Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

rêvons un peu.........

+12
petite-etoile
killian
lisou73110
fofolle
sandrine
Asrid
Dina
kunthy
chachou48
easy skanking
MariOn
izarralena
16 participants

Aller en bas

rêvons un peu......... Empty rêvons un peu.........

Message  izarralena Mar 23 Sep 2008 - 9:23

imaginez, vendredi, vous gagnez les 100 et quelques millions d'euros à l'euro million (je sais, pour ça faudrait y jouer!!) vous feriez quoi?????

Alors, moi déjà, je vais chercher le gros chèque avec toute ma tite famille (parents, frere et soeur, belle famille) et je fais un p'tit chèque (avec quelques zéro...) à tout le monde.
Ensuite, je m'achète une voiture confortable pour mes loulous, je mets mes chevaux en pension dans un super club, en attendant de faire construire les écuries de mes rêves. On fait construire une belle maison passive avec mon chéri. Puis pendant la construction...ben, on part en vacances!!!! et après, je mets pleins de sous de cotés, comme ça j'en donne pas trop aux impots, et je peux vivre jusqu'à la fin de mes jours sans avoir peur de la fin du mois.
Ah oui, et après j'embauche une femme de ménage pour mon repassage, et quelqu'un de confiance pour s'occuper de mes chevaux quand je serais enceinte de mes 5 et 6eme enfants et qu'on partira en vacances. (et je m'achète un frison et un PRE entier...)
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

rêvons un peu......... Empty Re: rêvons un peu.........

Message  MariOn Mar 23 Sep 2008 - 10:13

Alors, je distribue déjà mon argent pour mes proches, j'en met une partie à la banque pour que ça fasse des bébés rêvons un peu......... 218259

J'achète du super matériel pour Toundra, je la met dans un magnifique près, j'achète un sublime cheval de 5/6 ans que je met dans mon centre équestre près de chez moi, un selle français ou un pure sang anglais !

Ensuite, je fais une orgie de shopping, de chaussures, etc..

Et je pars faire une rando à cheval au Kenya !

Et... bah voilà c'est déjà pas mal ! Laughing
MariOn
MariOn
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

rêvons un peu......... Empty Re: rêvons un peu.........

Message  izarralena Mar 23 Sep 2008 - 10:16

ah vi, pas mal la rando au kenya!!
j'oubliai : je fais une méga teuf pour mes 30 ans, quoique Suspect , le cheque sera pas encore sur mon compte
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

rêvons un peu......... Empty Re: rêvons un peu.........

Message  Invité Mar 23 Sep 2008 - 10:39

pareil que vous j'en distribue une partie a mes proche ma mère pourrai enfin arreter de bosse (mais je lui donne que si elle arrete de fumer ^^)
je place a la banque (parais que 130 million ça rapporte autour de 10 000€ par jour) donc c'est plutot cool pour se faire des PETITS plaisir.
j'me trouve ou fais construire une belle maison a la campagne avec plein de terrain et plein d'animaux.
j'me ferai de joli plaisir niveau voiture et moto Very Happy
j'prend le temps de guerir de cette phobie et je voyage.
ah oui j'pense que j'me casse de france j'irai en suisse pas envi de tout donner a l'état
et puis je sais pas je pense que de toute façon les idée vienne vite avec tout ça et je pense pas qu'on s'ennui

bonne chance a vous geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rêvons un peu......... Empty Re: rêvons un peu.........

Message  MariOn Mar 23 Sep 2008 - 11:32

izarralena a écrit:
j'oubliai : je fais une méga teuf pour mes 30 ans, quoique Suspect
Ah ouiii ! Pareil je loue pleins de supers salles et je fais de supeeeeers fêtes ! Very Happy


rems a écrit:et puis je sais pas je pense que de toute façon les idée vienne vite avec tout ça et je pense pas qu'on s'ennui
Là par contre je suis pas convaincue... Rolling Eyes Je pense que certes l'argent contribue beaucoup au bonheur, qu'il permet de faire beaucoup de choses, de beaucoup s'amuser... Mais je ne sais pas si au bout d'un moment on ne s'en lasse pas, d'autant plus que lorsque l'on a tout ce que l'on veut, quand on veut, comme on veut, on apprécie autant les choses que lorsqu'on en a bavé pour les avoirs...

Mais ça n'empêche que ça fait rêver ! Wink
MariOn
MariOn
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

rêvons un peu......... Empty Re: rêvons un peu.........

Message  izarralena Mar 23 Sep 2008 - 11:35

c'est rigolo marion, c'est exactement ce que je disais à mon chéri hier soir : quand t'as tout ce que tu veux en claquant des doigts, tu fais plus d'effort...et ca devient quoi ton but dans la vie??
bon allez, je me contenterais de 5 millions alors... lol!
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

rêvons un peu......... Empty Re: rêvons un peu.........

Message  Invité Mar 23 Sep 2008 - 12:35

comment peut on s'ennuyer avec trop d'argent. tu peut toujours monter une boite créé une association te lancer dans l'immobilier aller aider les sans abris des enfants malheureux....
faire tourné une macmonde en fermant les yeux...australieeeeee oh non pas encore on y a déja ete la dernière fois. bah que veux tu c'est l'jeu ma pauv' lucette.

vraiment trop triste d'etre millionnaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rêvons un peu......... Empty Re: rêvons un peu.........

Message  izarralena Mar 23 Sep 2008 - 13:55

moi, je pense serieusement qu'on peu s'ennuyer à la longue, si on se fixe pas un objectif, une raison de se lever le matin autre que regarder le levé du soleil sur une plage avec des palmiers...sérieux hein!!
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

rêvons un peu......... Empty Re: rêvons un peu.........

Message  MariOn Mar 23 Sep 2008 - 15:36

Je suis totalement d'accord avec toi Izarra...
MariOn
MariOn
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

rêvons un peu......... Empty Re: rêvons un peu.........

Message  easy skanking Mar 23 Sep 2008 - 16:04

Bah me vient une idee rêvons un peu......... 218259

Vous jouez, vous gagnez, et pour ne pas avoir peur de vous ennuyer, vous nous passez la thune, je pense que rems sera volontaire pour faire le cobaye Very Happy (tant pis, jme contenterais de la moitie de la somme Sad)

Puis dans qqes temps, on vous dira si on s emmerde rêvons un peu......... 218259

Enfin, moi perso, jsuis totalement pas vraiment d accord rêvons un peu......... 218259

Allez dire a un mec qui est vraiment en galere d argent, qui en bave ts les jours, qu avec trop d argent il risquerait de s ennuyer, lol jme trompe peut etre, mais j aimerais bien avoir son avis !

Et je ne comprends pas non plus pk vous dites que si on n'a plus le but de gagner de l argent, on a plus de but dans la vie et on s ennuie?
Vs n avez comme unique but, que de gagner de l argent?
easy skanking
easy skanking
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 44
Localisation : Dans le caniveau, juste en face du bar
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

rêvons un peu......... Empty Re: rêvons un peu.........

Message  izarralena Mar 23 Sep 2008 - 16:21

ah non!!! j'ai jamais dis ça!!! (et puis je t'assure, etre dans la vrai merde et galerer a cause de l'argent j'ai connu!! merci!! d'ailleurs suis pas completement tirée d'affaire)
bon, moi par exemple mon but dans la vie, c'est pas gagner de l'argent (d'ailleurs, suis au chomage, je gagne pas beaucoup, et j'aime bien...) mais etre obligé de se lever le matin pour faire quelque chose : aller au boulot, dans une asso pour aider les gens....., bref etre OBLIGE de se lever, je trouve ça important (par exemple moi en ce moment, le seul truc qui m'oblige, c'est ma fille, et ben heureusement, sinon je ferais le légume au lit...super!!!!). et je trouve que quand on est obligé de faire attention (un minimum!!pas etre dans la merde) à ce qu'on dépense on apprecie plus quand on s'achete quelque chose. quand il suffit de claquer des doigts (ou de signer un cheque) pour obtenir tout et n'importe quoi, sans avoir besoin de reflechir, on perd vite la valeur des choses. c'est tout ce que je voulais dire.
mais moi, si je gagne, je serais tres contente!!
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

rêvons un peu......... Empty Re: rêvons un peu.........

Message  Invité Mar 23 Sep 2008 - 16:32

bah ouaip mais au lieu d'etre obliger de te lever pour aller au taf et gagner de l'argent tu peut etre obliger de te lever pour prendre des cours d'hélico obliger pour aller faire du cheval obliger pour faire de la plongé du saut a l'elastique du ski enfin il y a des milions de choses plus agréable que d'aller bosser mais qui peuvent nous obliger a nous lever aussi.
Et je pense pas qu'en étant dans cette situation tu te dise "oh non ce matin j'ai pas envie de me lever faut encore que j'fasse ce qui me passionne"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rêvons un peu......... Empty Re: rêvons un peu.........

Message  Invité Mar 23 Sep 2008 - 16:34

easy skanking a écrit:
vous nous passez la thune, je pense que rems sera volontaire pour faire le cobaye Very Happy (tant pis, jme contenterais de la moitie de la somme Sad)

je suis contre les teste sur les animaux mais sur un humain pourquoi pas Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rêvons un peu......... Empty Re: rêvons un peu.........

Message  izarralena Mar 23 Sep 2008 - 16:35

mouais...pas convaincue....suis passionnée d'equitation, j'ai des chevaux...je me leve pas pour eux le matin, au bout d'un moment ca suffit pas , je continue a penser que parfois il faut etre "obligé" (vraiment, pas seulement avoir envie de ) se lever le matin, meme pour faire quelque chose qui parfois nous gonfle
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

rêvons un peu......... Empty Re: rêvons un peu.........

Message  easy skanking Mar 23 Sep 2008 - 16:41

Donc on est d accord, avoir des buts, des occupations, ouais ok !
Mais si tu n as plus a te soucier de gagner de l argent, ca te laisse qd meme bcp plus de temps pour TES occupations, les chevaux, les enfants, une assoc ... c est qd meme pas desagreable Very Happy

PAr contre c est vrai qu il y a des inconvenients, c est tjs frustrant de ne pas trouver un port assé grand pour amarer son yoacht, ou meme essayer de trouver un bon garagiste pour reparer sa ferrari en pleine campagne ppff
easy skanking
easy skanking
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 44
Localisation : Dans le caniveau, juste en face du bar
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

rêvons un peu......... Empty Re: rêvons un peu.........

Message  chachou48 Mar 23 Sep 2008 - 17:19

BEndéjà, je distribue à ma famille de l'argent !
Aprés, je met mon argent sur un compte, j'epargne quoi ! Pour en garder pour plus tard.
Aprés, je me fais un ptit plaisir genre, W-E au bon marché ( je sais, je suis trés superficiel ladedans mais bon ! ) avec mes frêres, je leur achete ce qu'ils veulent ! Je devalise ! xD
Ensuite, je vais un don à la recherche contre le cancer, et le sida.
Je refais la maison comme mon père le rpeve depuis lgt. J'achete un poney, des poules etc ... mon père en rêve !
J'achete un grand appart à paris pour ma maman, qui est seule, là bas, dans un appart qu'elle n'aura ptetre plus .. passons.
J'aide ma grand mère et ma tante maternelle à trouver un ptit nid douillet ! aprés : Vacances en famille !

Bien sur c'est si j'ai les 185 millions ... là aprés tout ca il m'en reste quoi . . . . 160 xD Générosité !
Je fais une grande bouffe aussi avec famille amis etc ... [ pas trop d'alcool ^^ ]

Ensuite ... je sais pas trop huhu ! Ya trop de choses à faire !
Ah si .... je pars du mans !!!!!!!!!!!!!
J'achete une baraque à St trop [ lieux de vacances qd j'était ptite, c'est sentimentale ! ] et je pars pour l'ile maurice [là aussi c'est sentimental ] pdt lgt[ aprés mes etudes of course ! ]
Je monte une clinique maternité et Hop , j'y bosse , car j'en reve depuis petite, aider les femmes ! J'aurai mon job de medecin ( bien sur faudra que je boss avant ! et ca l'argent aide pas ) !!
Le but étant :
De fournir à mes enfants, le confort que mes parents ont pu me procurer.
Mais bon . . . J'ai pas de chances alors pour ca va falloir que je joue encore plus !
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

rêvons un peu......... Empty Re: rêvons un peu.........

Message  izarralena Mar 23 Sep 2008 - 18:34

easy skanking a écrit:Donc on est d accord, avoir des buts, des occupations, ouais ok !
Mais si tu n as plus a te soucier de gagner de l argent, ca te laisse qd meme bcp plus de temps pour TES occupations, les chevaux, les enfants, une assoc ... c est qd meme pas desagreable Very Happy

PAr contre c est vrai qu il y a des inconvenients, c est tjs frustrant de ne pas trouver un port assé grand pour amarer son yoacht, ou meme essayer de trouver un bon garagiste pour reparer sa ferrari en pleine campagne ppff
100% d'accord avec toi.....par contre moi ce sera plutot un 4x4 plutot qu'une ferrari...plus pratique pour tirer un van avec les chevaux..... Wink
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

rêvons un peu......... Empty Re: rêvons un peu.........

Message  kunthy Mar 23 Sep 2008 - 19:52

Alors j'en donne à mes parents, mon frère, ma soeur et ma belle famille ms je garde le secret avec les autres, trop peur que cela biaise mes relations. Je décore ma maison et finit les qqs travaux : cuisine équipée etc... Je dépense un peu en fringue et voyages (cambodge, we à marrakech, londres etc.). UNe partie sera pr le cabinet de mon homme et je rembourse notre prêt immo.

ET je place le reste pr faire des petits, ms je continue de bosser normalement.
kunthy
kunthy
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

rêvons un peu......... Empty Re: rêvons un peu.........

Message  MariOn Mar 23 Sep 2008 - 20:25

Je pense que lorsque l'on a tout ce que l'on veut, quand on veut, on en a même plus vraiment envie !

Je suis certaine que les premiers temps c'est super palpitant et tout...

Mais les tours de yoacht et d'hélicos tout les, ça doit être lassant...

A Conches j'en ai connu des gens très riche, pour qui l'argent n'avait plus la moindre valeur, donc tout ce qu'ils avaient non plus ! Le shoping chez Prada et Chanel tout les week ends? Ouif, normal !

Et c'est vrai que je pense que devoir se lever à qq chose de très important !

Bref, ça doit être le point de vue de nanas, et vous celui de mecs ! Laughing
MariOn
MariOn
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

rêvons un peu......... Empty Re: rêvons un peu.........

Message  easy skanking Mar 23 Sep 2008 - 21:33

izarralena a écrit:.....par contre moi ce sera plutot un 4x4 plutot qu'une ferrari...plus pratique pour tirer un van avec les chevaux..... Wink
Ah bah non t as oublié que si tu gagnais, tu nous filait la somme !!!
Bon jte l acheterai ton 4x4 va Wink
Et la ferrari aussi pr que ton homme fasse mumuse avec, ah jsuis partageur qd meme Smile


C est vrai qu il y a un peu le coin des nanas et celui des mecs rêvons un peu......... 218259
Donc jsais pas si ca va etre facil d essayer de comprendre lol
easy skanking
easy skanking
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 44
Localisation : Dans le caniveau, juste en face du bar
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

rêvons un peu......... Empty Re: rêvons un peu.........

Message  kunthy Mar 23 Sep 2008 - 21:35

Les hommes sont des feignasses, voilà tout!! Trop habitué à ce que maman leur fasse tout.
kunthy
kunthy
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

rêvons un peu......... Empty Re: rêvons un peu.........

Message  Invité Mar 23 Sep 2008 - 21:55

kunthy a écrit:

ET je place le reste pr faire des petits, ms je continue de bosser normalement.


moi je trouve totalement abérant avec une somme pareil (je vous rappelle que c'est quand meme 130 000 000€) de continuer a se crever le cul a bosser pour enrichir un patron alors que tu pourrai libéré la place pourquelqu'un qui en cherche et avec tout cette argent aider des gens dans le besoin. pourquoi pas monter une boite par exemple et faire bosser des gens sans travail... Et puis placer a la banque ça rapporte quand meme autour de 10 000€ par jour donc bon faut bien le dépenser cet argent sinon ça sers a rien.

enfin je sais pas mais on a pas tous la meme vision de l'argent Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rêvons un peu......... Empty Re: rêvons un peu.........

Message  easy skanking Mar 23 Sep 2008 - 21:59

Roh le vieux cliché pourri lol

Bah je sais pas, mais si on en reviennt au sujet, que je gagne l euro million, et que par consequent j ai largement assé d argent pour pouvoir vivre plus que bien pendant des siecles, bah j irais pas me casser le c** a aller gagner .... de l argent Smile
Par contre des occupations, ca m inquiete pas, je trouverais Very Happy
C tout , fin jsais po si c est bien clair lol
easy skanking
easy skanking
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 44
Localisation : Dans le caniveau, juste en face du bar
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

rêvons un peu......... Empty Re: rêvons un peu.........

Message  easy skanking Mar 23 Sep 2008 - 22:03

ah bah voila, rems a dit comme moi lol



Et avant de sortir, je rajouterais meme que c est degueulasse et egoiste de travailler avec un si gros compte en banque, ba houi ca laisserait de la place aux pauvres qui veulent travailler plus !
Arrow Arrow rêvons un peu......... 218259
easy skanking
easy skanking
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 44
Localisation : Dans le caniveau, juste en face du bar
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

rêvons un peu......... Empty Re: rêvons un peu.........

Message  kunthy Mar 23 Sep 2008 - 23:40

Mais j'adore mon taf!! C'est quelquechose que vous pouvez comprendre ou pas?? Vs n'aimez pas ce que vous faites??
kunthy
kunthy
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

rêvons un peu......... Empty Re: rêvons un peu.........

Message  Dina Mer 24 Sep 2008 - 6:13

Alors moi j'ai déjà tout prévu si je gagne ! Laughing

Et ce ne sera pas de tout repos. Car non seulement je n'arrêterai pas de bosser (mais pas pour un patron, pour MOI !), mais surtout je créerai des emplois !

Après, bah je changerai ma voiture qui se fait vieille, mais pas contre une Ferrari.

Je partirai en vacances dans des pays qui me font rêver, mais pas toute l'année, je suis bien trop casanière pour ça !

Par contre je ne ferai pas de chèques à mes proches. Je préfère leur rembourser leurs crédits, leur offrir des voyages etc...

Et surtout, j'aimerais que tout cela reste secret !

Dina
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

rêvons un peu......... Empty Re: rêvons un peu.........

Message  Asrid Mer 24 Sep 2008 - 9:53

Pareil que Dina et Kunthy !

J'aimerais vraiment que cela reste secret ... Bien trop peur que les gens ne s'accrochent à moi que pour mon pognon !

Alors, moi :
déjà je place une bonne partie du montant du lot sur un compte, je n'y touche pas : l'état ne peut pas pomper un gain de lotterie. Alors, j'essaye de vivre des intérêts, qui, comme le dit Rems, sont quand même pas mal au quotidien!

Je ne pense pas que j'arriverais à m'arrêter de travailler. Je pense déjà que je me mettrais mi-temps vu que d'ici là, mon petit garçon serait né. Et pourquoi bénévole dans une association?

Comme Dina, je préfère rembourser les crédits et prêts hypothéquaires de ma famille (enfin, surtout celle de Chouchou vu que la mienne se résume à mes parents, lol). Je bloquerais une certaine somme sur des comptes pour tous les enfants de la famille (neveux, nièces, filleul, etc).

Et bien sûr, une nouvelle voiture pour Chouchou et une pour moi. Par contre, franchement, je ne suis pas difficile : je sais que mon homme rêve d'une Lamburghini. Moi, on me donne une Audi A3, je suis très contente.
Tant que ça a un moteur, toutes les pédales et tous les boutons qu'il faut ET que ça roule ... j'm'en fous !! Lol

Et dernier truc, sans paraître sentimental (serait-ce les hormones ?!), j'ouvrirais une maison de retraite, un home pour personnes âgées.
Comme ça j'ouvrirais des emplois, et JE déterminerais le montant à payer par mois.
Je sais pas pourquoi, ces petits vieux qui doivent douiller entre 1500 et 2000 euro sans risquer de tomber dans des mouroirs, m'a toujours terriblement ému ... allez savoir pourquoi !
Serait-ce possible? J'vous dirai quoi si jamais ça arrive! Lol

Bisous à tous,
Astrid
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

rêvons un peu......... Empty Re: rêvons un peu.........

Message  easy skanking Mer 24 Sep 2008 - 12:36

Waow comme vous etes des femmes modeles , c est bien Smile


Oui Kunthy, je comprends tres bien, mais c est quand meme rare des gens qui aiment leur travail, mais c est tant mieux pour toi !!!
Enfin moi pr l instant, j ai quasiment jamais reussi a associer plaisir (ou non degout du moins quoilol) et rentree d argent, alors avec 130milions, je ne m occuperais plus des rentrees d argent Very Happy
easy skanking
easy skanking
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 44
Localisation : Dans le caniveau, juste en face du bar
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

rêvons un peu......... Empty Re: rêvons un peu.........

Message  sandrine Ven 26 Sep 2008 - 22:33

Moi je veux qqu'un pour repasser mon linge !

EUUUUUUUUH, j'vais p'tête pas attendre de gagner au loto d'ailleurs......trop marre!..A quand la vie ....à poil ?
Bah quand y fera moins froid déjà peut-être !?
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

rêvons un peu......... Empty Re: rêvons un peu.........

Message  Invité Ven 26 Sep 2008 - 22:44

moi j'veux le ticket gagnant la prochaine fois j'ai eu qu'une seul bonne étoite autrement dit nada
personne a le gros lot diviser au 2ème entre 18 personne soit un peu plus de 9 millions......bah chui content de pas etre avec eux pfff tu veux faire quoi avec ça ridicule
Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rêvons un peu......... Empty Re: rêvons un peu.........

Message  easy skanking Sam 27 Sep 2008 - 0:04

sandrine a écrit:trop marre!..A quand la vie ....à poil ?
Bah quand y fera moins froid déjà peut-être !?
Meerde, en previsin du rechauffement climatiqsue, j ai gardé que des maillots de bains moi Crying or Very sad
easy skanking
easy skanking
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 44
Localisation : Dans le caniveau, juste en face du bar
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

rêvons un peu......... Empty Re: rêvons un peu.........

Message  chachou48 Sam 27 Sep 2008 - 8:51

!!! J'AI GAGNÈ NEUF MILLIONS !!!


Non .. je déconne . . . dommage !
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

rêvons un peu......... Empty Re: rêvons un peu.........

Message  fofolle Dim 28 Sep 2008 - 10:15

puré si je gagnais mais je serais trop jouasse!!

déjà je m'achète une bet' de maison, trop grande, avec un jardin de "ouf"!!!!! argl je parle mal qd je m'énerve comme ca!

non je m'achèterais une maison génialoïde, avec un pur parc! je m'achèterais une super bagnole familiale! bah oui parceque si je suis riche je fais plein d'enfants et ds la foulée j'en adopte pleins aussi (bah oui je connaitrai le président ds le coup!dc j'aurais des passes-droits).

et puis j'aurai pleins d'animaux et j'adopterai tous les lévriers que ces cons d'espagnols (ouai je dis ca si je veux! je suis riche!) jettent ds des puits ou qu'ils pendent qd ils courent plus assez vite... je donnerais pleins de tuns à la spa aussi!

je donnerais à mes frères (encore qu'ils gagnent très bien leurs vies tous les 2...) et à mes parents (encore qu'ils gagnent très bien leurs vies aussi). non en fait je garderais tout car y'a que moi qui gagnent pas bcp! rêvons un peu......... 218259

haaaaa ce serait la belle vie qd même....


Dernière édition par fofolle le Mar 14 Oct 2008 - 9:18, édité 1 fois

fofolle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

rêvons un peu......... Empty Re: rêvons un peu.........

Message  lisou73110 Dim 28 Sep 2008 - 11:11

alors moi si je gagne j'achete une belle voiture familiale, un camping car, une belle maison avec un grand terrain sans vis a vis pour etre pepere, pas trop grande la maison car le ménage c'est galère et je refuse qu'une femme de menage mette son nez dans mes ptites affaires, j'arrete de faire bip bip toute la journée a champion et j ouvre un pub/boite de nuit et j embauche plein de personnel, je paye les dettes de ma famille et je leur met a chacun des sous de coté sur un compte et je leur donne chaques mois les interets, je voyage,je fais du bénévolat,je donne a la spa, je paye les travaux a ma commune pour avoir une nouvelle cantine scolaire assez grande pour tous,ce qui n'est pas le cas aujourdhui,j'agrandis la garderie aussi,trop petite, j'achete des appart que je loue, le reste je place tout et je vis sur les interets jusqu'a la fin de mes jours! voilou c'est tout! rêvons un peu......... 218259
lisou73110
lisou73110
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 44
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/03/2008

http://pourjonathan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

rêvons un peu......... Empty Re: rêvons un peu.........

Message  killian Ven 3 Oct 2008 - 16:40

moi pour commencer j'arrêterais d'étudier, après je m'achèterais une superbe voiture et une motos, je voyage partout dans le monde, je m'achète des discothèques un peu partout dans le monde comme ca ben j'aurais tout le temps une rentrée d'argent, j'aurais plein de petites copines rêvons un peu......... 218259 et puis ben je m'achèterais une superbe villa pour les recevoir, grande la villa parce qu'elle seront nombreuses.
j'en donnerais biensur a ma famille mais pas à tous, pas ceux qui me font chier en tt cas.
killian
killian
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation :
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

rêvons un peu......... Empty Re: rêvons un peu.........

Message  petite-etoile Lun 13 Oct 2008 - 20:02

J'en donne 1 000 000 à ma mère, et je garde le reste pour moi.
Je fonde une association pour sauver les animaux et j'aide celles déjà en place.
Avoir une grande maison, une belle voiture, voyager...ça ne m'interesse absolument pas.
Ma vie, ce sont mes animaux et je ne vis que pour eux.
Sans avoir gagné au loto, je fais déjà des sauvetages qui me mettent dans la mer** financièrement...Mais je m'en fiche, c'est mon oxygène. (je pense d'ailleurs sauver un nouveau cheval d'ici peu)
petite-etoile
petite-etoile
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

rêvons un peu......... Empty Re: rêvons un peu.........

Message  miss mothe Mar 20 Juil 2010 - 1:21

alor moi j'en donne a mes parents é je m'achete un ticket pour le concert de mozart l'opéra rock et je m'achete une voiture pour allé direction paris assister a une emission de secret story et pour rencontrer certain de mes idoles !!!! voila !!!!! é pi apré l'argent qui me reste je le garde pour me faire des petits plaisirs de temp en temps ^^ Razz
miss mothe
miss mothe
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/07/2010

http://mikalove27.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

rêvons un peu......... Empty Re: rêvons un peu.........

Message  Invité Mar 20 Juil 2010 - 4:06

miss mothe a écrit:alor moi j'en donne a mes parents é je m'achete un ticket pour le concert de mozart l'opéra rock et je m'achete une voiture pour allé direction paris assister a une emission de secret story et pour rencontrer certain de mes idoles !!!! voila !!!!! é pi apré l'argent qui me reste je le garde pour me faire des petits plaisirs de temp en temps ^^ Razz

tu ferais mieux de te payer un concert privé avec un paquet de pognon pareil rêvons un peu......... 218259

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rêvons un peu......... Empty Re: rêvons un peu.........

Message  Chris71 Mar 20 Juil 2010 - 7:31

Bon je vais pas faire mon post pour répeter tout ce qui a été dit Very Happy
Car comme tout le monde, je distribue, je profite et je place bref.

Moi je vais plutot vous raconter ce qu'on fait quand on gagne une somme raisonnable puisque ma marraine a gagné au loto.

Déjà je vais vous dire combien et vous dire qu'il y a de quoi avoir les boules...
Vous allez comprendre.

Elle a gagné au loto national y'a 9 ans.
Quand je dis gagner c'est gagner à savoir les chiffres + le complémentaire, la totale quoi.

La cagnotte était à 2 millions d'euros, ce qui aujourdhui semble dérisoire par rapport aux cagnottes actuelles.
Mais pire, ce soir là ils ont étés 4 gagnants......

La loose quand même quand tu sais que parfois y'a pas de gagnants pendant plusieurs semaines.

Donc elle a gagné 500 000 euros.

Oui c'est bien mais bon ça change pas la vie.

Elle a finit de payer sa maison, y a fait une piscine, ils ont placés un peu et changé de voiture.

Je trouve que c'est à la fois une super histoire mais qui fout un peu les boules quand même Very Happy

Chris71
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

rêvons un peu......... Empty Re: rêvons un peu.........

Message  fofolle Mar 20 Juil 2010 - 14:06

500 000€ c'est tout (non je déconne!). encore qu'avec ca, tu fais plus gd chose maintenant. tu t'achètes une maison en région parisienne et t'as déjà tt bouffé... arf!

miss mothe, t'es avec Thomas de la nouvelle star? celui qui avait chanté l'opéra rock d'ailleurs...

fofolle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

rêvons un peu......... Empty Re: rêvons un peu.........

Message  Invité Mar 20 Juil 2010 - 16:07

bah moi a ça place plutot que de finir de payer la maison (ce qui ne sers a rien) j'aurai plutot acheter quelques appart pour les louer....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rêvons un peu......... Empty Re: rêvons un peu.........

Message  Clem_22 Mar 20 Juil 2010 - 16:31

Faut pas acheter une maison en région parisienne ! C'est trop cher ! Vaut mieux une belle bâtisse en Normandie, ou au bord de l'Atlantique... !

Clem_22
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

rêvons un peu......... Empty Re: rêvons un peu.........

Message  fofolle Mar 20 Juil 2010 - 16:47

oui c'est sur moi je suis en normandie et ma maison vaut que dalle, mais..... y'a pas de boulot...

alors qu'en région parisienne t'as plein de boulot et t'as tt ce que tu veux juste à coté...



rems, c'est une bonne idée d'acheter pr louer mais moi ca me fait flipper! j'ai une copine qui a fait ca et elle est tombé sur un gros con de locataire qui a décidé de plus payer le loyer!! comme ttes les lois sont du coté des locataires, elle est bien ds la crotte car elle, elle doit continuer de tt payer et le mec vit peinardo ds l'appart gratos...
pr faire expulser qqu'un, c'est un vrai parcours du combattant alors moi, ca me tente pas...

fofolle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

rêvons un peu......... Empty Re: rêvons un peu.........

Message  Dan Mar 20 Juil 2010 - 18:31

Moi j'ouvre la plus grande boite de nuit du monde , et je me defonse a la poudre avec un starco blanc avec une chemise a fleurs !
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

rêvons un peu......... Empty Re: rêvons un peu.........

Message  Invité Mar 20 Juil 2010 - 19:33

fofolle a écrit:

rems, c'est une bonne idée d'acheter pr louer mais moi ca me fait flipper! j'ai une copine qui a fait ca et elle est tombé sur un gros con de locataire qui a décidé de plus payer le loyer!! comme ttes les lois sont du coté des locataires, elle est bien ds la crotte car elle, elle doit continuer de tt payer et le mec vit peinardo ds l'appart gratos...
pr faire expulser qqu'un, c'est un vrai parcours du combattant alors moi, ca me tente pas...


c'est a deux doigt d'etre le problème d'un pote aussi, j'lui avais dit 50 fois de passer par une régie au moin il aurait pas été emmerder. ça coute de l'argent une régie mais au moin tu te pose pas de question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rêvons un peu......... Empty Re: rêvons un peu.........

Message  Chris71 Mer 21 Juil 2010 - 6:12

rems a écrit:bah moi a ça place plutot que de finir de payer la maison (ce qui ne sers a rien) j'aurai plutot acheter quelques appart pour les louer....

J'aurais dut préciser qu'elle a déjà une dizaine d'appart sur valence et lyon....
Comme on dit, l'argent appelle l'argent.

Chris71
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

rêvons un peu......... Empty Re: rêvons un peu.........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum