Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aurevoir les emetopotes :)

3 participants

Aller en bas

Aurevoir les emetopotes :) Empty Aurevoir les emetopotes :)

Message  Alice Mar 2 Sep 2008 - 16:17

Salut a tous!
J'ai discuter avec mon père de ce site. Je précise que mon père me soutiens beaucoup dans ma phobie... Il m'a dit que c'est pas une bonne idée que j'aille sur ce site... Parce que ca me fait penser encore plus a ma peur, et il dit qu'a cause de ce site je reste encore plus "dans ma bulle" ... Bref il m'a donner tous les arguments contre, et m'a legerement vexée... J'en ai parlé a ma sophrologue qui pense de même. Qui dit que je devrai plus sortir, voir des amies et autres. J'ai l'impression que tout le monde est contre moi sur ce coup ci... Et j'aurai voulu savoir ce que vous en penser ? Tout en sachant qu'a partir de la rentrée j'essaierai de venir moins souvent ici...

Aurevoir les emetopotes :) 33221 sinon bon courage a tous, je vs souhaite de trouver la serenité un jour, et de ne pas douter que vous aller y arriver ...

J'ai juste un extrait d'un livre que je lis en ce moment qui dit la verité et qui aide vraiment :
"Mon coeur crant de souffrir, dit le jeune homme, une nuit qu'ils regardaitn le ciel sans lune.
-Dis lui que la crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle même. Et qu'aucun coeur n'a jamais souffert alors qu'il etait a la poursuite de ses reves..."

Voilà un etrait du livre L'alchimiste de Paulo Coelho pr vous donner tout plein de courage... Surprised
Alice
Alice
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir les emetopotes :) Empty Re: Aurevoir les emetopotes :)

Message  fofolle Mar 2 Sep 2008 - 16:56

bon hé bien c'est ton choix et ns le respectons!

bon courage en tout cas pr la suite! Very Happy

fofolle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir les emetopotes :) Empty Re: Aurevoir les emetopotes :)

Message  Invité Mer 3 Sep 2008 - 6:35

Moi Aussijy est penser plusieurs fois avant de minscrire pour la meme raison...mais pour linstant...ceforum me donne espoir! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir les emetopotes :) Empty Re: Aurevoir les emetopotes :)

Message  Stream' Mer 3 Sep 2008 - 8:56

Moi aussi cela m'arrive de prendre un peu de distance avec ce forum sur lequel je viens minimum 1 fois par jours. parfois ca fait du bien de lâcher un peu toutes ces pensées dEMETOPHOBIE, (malgré que lorsque la phobie est obsessionnelle c'est pas facile...)
Courage à toi Aurevoir les emetopotes :) 33221 !
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir les emetopotes :) Empty Re: Aurevoir les emetopotes :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum