur de vomir (même s'ils n'ont découvert le terme "émétophobie" que quand je suis rentrée dans leur vie!)

Enfin voila, j'ai encore un petit peu mal au ventre mais c'est presque rien donc je ne pense pas avoir la gastro, enfin je ne sais pas!

EDIT : Ha oui et hier j'ai eu 2h de conduite, j'ai pleuré car elle m'a engueulé Laughing Jpense que j'avais un problème d'hormone pour pleurer juste pour ça! (Bon elle a cru que je pleurais car mes parents sont entrain de divorcer donc elle m'a réconforté!) Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois difficile! Empty Re: Mois difficile!

Message  Invité Jeu 6 Nov 2008 - 22:03

Défi "car avec l'école pendant 30min" totalement réussi, aucun stress, conférence puis salon de l'entreprise sans stress de vomir Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois difficile! Empty Re: Mois difficile!

Message  Emmanuelle Jeu 6 Nov 2008 - 23:10

cheers bravo athena

un pas apres l autre et ca va le faire !
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Mois difficile! Empty Re: Mois difficile!

Message  Invité Mer 3 Déc 2008 - 18:03

Les aller/retour je gère maintenant
Le psy c'est bon
Les partiels commencent maintenant
Les exposés sont passés
Le permis ... raté ... j'en ai trop marre, je l'aurai jamais ce fichu papier rose. Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois difficile! Empty Re: Mois difficile!

Message  Invité Jeu 4 Déc 2008 - 9:32

Olala pour le permis moi j'suis en plein dans la conduite et j'vous raconte pas comment je galère Sad
J'en suis déjà à la 12ème séance (de deux heures chacune) et mon soucis c'est doser le frein et trouver le "point de patinage" Sad
Mais j'suis vraiment une nulle j'vous jure même mon moniteur m'a dit l'autre jour "c'est vrai que le problème de dosage du frein ca devient récurant là" :s Merci c'est encourageant...

j'ai eu le code du premier coup, mais le permis ca m'étonnerait :s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois difficile! Empty Re: Mois difficile!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum