Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

bonjour!

+2
Pitchoune
vinie
6 participants

Aller en bas

bonjour! Empty bonjour!

Message  Invité Lun 13 Oct 2008 - 10:16

bonjour,

je m'appelle Coralie et j'ai 24 ans deux enfants!!

je viens de decouvrir votre forum via un autre site et franchment sa fait du bien de voir que je suis pas la seule !
depuis 3 ans a peu pres je suis je pense emetophobe!!

si je suis obligé de sortir je repere tout les endroit ou je pourrai vomir au cas ou , au cine je repére les wc et ne me met pas trop loin et encore sa fait un bail que je veux plus y allé, pareil pour le resto dés que je peu l'eviter je n'y vais pas!!

quand je suis invité qq part parce quon peut pas toujours refuser je ne mange rien avant d'y allé ni la bas je ne mange presque rien a chaque fois on me fait la remarque "mais ta rien mangé"

mon fils n'a jamais fait de gastro mais a deja vomi deux fois je pouvai méme pas rester a coté super la maman méme pas capable de rester a coté de son gamin qui vomi...
ma fille a été hospitalisée trois semaines pour bronchiolite et gastro...méme si je géré parce que c t un bébé et qu'elle ne vomissait que du lait j'etais pas a l'aise du tout les bruit...
je les aime plus que tout mais je suis pas capable de mon controlé en cas de gastro ...

quand je vois mon fils qui mange beaucoup je panique je me dit sa yé il va vomir avec tout ce qu'il mange...

enfin bref j'en ai ras le bol de cette situation mon copain le sait et "comprend" mais je peux pas en parler aux autres. mon copain en a parlé a son frere et sa belle soeur cte honte pour moi mais appremment ils ont "compris" enfin ne se sont pas moqué en tout cas et on compris que sa m'handicapé!!

je prend beaucoup sur moi parce que je veux pas rester enfermée, je passe le permis en ce moment c'est l'angoisse complete le jour du code j'avais des nausées, je transirais, chaud froid, j'etais prete a me sauver de la salle mais j'ai pri sur moi je me suis dit "yen a marre du va pas tout laisser tombé pour "sa" et tu fini tes question maintenant"

enfin c'est dur dur

bizz et merci pour votre soutient

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour! Empty Re: bonjour!

Message  vinie Lun 13 Oct 2008 - 10:19

Coucou Liloes, bienvenue c'est moi qui t'ai donné le lien vers le forum mais sous un autre pseudo Wink
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour! Empty Re: bonjour!

Message  Pitchoune Lun 13 Oct 2008 - 10:27

Bonjour et Bienvenue parmi nous sunny !

Dis moi es-tu toi même éméto ou as tu peur seulement des autres ?

Au fait quel âge ont tes enfants ?
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour! Empty Re: bonjour!

Message  Invité Lun 13 Oct 2008 - 11:40

mes enfants ont un an et 4 ans

les deux a mon avis la peur de vomir je l'ai constamment mais je suis aussi agoraphobe (c ca non le therme?)
rien que chercher mon fils a l'ecole me done des nausée pourtant on habite la campagne donc que deux trois maman devant l'ecole!! les nausées sont du au faite que j'ai peur de vomir devant elle sauf le matin parce que je dejeune pas donc sa me stresse moins je me dit que je n'ai rien a vomir donc sa va...

quand je me relis je me dit tu es barge ma pauvre fille!!

ya des moments ou je vais rein manger et j'ai des crises de boulimie aussi ou je me bourre de bouffe parce que jsais que je n'ai pas a sortir de chez moi le jour la!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour! Empty Re: bonjour!

Message  Christel Lun 13 Oct 2008 - 11:46

on est tous et toutes barges alors ici bonjour! 218259

bienvenue chez les barges MDR !!!



(je ne déjeune pas avant d'aller à l'arret de bus conduire ma fille nonmatins elle nous sort le "rhaaaaaa ces nausées plus ... y a une femme enceinte là qui amène son gamin tous les matins, et tous les de grossesse" ... avant de nous faire le plan de ce qu'elle a bouffé (si si c'est le bon mot vu les quantités gargantuesques) la veille ...)
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour! Empty Re: bonjour!

Message  BOB Jeu 16 Oct 2008 - 12:26

En même temps quand on ne mange rien on peut aussi vomir de la bile...c'est encore pire
BOB
BOB
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 42
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour! Empty Re: bonjour!

Message  BOB Jeu 16 Oct 2008 - 12:28

(je ne déjeune pas avant d'aller à l'arret de bus conduire ma fille nonmatins elle nous sort le "rhaaaaaa ces nausées plus ... y a une femme enceinte là qui amène son gamin tous les matins, et tous les de grossesse" ... avant de nous faire le plan de ce qu'elle a bouffé (si si c'est le bon mot vu les quantités gargantuesques) la veille ...)[/quote]
je n'ai strictement rien compris à cette phrase
BOB
BOB
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 42
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour! Empty Re: bonjour!

Message  mylen Jeu 16 Oct 2008 - 17:27

BOB a écrit:
(je ne déjeune pas avant d'aller à l'arret de bus conduire ma fille nonmatins elle nous sort le "rhaaaaaa ces nausées plus ... y a une femme enceinte là qui amène son gamin tous les matins, et tous les de grossesse" ... avant de nous faire le plan de ce qu'elle a bouffé (si si c'est le bon mot vu les quantités gargantuesques) la veille ...)
je n'ai strictement rien compris à cette phrase
Idem !! Very Happy

Bienvenue Liloes ! Smile
mylen
mylen
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonjour! Empty Re: bonjour!

Message  Mélie Jeu 16 Oct 2008 - 18:06

bienvenue à toi!!
Mélie
Mélie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 36
Localisation : Quimper - Brest
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour! Empty Re: bonjour!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum