Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

séroplex et phobie

4 participants

Aller en bas

séroplex et phobie Empty séroplex et phobie

Message  ptit-puceron Lun 20 Oct 2008 - 16:08

bonjour tout le monde.. voilà j'aurai une petite question à vous poser.. je suis émémto depuis toujours et je suis une thérapie avec un psychiatre depuis quelques mois et là il vient de me prescrire du séroplex comme anti dépresseur afin de gérer les crises d'angoisses dues à la phobie.. il m'a dit qu'au début on pouvait avoir des nausées.. c'est pas trop le souci car je suis prète à me battre mais sur un autre site j'ai lu que plusieurs avait v.... alors je commence à m'inquièter un peu.. mais il n'y a pas le choix , à un moment ou à un autre il faut y aller. il m'a donné du xanax en complément (c'est ce que je prenais depuis quelques temps déjà ).. est ce que vous en avez déjà pris( du séroplex) ? merci à vous et à très bientot...

ptit-puceron
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : région centre
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

séroplex et phobie Empty Re: séroplex et phobie

Message  MarieAngéline Lun 20 Oct 2008 - 22:05

Je sais qu'avec le zoloft et l'effexor, j'étais vraiment à la grosse limite de vomir c'est ca qui m'empeche de reprendre des AD d'ailleurs ... sinon c'est clair que j'en reprendrai car en fait ca calme carrément les crises .... même ca nous rend loques :s
MarieAngéline
MarieAngéline
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Ouistreham
Date d'inscription : 16/03/2008

http://www.Marie-Angeline.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

séroplex et phobie Empty Re: séroplex et phobie

Message  Invité Lun 20 Oct 2008 - 22:13

contrairement a marieangeline je prend effexor et j'ai eu très peu de nausées du moin elles étais plus que gérable a mon avis ça dépend de la personne ce n'est pas parce que certain on été malade que tu le sera il y a a mon avis peu de risque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

séroplex et phobie Empty Re: séroplex et phobie

Message  easy skanking Mar 21 Oct 2008 - 4:45

J ai pris seroplex et seropram (ca doit etre un peu pareil), bah j ai pas vraiment vu de nausees, et en tout cas AUCUN vomi du au seroplex, et pourtant jsuis plutot mauvais eleve lol
Alors ne t inquietes pas, tu n as rien a craindre;)
easy skanking
easy skanking
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 44
Localisation : Dans le caniveau, juste en face du bar
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

séroplex et phobie Empty Re: séroplex et phobie

Message  Anaïs Mar 21 Oct 2008 - 13:10

pareil j'en ai déjà pris! on m'avait di risque de nausées et en fait j'ai rien eu...

Anaïs
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

séroplex et phobie Empty Re: séroplex et phobie

Message  ptit-puceron Mar 21 Oct 2008 - 19:58

merci beaucoup à vous pour vos réponses... cela me rassure vraiment.. si vous saviez comme ca fait du bien de pouvoir parler de cette phobie sans etre jugée et surtout d'etre comprise... je commence le traitement vendredi car là je bosse du matin donc le prendre à 5h et assurer après au travail cela risque d'etre un peu dur.. au moins si j'ai des effets secondaire (fatigue ou nausées) je pourrais m'allonger.. merci encore ..

ptit-puceron
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : région centre
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

séroplex et phobie Empty Re: séroplex et phobie

Message  ptit-puceron Ven 31 Oct 2008 - 23:38

voilà juste un peu de nouvelles.. j'ai commencé dimanche le séroplex ( 1/2 cachet par jour pendant une semaine puis un entier par jour ) et bien ca va plutot bien.. je le gère assez bien... j'espère vraiment qu'il m'aidera à moins anticiper. je sais qu'il faudra encore quelques temps avant qu'il fasse effet mais j'ai hate car les épidémies vont commencer. en plus là mon fils de 10 mois vient d'attrapper la gastro. mon ptit loup se vide du bas ( désolé du détail ) mais je le couvre encore plus de bisous et de calins. et meme si j'angoisse du moment ou il vomira je me dis qu'il faudra que je prenne sur moi pour le consoler et surtout ne pas lui faire ressentir ma peur.. alors si ce médicament peux m'aider à vivre plus sereinement ce sera que du bonheur. bonne nuit à tous...

ptit-puceron
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : région centre
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

séroplex et phobie Empty Re: séroplex et phobie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum