Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

HELP PLEASE !!!

Aller en bas

HELP PLEASE !!! Empty HELP PLEASE !!!

Message  MorganeFleur18 Ven 1 Mar 2024 - 22:08

Déjà bonjour à tout le monde ! Bonjour. Alors voici ma situation actuelle, je dois partir dans 2 jours au Sri Lanka avec ma famille... Le problème ? Le Sri Lanka est connu pour ses intoxications alimentaires, à l'eau ou aux viandes crus, poisson, légumes ect.... Moi en tant qu'émétophobe bien sûr je panique, pour l'eau j'ai trouvé des solutions ( acheter des pastilles qui filtre ou gourde avec filtre) mais par contre, je sens que je ne vais rien manger... Rolling Eyes J'en suis à faire des crises d'angoisses tellement j'ai peur et pas envie d'y aller... Mes parents le savent mais s'en foutent, en disant que je devrais plutôt profiter de la chance que j'aie... Enfin bon en tant qu'émétophobe j'espère que vous comprenez... Après j'ai pris aussi des vogalib au cas où 🥺 mais bon je sais déjà que je vais me priver de manger là bas , parceque si il faut éviter les légumes et la viande ? il me reste quoi après ?? 🤣
MorganeFleur18
MorganeFleur18
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum