Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vogalib

+4
Pass
Lydiane
Choupinette57
ptites fleurs
8 participants

Aller en bas

Vogalib Empty Vogalib

Message  ptites fleurs Dim 2 Nov 2008 - 18:16

Coucou! Voila enfet je prend du vogalib pour pas vomir presque tous les jours...c'est grave??
Esque sa a un risque quelconque? Et surtout esque mon corp peut en devenir accro et esque sa a des conséquences sur mon estomac a votre avis?
Bisous
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vogalib Empty Re: Vogalib

Message  Choupinette57 Dim 2 Nov 2008 - 18:45

Coucou ptites fleurs !

Moi je pense que ce n'est pas bien de prendre tous les jours du Vogalib car après ton corps s'y habitue... Et plus tu en prends, moins le médicament fera d'effet. Et le jour ou tu en auras vraiment besoin, ton corps ne va plus réagir...
Voilà, bisous !

Choupinette57
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vogalib Empty Re: Vogalib

Message  ptites fleurs Dim 2 Nov 2008 - 18:54

Ah oui...sa c un probleme ! lol

Oui jme doutais bien que cété pas bon du tt pour mon corp..Mais vous faites quoi quand vous avez envie de vomir?
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vogalib Empty Re: Vogalib

Message  Choupinette57 Dim 2 Nov 2008 - 20:35

Moi je m'assois ou je me couche avec la tête relevé et j'essaye de penser à autre chose... Je me calme !

Choupinette57
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vogalib Empty Re: Vogalib

Message  Lydiane Dim 2 Nov 2008 - 20:50

A une époque aussi je prenais chaque matin de l'Itinerol j'ai fait ca pendant une année je pense puis apres je me suis dit que j'allais plutôt être postive et partir de l'idée que je n'allais pas vomir ou me sentir mal, pis que au cas où je me sentais mal j'avais mon Itinerol dans mon sac. Ca m'a aider de penser comme ça, j'ai diminuer ma consommation ( on dirait une droguée mais y a de ça... ^^) et quand ca allait pas je prenais mon petit cachet.

Aujourd'hui je ne prend un Itinerol EN PREVISION que quand de gros truc m'attendent et que je sais que je vais vraiment stresser. Comme 6h de route ou comme ça. Mais sinon j'ai totalement arrêter bien que dans mon sac il y a de l'Itinerol, enfin quand je l'oublie pas a la maison ^^.

Et je pense aussi que trop prendre de médoc sans aucune raison (justement un vogalib alors que tu n'as pas vomis ou n'est pas en train de vomir) peut être malsain pour le corps et que le corps risque de s'y habituer et de ne plus faire effet lors d'une vrai gastro ou indigestion.

Après c'est ce que je crois, je suis pas sur que ce soit vrai ^^

Essaie de diminuer ta consommation même si c'est facile a dire avec l'hiver qui approche...

Bonne chance!
Lydiane
Lydiane
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vogalib Empty Re: Vogalib

Message  ptites fleurs Jeu 6 Nov 2008 - 17:40

Ok merci. je voudrais telement arété tous ces cachets mais bon c'est facile a dire mais pas a faire...J'en é pris que 2 cette semaine donc jsui pluto contente koi!
Mais si j'en prend pas j'angoisse trop et évidement j'ai envie de vomir !

Par koi remplacer les cachets??
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vogalib Empty Re: Vogalib

Message  Pass Sam 8 Nov 2008 - 14:03

Moi quand, je suis en crise, j'inspire tout doucement et j'expire en rentrant le ventre, ca m'aide à me détendre !!
Sinon,je vais etre suivi par un psy, ca fait du bien d'en parler je pense !!
et puis je te conseil d'entamer des seance d'acunpunture, ca fais du bien et sa détend ! Et c'est en partie remboursé par la secu Smile ...
Donc voila ....
Pass
Pass
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 34
Localisation : Taulignan 26
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vogalib Empty Re: Vogalib

Message  Invité Mer 19 Nov 2008 - 9:36

Moi aussi je prenais du vogalib presque tous les jours, et j'en ai parlé à mon médecin qui m'a dit que le vogalib, même si il était dispo sans ordonnance, ne voulait pas dire qu'il était sans effets secondaire sur l'organisme. Il m'a raconté l'histoire d'une jeune fille qui était venu le voir une semaine plus tôt à cause de "crispation de la machoire", car elle avait pris 6 vogalib en 4 heures (je l'ai déjà fait sans aucun incidents, mais il m'a dit que la dose maxi dépend des personnes), il l'a tout de suite envoyé aux urgences. et la seule chose à faire quand on a cet effet secondaire de crispation de la machoire c'est une injection intraveineuse de laroxyl ! Bref pas top.
Il m'a conseillé du motilio (je connaissais motilium mais pas motilio) qui est pareil que motilium mais ca dissous dans la bouche donc effet plus rapide et surtout il m'a dit que si j'en prend trop dans la journée ca n'aura normalement aucun effet secondaire.

Bref j'ai tjrs mes motilio sur moi, et c'est vrai que les avoirs ca me rassure beaucoup, comme une droguée aussi lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vogalib Empty Re: Vogalib

Message  Christel Mer 19 Nov 2008 - 12:59

mottilium c'est pas mieux tu sais ...

lis les effets secondaires ...

tu sais que ça peut meme aller jusqu'à stopper carrement les règles ? (ce que j'ai eu ...) ou encore avoir des pertes de lait comme quand on est enceinte ?

bref NON c'est pas bon ...
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vogalib Empty Re: Vogalib

Message  Invité Mer 19 Nov 2008 - 13:05

C'est vrai que de toute facon tous ce qui est médicament vaux mieux sans passer. Mais bon j'en prend pas systématiquement. Environs 2 par semaine. Parfois 4. Il y a bien des gens qui prenne du paracétamol tous les jours ou des spasfon ect...

C'était juste pour expliquer l'histoire de crispation de la machoire du au vogalib :s

J'envisage une thérapie, faut que j'en parle à mon médecin traitant, donc j'espère diminuer la prise de motilio aprés.
Ou parfois je prend "nux vomica" c'est de l'homéopathie, même si c'est plus placebo qu'autre chose chez moi :s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vogalib Empty Re: Vogalib

Message  Invité Mer 19 Nov 2008 - 13:52

j'me demande bien ce qui peut arriver a un mec a la place de la perte de lait ou l'arret des règles......Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vogalib Empty Re: Vogalib

Message  vinie Mer 19 Nov 2008 - 14:10

Bein peut être des pertes aussi ??? affraid lol!
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vogalib Empty Re: Vogalib

Message  Invité Mer 19 Nov 2008 - 14:19

lol quelqu'un pour en témoigner? easy peut etre? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vogalib Empty Re: Vogalib

Message  Christel Mer 19 Nov 2008 - 15:16

rems a écrit:j'me demande bien ce qui peut arriver a un mec a la place de la perte de lait ou l'arret des règles......Shocked


tu veux pas faire cobbaye ?!? Vogalib 218259

j'aimerais bcp voir les photos de tes t shirt avec les taches de lait bien placées Vogalib 218259
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vogalib Empty Re: Vogalib

Message  vinie Mer 19 Nov 2008 - 15:25

A mon avis pour les mecs les taches ne seraient peut etre pas sur les tee shirts ! Shocked
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vogalib Empty Re: Vogalib

Message  mellelouboutin Mer 19 Nov 2008 - 15:29

vinie a écrit:A mon avis pour les mecs les taches ne seraient peut etre pas sur les tee shirts ! Shocked

looooooooool j'adore une petite blagounete discrete, bien placer, sympas cheers
tout en finesse, masi par contre avec eux c'est jamais des petites taches, Laughing

pour en revenir au sujet, moi aussi l'hiver je suis une acros au vogalib, j'essaye de l'avoir sur moi le moins possible sinon je finirai la boite en 2 jours, l'année derniere je le prenai des novembre la je vai s essayer de tenir jusqu'a decembre avant c'etait des septembre je progresse mais, de tout facon je pense qu'il faut faire gaffe a tous les medocs, sa jamais été bon de se gaver de tout sa bien au contraire Evil or Very Mad
mellelouboutin
mellelouboutin
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : angouleme (16)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vogalib Empty Re: Vogalib

Message  vinie Mer 19 Nov 2008 - 15:33

C'est sur que ce n'est pas bon du tout pour notre corps, moi j'en ai toujours sur moi, dans mon sac, mon manteau... je ne suis pas capable de sortir sans (le peu de fois ou je sors), par contre cette année j'ai du en avaler juste 3 ou 4 et vraiment parce que je n'étais pas bien.
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vogalib Empty Re: Vogalib

Message  easy skanking Mer 19 Nov 2008 - 15:49

Euh jvoudrais bien temoigner moi, mais je n ai jamais vraiment abusé du motilium !!
Peut etre un peu plus maintenant, vu que je viens d en ravoir .... jvous dirais lol, jferais le cobaye pour vous Smile

En tout cas, les t shirts sont nickels Very Happy


(ceci dit, ca serait interessantde savoir ce que peut provoquer l abus des medicaments qui ns rassurent, anti emetiques, anxios ...)


Dernière édition par easy skanking le Mer 19 Nov 2008 - 15:51, édité 1 fois
easy skanking
easy skanking
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 44
Localisation : Dans le caniveau, juste en face du bar
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vogalib Empty Re: Vogalib

Message  Invité Mer 19 Nov 2008 - 15:49

3 ou 4 dans l'année ?? Chapeau bas moi c'est 3 ou 4 par semaine !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vogalib Empty Re: Vogalib

Message  vinie Mer 19 Nov 2008 - 16:46

Oui sur ca j'ai de la chance car j'arrive au moins à gérer ca, je n'en prends pas dès que j'ai une crise d'angoisse, je préfère me calmer seule. Heureusement d'ailleurs car sinon ce serait quasi tous les jours !
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vogalib Empty Re: Vogalib

Message  Invité Mer 19 Nov 2008 - 18:20

Beh j'ai beau savoir que c'est pas bon pour ma santé c'est dur de résister quand je suis vraiment mal, ou seule comme c'était le cas toute à l'heure, et que ma peur prend le dessus :s
A chaque fois aprés je m'en veux, je me dis "la prochaine fois j'essaie d'attendre une demie heure voir si ca passe" mais bon j'arrive pas à tous les coups.
Vous pensez que les granules homéopatiques nux vomica sont efficaces ? C'est ce qu'on m'a donné à la pharmacie quand j'ai dis avoir la phobie de vomir et que je voulais prendre quelque chose de plus naturelle que des antivomitifs classiques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vogalib Empty Re: Vogalib

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum