Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

virginie...ouf je ne suis pas seule!!!enfin

3 participants

Aller en bas

virginie...ouf je ne suis pas seule!!!enfin Empty virginie...ouf je ne suis pas seule!!!enfin

Message  Invité Jeu 9 Oct 2008 - 16:21

bonjour a tous
je m appelle virginie j ai 22 ans j habite pres de pau
je suis en couple avec mon chéri depuis l age de 14 ans
et aujourd hui cela fait 3 mois que je suis enceinte
j es uis emetophobe depuis l age de 8 ans, pourkoi?j aimerai bien le savoir
guerir???oui mais comment?
je suis pessimiste de nature, tres succeptible mais aussi tres influencable
a l heure d ojourd hui tout mes proches sont o courant de mon "probleme", car c est une lourde tache a porter pour moi et mes amis
j en parle ouvertement malheuresement incomprise par tous y compri mon chéri
seule ma mere me soutient, nous sommes extremement proches l une de l autre mais malgres cela rien n y fait
cette phobie me pourri la vie o point d etre malheureuse de savoir que je suis enceinte vous vous rendez compte!!!!!!!
peut etre la plus belle chose qu une femme fait dans sa vie moi cela me rend angoissée!!!!!!
quele tristesse...mais vu que c est psychologique je ne vomis pas, je nai que de fortes nausées simplement et deja bien
la je me pose bcp de questions et je tombe sur ce site et la je me dis: MA CHERIE TU N ES PAS FOLLE ET TU N ES PAS TOUTE SEULE
UN MIRACLE...........j ai lu bcp de sujets du forum et quelques commentaires m ont deplu...certes vous vous entraidez mais quelques fois vous vous secouez si fort dans les paroles!!!!!!!!!!
apres je ne pense pas non plus etre la pire d entre NOUS j arrive a surmonter quelques details mais bon!!!!!!!
pas de vomi c est tout ce que je demande...mes amis ne me comprenne pas... D AILLEURS moi non plus je vous dirai ,c est quand meme ca le soucis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
d ou vient cette espece de phobie serieux!!!!!!!!n importe quoi
enfin si vous arrivez a m aider s il vous plait!!!
mais allez y doucement, car je suis timide et j ai un peu peur que l on me brusque o point de me braquer...
je ne suis pas encore prete pour cela mais avec le temps!!!!!!!!!!petit a petit j y arriverai c est sur
en tout cas merci a vous d avoir fait ce site merci merci merci merci je ne vous le dirai jamais assez
virginie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

virginie...ouf je ne suis pas seule!!!enfin Empty Re: virginie...ouf je ne suis pas seule!!!enfin

Message  Invité Jeu 9 Oct 2008 - 19:01

bienvenue a toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

virginie...ouf je ne suis pas seule!!!enfin Empty Re: virginie...ouf je ne suis pas seule!!!enfin

Message  kunthy Jeu 9 Oct 2008 - 19:51

Bienvenue Virginie parmi les fous!! lol
Tout d'abord, félicitations pour ta grossesse...profite en à fond, c'est une période tellement magique.

Et oui, on se soutient et on se secoue parfois, car on a pour objectif de se sortir de la phobie : reprendre une vie normale, manger, sortir, avoir des amis etc ET il faut avoir des regards plus "objectifs" sur notre situation pr ouvrir les yeux. Ici, on lutte pour ne plus être emetophobe, mais surtout pas pour ne "jamais vomir".

J'espère que tu trouveras ici ce que tu cherches. N'hésite pas à participer au forum.

A bientôt
kunthy
kunthy
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

virginie...ouf je ne suis pas seule!!!enfin Empty Re: virginie...ouf je ne suis pas seule!!!enfin

Message  petite-etoile Jeu 9 Oct 2008 - 21:31

Bienvenue!

J'ai 20 ans et je suis émétophobe depuis l'âge de 8 ans aussi...
Pourquoi?? J'en sais rien
Je n'ai pas peur de vomir mais avoir des autres, ce n'est pas mieux, je souffre tout autant!
C'est magique d'être en couple depuis ses 14 ans... J'aurais adoré faire ma vie avec mon 1er amour moi aussi Rolling Eyes ...enfin j'en ai profité 2 ans quand même!
Félicitation pour ta grossesse, n'hésite pas à venir nous parler en mp ou à poster sur le forum.

*Aurore*
petite-etoile
petite-etoile
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

virginie...ouf je ne suis pas seule!!!enfin Empty Re: virginie...ouf je ne suis pas seule!!!enfin

Message  Pitchoune Ven 10 Oct 2008 - 8:31

Bienvenue parmis nous et félicitations pour ta grossesse !
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

virginie...ouf je ne suis pas seule!!!enfin Empty Re: virginie...ouf je ne suis pas seule!!!enfin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum