Je ne passerai pas au travers!
2 participants
Page 1 sur 1
Je ne passerai pas au travers!
Bonjour vous autres!! Je suis découragée. Mon fils qui a 8 ans vient de découvrir la phobie de vomir (youpi) mais là, j'arrive pas à le rassurer !! J'essaie de lui changer les idées sa fonctionne 3 minutes et par sa recommence. Je sais plus quoi faire pour le sortir de cette enfer !! Parce que j'ai moi même cette maudite phobie depuis 28 ans .... 28 ans à vivre dans l'attente du jour où je serai peut être malade!!! Ce qui en 28 ans est arrivé quelques fois mais souvent à cause du stresse si on enlève la peur et le stresse qui m'a rendu malade je dirais que j'ai vomi 5 ou 6 fois !! Alors là je dois paraître convainquante et surtout sur de moi pour lui éviter du stresse inutile !!! Quelle perte de temps !!! Cette phobie la.... Mais la en ce moment je Braille ma vie je veux pas qu'il est cette phobie. J'ai juste le goût de disparaître je me déteste !! Que dois-je faire je ne sais plus je suis dans un cul de sac !!! Aidez moi svp......
Ann36- Eméto de Coton
-
Re: Je ne passerai pas au travers!
Bonjour/bonsoir
Ton fils est il jeune? Avez vous déjà consulté un psy? Les jeunes enfants ont tendance à ressentir et absorber tout de leurs parents, parle tu de la phobie devant lui? Parce que en gros si il voit que tu panique à cause de "vom.." il va "croire" que c'est dangereux .. (pareil comme la phobie qui dit à notre cerveau que c'est dangereux..)
Si tu voit que ça l'affecte trop, tu peux en parler a un docteur/psy (j'ai un blanc de mémoire pour le nom.. ) pour les enfants (si c'est un enfant)
Edit: Okkk ça doit être la fatigue (4h13 du matin..) je viens de voir "mon fils qui a 8 ans"
Donc oui tout ce que j'ai dis est okay, si tu voit que ca l'affecte vraiment trop n'attend pas, il est encore jeune.
Ton fils est il jeune? Avez vous déjà consulté un psy? Les jeunes enfants ont tendance à ressentir et absorber tout de leurs parents, parle tu de la phobie devant lui? Parce que en gros si il voit que tu panique à cause de "vom.." il va "croire" que c'est dangereux .. (pareil comme la phobie qui dit à notre cerveau que c'est dangereux..)
Si tu voit que ça l'affecte trop, tu peux en parler a un docteur/psy (j'ai un blanc de mémoire pour le nom.. ) pour les enfants (si c'est un enfant)
Edit: Okkk ça doit être la fatigue (4h13 du matin..) je viens de voir "mon fils qui a 8 ans"
Donc oui tout ce que j'ai dis est okay, si tu voit que ca l'affecte vraiment trop n'attend pas, il est encore jeune.
PlugPur- Eméto de Diamant
-
Re: Je ne passerai pas au travers!
C'est pas grave j'te pardonne!! Mais comme je t'ai écrit dans mon autre post, que je suis dedans jusqu'au coude!! Mais oui il va voir une psychologue pas plus tard que ce matin !!
Ann36- Eméto de Coton
-
Page 1 sur 1