Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

juste par curiosité.....

+13
faby
Aude
Delphine
youppidelidou
patchoulette
noaa
petite-etoile
chachou48
lisou73110
Asrid
Christel
fofolle
izarralena
17 participants

Aller en bas

juste par curiosité..... Empty juste par curiosité.....

Message  izarralena Mer 8 Oct 2008 - 8:30

vous envisagez avoir combien d'enfants?????quel intervalle???

alors, nous avec mon chéri, on aimerait 3 ou meme plutot 4. Pour l'intervalle, vu que mon chéri a 36 ans, on voudrait environ 2 ans entre chaque enfants. Bon, là, on a léna 14 mois, et normalement bébé2 arrive en mai, ils auront donc 21 mois d'écart.
On est bien sur d'accord tous les deux pour tout ça (surtout si ils sont tous aussi faciles que léna...ça aide lol! ). Le seul truc qui me "chifonne" c'est que vu que je suis au chomage, si on enchaine les enfants, y'a peu de chance pour que je trouve un job avant d'avoir "fini", et après.......mon dieu que ça va etre dur de s'y remettre juste par curiosité..... 218259 !!! (et de retrouver du boulot après une interruption aussi longue!!)
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

juste par curiosité..... Empty Re: juste par curiosité.....

Message  fofolle Mer 8 Oct 2008 - 8:42

moi ds l'idéal j'en voudrais 3 mais lionel est pas trop chaud... il veut voir comment ca se passe au fur et à mesure et pas se lancer ds des grands projets si avec 2 on est déjà surmenés... je suis assez d'accord mais 3 je trouve ca cool!

sinon moi aussi je suis au chomage là et je me dis qu'à l'anpe ils vont tiquer sur le fait que je sois enceinte direct... m'en fous!

sinon izarra, tu savais qu'on a avait droit au congé maternité au chomage? ca veut dire que pendant 4 mois, tu retrouves ton salaire d'avant chomage!! ca vaut vachement le coup je trouve!

fofolle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

juste par curiosité..... Empty Re: juste par curiosité.....

Message  Invité Mer 8 Oct 2008 - 8:47

pour moi il y aura que Clément.
Moi j 'en voulais deux au départ mais avec les soucis de grossesse que jai eu on va s'arréter a un . au pire on a dit que si un jour on en voulait un deuxième on l'adoptera. J'avais déja cette idée en tête et quentin est d'accord mais vu qu'il en veux qu'un... a voir lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

juste par curiosité..... Empty Re: juste par curiosité.....

Message  izarralena Mer 8 Oct 2008 - 8:49

oui, je sais, mais c'est pas vraiment le salaire complet, et moi avant mon chomage, je bossais à 80%, et j'avoue....je touche bien au chomage, meme si j'ai beaucoup perdu par rapport à mon ancien salaire. ce qui est pas clair c'est si ils prennent seulement les fiches de paie ou une moyenne avec les primes (là, ca changerais tout!!!!) j'ai vu tout et son contraire sur le net....je verrais bien en temps et en heure!!! lol!
sinon....nous aussi, on en veut 4, mais pour l'instant, on les fait un par un (enfin....sauf si surprise....) et on avisera au fur et à mesure si on se sent capables de continuer, mais...4 on aimerait bien (faut dire, j'avais 3 frere et soeur, et mon chéri a 3 freres, meme si 2 sont beaucoup plus jeunes et issu d'un remariage)
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

juste par curiosité..... Empty Re: juste par curiosité.....

Message  Christel Mer 8 Oct 2008 - 8:55

coucou !

moi j'ai donné lol

j'en ai deux, sachant au départ que je n'en voulais qu'un ! donc je n'avais jamais réfléchi à la "durée" entre les deux etc etc

mes enfants ont quasi 7 ans de différence ... ca a du bon ... et du moins bon ... chris est superprotecteur avec sa soeur, kelia est très chiante et envahissante avec son frère lol

je ne regrette pas l'écart d'age, et j'avoue que j'admire les mamans qui ont plusieurs petits en meme temps (comme toi iza par exemple, seulement 21 mois entre les deux !) perso ca m'aurait fait flipper malade!
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

juste par curiosité..... Empty Re: juste par curiosité.....

Message  fofolle Mer 8 Oct 2008 - 9:00

izarralena a écrit:et j'avoue....je touche bien au chomage,

ouai moi aussi! je trouve ca dingue même qu'on touche autant... enfin bon pr le congé mat' c'est une collègue qui m'avait dit ca. j'en revenais pas...

moi chez moi on était 3 aussi. et franchement on s'est vraiment bien marré alors je voudrais revivre ca avec mes enfants.

fofolle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

juste par curiosité..... Empty Re: juste par curiosité.....

Message  izarralena Mer 8 Oct 2008 - 9:05

Christel a écrit:coucou !

j'avoue que j'admire les mamans qui ont plusieurs petits en meme temps (comme toi iza par exemple, seulement 21 mois entre les deux !) perso ca m'aurait fait flipper malade!
attend, j'les ai pas encore, j'vais p't'etre peter un plomb!!! lol
ba.....on verra bien!!
mais bon, vu que mon chéri a 36 ans, et qu'on en veut 4, et qu'il a pas envie d'avoir un ado sur les bras à 60 ans (et ça, je comprends tout à fait!!)et ben, ...on a pas le choix!!! lol!
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

juste par curiosité..... Empty Re: juste par curiosité.....

Message  Asrid Mer 8 Oct 2008 - 9:07

A la base, j'en voulais 3, tout comme Fofolle.
Mais Chouchou n'était pas chaud du tout et voulait d'abord voir comment se passait la première grossesse et si on s'en sortait avec un. Sans blague ...

Sinon, on a parlé d'avoir un deuxième (avant mes petits soucis de ce WE) et on attendra facilement entre 3 et 5 ans avant d'avoir le deuxième, si jamais il y en a un deuxième !!
Je ne suis pas femme à rester à la maison (déjà là, au bout de 3 jours, je me fais ch*er royal!!), donc je continuerais à bosser. Et payer 2X la crèche si les enfants sont rapprochés, ce serait Mission Impossible.

Quant à avoir un deuxième ... on se pose déjà la question à savoir si on saura gérer FINANCIEREMENT le premier (crèche, médocs, pédiatre, vêtements, études, ...) avec la crise économique actuelle. Alors un deuxième, j'aurais un peu peur de ne pas pouvoir assumer ...

On verra ...
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

juste par curiosité..... Empty Re: juste par curiosité.....

Message  lisou73110 Mer 8 Oct 2008 - 10:08

les miens ont 21 mois d'ecart,au debut c'est dur,mais aujourdhui je regrette pas,ils sont inseparables!! j'aurai bien tenté la fille,mais pour ça il me faut un papa! juste par curiosité..... 218259
lisou73110
lisou73110
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 44
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/03/2008

http://pourjonathan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

juste par curiosité..... Empty Re: juste par curiosité.....

Message  izarralena Mer 8 Oct 2008 - 10:31

lol...oui, effectivement, c'est plus facile avec un papa....mais suis sure que tu vas le trouver (en tout cas tu le mérite!!)
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

juste par curiosité..... Empty Re: juste par curiosité.....

Message  lisou73110 Mer 8 Oct 2008 - 11:05

tu te rend compte ma zaza que mon ex,le père de mes 2 loustics,m'a proposé la semaine derniere de faire la fille avec lui,en etant plus ensemble?? il m'a dit qu il m aiderait, qu il voulai un autre enfant,mais il se voyait pas en faire avec une autre?que je serai la seule et unique mère de ses enfants... quesqui faut pas entendre... Rolling Eyes
lisou73110
lisou73110
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 44
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/03/2008

http://pourjonathan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

juste par curiosité..... Empty Re: juste par curiosité.....

Message  izarralena Mer 8 Oct 2008 - 11:28

ba voilà!! tu l'a trouvé le pere!!!!mdr.....bon, ok, pas bonne idée..........
elle est bonne celle là quand même!!!!
(si tu veux mon coloc est super mignon, intelligent, sympa, serieux ....et..........célibataire!!!!! bon, par contre faut venir a nantes!!!!! lol!
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

juste par curiosité..... Empty Re: juste par curiosité.....

Message  Invité Mer 8 Oct 2008 - 11:43

alors mon chéri lui en veut 3 mais bon moi vue mon age heu faudrait vraiment les faires les uns sur les autres, je pense qu'il y aura un autre enfant, car je m'apperçois que ma fille aime etre avec les enfants et ça peut lui apporter beaucoup, des fois j'ai envie et des fois non, mais si un 2 me il y a se sera pour bientot, je ne veux pas beaucoup d'écart d'age et puis mon age fait que je peux pas attendre et qui sait peut etre 3 ??? mais bon sur ce coup ça m'étonnerais fort quand meme, on verra bien, mais j'en aurais surement 2 je pense quand meme!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

juste par curiosité..... Empty Re: juste par curiosité.....

Message  chachou48 Mer 8 Oct 2008 - 12:03

Coucou !
Je suis encore jeune pour y reflechir, mais quand j'ai du temps libre, j'y pense !!
Disons que j'ai envie d'être Medecin [ en obstétrique ] donc disons en comptant, 2 redoublement : ca fait 16 ans d'études . . 1er puis Terminale : 2 ans, puis 11 ans, plus 2 ans ca fait 15 ans . . Voir 16 ans.
16ans + 16ans, ca fait 32 ans.
J'aimerai 2 enfants. J'espère en avoir un pdt mes dernières études d'internat. Alors
Disons 2 avec 2 ou 3 ans d'écart, et peut-être un 3ème. donc, Le 1er ver 30 ans, Le deuxieme vers 32 ans le 3eme vers 34 ans . Ca parait bien non ? ^^
Deux filles un garçon, j'aimerai aussi que le garçon sois aprés ou entre les deux filles ^^ Mais on choisit pas !
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

juste par curiosité..... Empty Re: juste par curiosité.....

Message  fofolle Mer 8 Oct 2008 - 12:22

ouah chachou tu te lances ds 16 ans d'études??!! ca fait peur!
enfin faut bien que certains se lancent là dedans sinon on serait mal!

fofolle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

juste par curiosité..... Empty Re: juste par curiosité.....

Message  chachou48 Mer 8 Oct 2008 - 12:36

oui, tout les jours je me dit que je n'y arriverai pas !
Mais je prend mon courage à deux mains pour avance ... quand je regarde le tps qu'il me faudra ca fait 2024
On est en 2008, je sortirai de l'école en 2024 !!!
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

juste par curiosité..... Empty Re: juste par curiosité.....

Message  petite-etoile Mer 8 Oct 2008 - 13:16

Waaaaaaaa quel courage chachou!!!
Moi j'ai arrêté à 17 ans (après avoir eu mon bac) et j'ai bossé tout de suite parce que je ne supportais plus d'aller en cours (bon j'me suis rattrapée avec des cours avec le cned, ce qui me permet de bosser et de gérer mn temps)

Avec mon copain, on en voudrait aussi...Moi un et lui 2
Tant qu'à faire avec le choix du roi...
Mais on évite de trop y penser pour le moment de peur que l'un de nous ne puisse pas en avoir
On en voulait rapidement (dans 3 4 ans) mais on va attendre que la crise économique passe et qu'on mette de l'argent de côté (sachant que j'ai déjà un cheval à entretenir, des chats et bientôt un 2ème cheval, surement fin 2009)
petite-etoile
petite-etoile
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

juste par curiosité..... Empty Re: juste par curiosité.....

Message  noaa Mer 8 Oct 2008 - 14:39

Idéalement, on en aimerait deux...
Avec un écart d'âge d'au moins 3 ans, pour attendre que bébé1 soit en âge d'aller à l'école...

Mais bon, on va deja voir comment on s'en sort avec un seul lol
noaa
noaa
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

juste par curiosité..... Empty Re: juste par curiosité.....

Message  lisou73110 Mer 8 Oct 2008 - 15:33

izarralena a écrit:ba voilà!! tu l'a trouvé le pere!!!!mdr.....bon, ok, pas bonne idée..........
elle est bonne celle là quand même!!!!
(si tu veux mon coloc est super mignon, intelligent, sympa, serieux ....et..........célibataire!!!!! bon, par contre faut venir a nantes!!!!! lol!

dis lui de venir en savoie!! l'air y est pur et sain!! juste par curiosité..... 218259 j lui ferai des bonnes tartiflettes!! lol! j veux des photos lol
lisou73110
lisou73110
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 44
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/03/2008

http://pourjonathan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

juste par curiosité..... Empty Re: juste par curiosité.....

Message  patchoulette Mer 8 Oct 2008 - 19:34

Ben voilà, nous on en voulait 2, voilà c'est chose faite... non, y en aura pas de 3ème, j'arrive déjà pas à faire une grossesse normale !! lol
patchoulette
patchoulette
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

juste par curiosité..... Empty Re: juste par curiosité.....

Message  youppidelidou Jeu 9 Oct 2008 - 0:57

Moi je suis partagée...

Si j'en ai 2...j'aimerais un 4-5 ans de différence entre les 2.
Si c'est 3...alors j'aimerais un 3 ans entre chaque.

Mais parfois...j'ai l'impression que je ne pourrai jamais aimer un autre enfant autant que Danaé. Par contre...j'aime vraiment ça avoir des enfants...bon mais je déteste la période de grossesse (quoi que je m'attend à ce que ce soit moins pire pour la prochaine). Donc à suivre... Rolling Eyes
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

juste par curiosité..... Empty Re: juste par curiosité.....

Message  Delphine Jeu 9 Oct 2008 - 6:29

Nous vu qu'on a presque 35 et 38 ans, on ne tardera pas trop à tenter de faire 1 deuxième
et çà sera tout, car avec Chloë çà en fera 3
on a dit que ds 1 an on commencera à y penser
et pour moi çà sera congé parental direct, j'ai déjà passé l'agrément d'assistante maternelle, pour pouvoir cumuler éventuellement une petite garde à coté
avec mes horaires çà serait ingérable d'en faire garder 2, tout mon salaire y passerait et bonour, pour trouver qqun qui accepterait des horaires pareils...
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

juste par curiosité..... Empty Re: juste par curiosité.....

Message  izarralena Jeu 9 Oct 2008 - 7:27

[quote="lisou73110dis lui de venir en savoie!! l'air y est pur et sain!! juste par curiosité..... 218259 j lui ferai des bonnes tartiflettes!! lol! j veux des photos lol[/quote]
y'a des sites d'escalades????? si oui, t'as une chance....lol
non, mais vaudrais mieux que ce soit toi qui vienne, parce que il a monté sa boite et il a pleins de gros clients sur la région.
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

juste par curiosité..... Empty Re: juste par curiosité.....

Message  Aude Jeu 9 Oct 2008 - 7:42

Moi j'en ai 2 ( 3 ans d'écart ) et ça sera tout !!!..je ne tente pas le 3ème, même pour un garçon.
Aude
Aude
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

juste par curiosité..... Empty Re: juste par curiosité.....

Message  Invité Jeu 9 Oct 2008 - 10:56

en fait je me posais la meme question que Youppi, est ce que je pourrais aimer autant 2 enfants ou plus, que Ambre, je l'aime tellement que je sais pas si j'arriverais a partager cet amour, c'est une des raisons qui me faisait dire qu'il y aurais pas d'autre enfant en fait, j'ai peur de ne pas aimer les autres autant que ma fille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

juste par curiosité..... Empty Re: juste par curiosité.....

Message  izarralena Jeu 9 Oct 2008 - 11:30

tout le monde se dit ça (enfin...surtout mon chéri!!) mais toutes les mamans (hein les filles????!!!!) vous dirons qu'on les aime tous différement mais tous autant les uns que les autres!!
et puis c'est tellement génial d'avoir des frères et soeurs!! je veux que ma nénette connaisse ce bonheur là!!
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

juste par curiosité..... Empty Re: juste par curiosité.....

Message  Aude Jeu 9 Oct 2008 - 11:35

Je ne me suis jamais posé cette question....l'amour quand on en a, on sait le partager...j'aime profondément mes 2 filles, même si je n'agit pas pareil avec les 2, mon amour est aussi fort.
Aude
Aude
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

juste par curiosité..... Empty Re: juste par curiosité.....

Message  lisou73110 Jeu 9 Oct 2008 - 12:02

j'avais peur aussi qd j etais enceinte du 2ème, tellement j etais accro au premier! Smile on oublie vite ces idées la qd petit frere ou petite soeur debarque rassurez vous!
lisou73110
lisou73110
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 44
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/03/2008

http://pourjonathan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

juste par curiosité..... Empty Re: juste par curiosité.....

Message  faby Jeu 9 Oct 2008 - 15:36

et bien on aurait aimé en avoir 3, mais on commence à se faire "vieux" (34 pour moi et 36 pour mon homme) alors c'est la grande interrogation. Si on se décide, il faudrait qu'il n'y ait que 2 ans d'écart entre bb2 et bb3 et je ne sais pas si je serai capable de revivre une grossesse avec bb2 qui demandera beaucoup d'attention, surtout si la grossesse est aussi difficile que celle que je viens de vivre.
3 enfants seraient un idéal pour nous, mais si se projette dans le futur quand bb3 aura 20 ans, j'en aurai 56 et mon homme 58!! Mes collègues qui sont dans cette configuration m'ont dit que c'était lourd à gérer un étudiant à cet âge.
On verra bien, et puis il faudrait que je règle un souci de prédisposition au cancer du sein... Je ne veux pas élever des enfants en étant malade.
faby
faby
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 440
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

juste par curiosité..... Empty Re: juste par curiosité.....

Message  kunthy Jeu 9 Oct 2008 - 20:14

Alors nous ça sera surement 2. L'idéal serait 3 (on est tous les deux issues de fratrie à 3) ms bon, j'ai peur de ne pas être suffisamment disponibles pr chacun et puis financièrement...on aimerait pouvoir partir en vacances, leur payer des études etc. Et aussi, je veux continuer de bosser et avec 3 enfants, ça me parait compliqué...
QUant à l'écart, il sera surement de 3 ou 4 ans.
kunthy
kunthy
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

juste par curiosité..... Empty Re: juste par curiosité.....

Message  Saphir Ven 10 Oct 2008 - 1:45

J'aimerais avoir des enfants avant la trentaine, l'idéal serait deux.
Mon bon, les études ne sont pas terminées. Si tout se passe bien, je sors de l'université en 2012. Déjà que ça fait 3 ans que j'y suis, c'est beaucoup ! lol!
Donc j'aurais 25 ans en sortant, ce qui me laisse le temps de trouver un très bon boulot, économiser, voyager, chercher une maison, ETC.
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

juste par curiosité..... Empty Re: juste par curiosité.....

Message  ptit-puceron Dim 12 Oct 2008 - 17:37

Pour ma part j'aurai aimé en avoir 3. Nous on était 3 et c'était génial. Mais mon mari est pas très chaud,eux ils étaient 2. là mon fils à 9 mois et moi 30 donc on a encore le temps. Mais c'est vrai que financièrement et l'économie de nos jours ça fait réfléchir. J'aimerai qu'ils n'aient pas plus de 3 ans d'écart. Ce qui serait super ce serait d'avoir des faux jumeaux la prochaine fois. Ce qui est possible car pour mon loulou, j'étais enceinte de faux jumeaux mais j'ai perdu le deuxième à deux mois de grossesse..

ptit-puceron
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : région centre
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

juste par curiosité..... Empty Re: juste par curiosité.....

Message  Invité Dim 12 Oct 2008 - 18:36

je voulais un garçon une fille, j'ai deux garçons ..il y a encore 2 ans j'avais envie de tenter la petite fille, mais non, c'est bel et bien terminé, je em contenterai de 2 garçons , je n'ai plus la foie..trop d'angoisses procurées par le fait dêtre parents, j'arrête définitivement.
Je me suis aussi longuement demandé si je pourrai aimer Number 2, autant que number 1 ...la suite a été faussé, bébé 2, on a failli ne jamais le rammener à la maison, et je n'ai pas pu prendre mon bébé dans les bras avant qu'il n'ait une semaine ..ça fait 3 ans aujourd hui et ce moment volé me manque à jamais...mes fils je les aime plus fort que tout, tous les deux , mais de manière très différente, car ils sont une histoire très différente ... en tous cas ils sont toute ma VIE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

juste par curiosité..... Empty Re: juste par curiosité.....

Message  izarralena Mar 14 Oct 2008 - 6:58

faby a écrit:et bien on aurait aimé en avoir 3, mais on commence à se faire "vieux" (34 pour moi et 36 pour mon homme) mon homme aussi a 36 ans, et on en ceut 4 c'est pour ca qu'on va les avoirs rapprochés.....
allez...hop hop hop!! faut s'y mettre!!.
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

juste par curiosité..... Empty Re: juste par curiosité.....

Message  andrea Mar 14 Oct 2008 - 7:44

moi jen ai un de 4 ans et je m arrete la.
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : belgique liege
Date d'inscription : 12/03/2008

http://jacqueline25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

juste par curiosité..... Empty Re: juste par curiosité.....

Message  andrea Mar 14 Oct 2008 - 7:45

en plus comme moi j engoisse trop quand il es malade meme pour une angine non merci undeuxieme je ne sauraispas
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : belgique liege
Date d'inscription : 12/03/2008

http://jacqueline25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

juste par curiosité..... Empty Re: juste par curiosité.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum