Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

HELP.......

3 participants

Aller en bas

HELP....... Empty HELP.......

Message  andrea Lun 11 Aoû 2008 - 18:02

mon petit garcon ne mange plus de repas depuis 3 jours il mange soit un petite tartine ou autre chose qui n es pas un repas. il as peur de vomir et peur de la nourriture. il as 4 ans avez vous rencontrez ce probleme???
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : belgique liege
Date d'inscription : 12/03/2008

http://jacqueline25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

HELP....... Empty Re: HELP.......

Message  Asrid Mar 12 Aoû 2008 - 5:57

Désolée Andréa, n'ayant pas encore d'enfant, je ne sais pas te répondre.
Mais il serait peut-être intéressant d'aller chez le médecin avec lui ... s'il est devenu éméto, il faut enrayer cette s****erie avant que ça n'aille plus loin.

Courage et donne-nous des nouvelles.
Astrid
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELP....... Empty Re: HELP.......

Message  faby Mar 12 Aoû 2008 - 9:48

non je ne connais pas ce problème car c'est moi qui suis éméto, et ma fille a un apétit d'ogre.
Mais il y a sûrement des parents d'enfants émétos sur ce site qui pourront té répondre.
faby
faby
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 440
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELP....... Empty Re: HELP.......

Message  andrea Mer 13 Aoû 2008 - 8:11

bon hier je suis aller chez mon medecin traitant qui es aussi pediatre elle m as dit de ne pas faire une fixation sur la nourriture si il ne mange pas et bien tanpis faire comme si rien n etais. ne pas l obliger car la je risque de rentrer dans une spirale infernal. tant qu il boit aquelque chose de sucré. le medecin m as demander si il avait vu qualque chose a la tele non je ne pense pas a part la pub ou des jeune sont a la plage et qu il boivent et qu apares y en as un qui vomi. ca peut etre ca.et moi le faite qu avant je parlait que j avait peur de vomir.
vous imaginez ce qu on donne a nos enfant?enfin je ne sais pas vous mais le mien a fort ressentis mes peurs.
enfin hier je lui ai demander si il voulais manger un hamburger au quick il m as dit oui. il etais 19h30 quand on est rentrer puis vu que moi et mon mari on manger du poulet il en vaoulait aussi du coup il as manger un peu mais ilAS MANGER;
avant je fesait attention a ce qu il manger maintenant je me dit tanpis si il fait des melanges le principale c est qu il n es pas peur et qu il mange si il vomi et bien tanpis.je le saurais pour la prochauine fois.mais je vous assure j ai eu peur le faite qu il ne voulais plus manger.
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : belgique liege
Date d'inscription : 12/03/2008

http://jacqueline25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

HELP....... Empty Re: HELP.......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum