Mononucléose
4 participants
Page 1 sur 1
Mononucléose
Bonsoir tout le monde, alors voila j’ai attrapé la mononucléose (pour ceux avec qui j’en ai parlez vous aviez bien raison...) et je suis obligé d’aller cours car je suis en BTS Commerce International et que honnetement je tiens debout, je ne suis pas clouée au lit mais j’ai perdu mon travail étudiant alors que j’avais vraiment besoin de cet argent... J’ai des grands moments de fatigue, mon école ne me plait pas et en plus de ça ils sont pas du tout compréhensifs quand je m’ecroule En classe car impossible de tenir sans m’endormir... je vais commencer a déprimer je suis quelqu’un qui sors beaucoup et là cette fichue mononucléose me gâche la vie. En plus j’ai seulement retenu que cette maladie affaiblissait le système immunitaire donc pour moi j’ai de grande chance d’avoir la gastro... j’ai passé la journée dans le froid à marché et là il est 2h du mat j’ai eu la diarrhée 2 fois et la nausée...
J’allais beaucoup mieux mais là je retombe vers le bas je déprime rien ne me souri... merci de m’avoir lu
J’allais beaucoup mieux mais là je retombe vers le bas je déprime rien ne me souri... merci de m’avoir lu
carocaro- Eméto de Coton
-
Re: Mononucléose
Coucou, c'est vraiment pas facile ce que tu vis... J'en suis passé par là puisque j'ai eu une toxoplasmose, j'étais super affaiblis avec les glanglions très gonflés et une prof qui disait que j'avais vraiment des problèmes en svt mais que ça devait aussi venir d'autre chose tellement j'étais nule. Super ! L'année d'après sans la toxo et sans cette prof j'étais la première de la classe. BREF Comme quoi ya beaucoup de *** dans la vie et yen a pleins qui prendront un malin plaisir à te rabaisser encore plus dans tes moments de faiblesses !
Dis toi que ce n'est que passager. Ça peut être long mais ça finit par passer. En attendant prend des vitamines, du magnesium. Tu peux t'aider aussi des huiles essentielles. Tea tree et ravinsara pour le système immunitaire. ça marche bien